Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[p. cubensis golden teacher - 2.13 gr + Cannabis] Confusion mentale

Boby44

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Sept 2018
Messages
20
S&s : Posé dans notre appartement avec ma copine, ( qu'ici nous appelerons D)  plusieurs jours de farniente devant nous, quelque films et musique  préalablement choisis ( Alice au pays des merveilles, version Tim Burton), un petit album de Marley ( kaya mon préféré ;))
ainsi qu un grand parc publique très peu fréquenté à même pas 50 m de chez nous en cas d envie de sortir incontrôlé )
Je vais essayer de résumer le mieux possible, ce que j’estime avoir vécu comme un bad trip, mais avec le recul je ne sais pas encore si s'en était vraiment un. Qu'est ce qu'un bad trip ?

substance : 2.13 gr de psilocybe cubensis golden teacher

Je suis un homme de 22 ans, je pèse 53 kg et je mesure 1 m 72.

D'abord il faut savoir que j'avais déjà essayer les magic mush il y'a 2 ans j'avais pris environ 1.5g. J'ai ressenti une sensation de bonheur intense qui venait du ventre (type petit para de md)
ainsi que quelques hallus, qui était plus des déformations que de veritables hallucinations. les arbres qui se rapprochait, la montagne qui ondulait..
Tout ça pour dire que j'avais l'impression de savoir ce que faisait les champ, alors qu'en réalité j'étais très loin du compte. 

Il faut également savoir que je suis un consomateur très très régulier de cana : environ 7/8 ans que je coule des douilles quotidiennement. c'est la première chose que je fais en me réveillant le matin, la douille!
( Pour les non-connaisseurs au bout d'un moment la douille te fais plus la même chose  elle te mets simplement sur '' un petit nuage '' pendant quelque minutes, voir dizaine de minutes pour celles qui passent le mieux mais ca te '' défonce'' plus réellement.)
Et peu importe les ''prods'' que je prend c est toujours accompagné de douille voir de pétard  quand je suis vraiment pas en état de couler, mais toujours d une envie de fumer assez folle.

Bon revenons en à nous moutons, sachant que ce sont des shrooms que j'ai fais poussé moi même, c'est un trip plutôt très attendu et préparé. pour la prise sachant que nous prennons assez régulierement des ''prods'' et que nous connaissons plutôt bien notre corps.
nous décidons d'en prendre un peu plus qu un dose normal (1.5g) mais un peu moins qu une forte dose (2.5g). D prend donc 2.03g, et moi je prend 2.13g pour pouvoir dire ne t'inquiète pas ca va bien se passer regarde j en ai pris plus que toi. (On fait toujours comme ca je prends toujours la plus grosse moitié. Comme ça D est en confiance pour triper.)
Il est 17h environ quand nous avalons nos '' bout de bois'' accompagnée d une petit compote pour les faire passés. Nous avons pas mangé depuis le petit déjeuner 8/9h. donc nous sommes casiment à jeun.

On décide de se mettre devant le film, sur le lit,
P+10 min : J'ai vachement de mal à suivre le film je commence déjà à ressentir une sensation de bonheur qui part du ventre et qui va jusque dans mes mains, pieds et oreilles. Sous forme de vague de petits picotements.

P+30min : Je ressens un besoin irrépréssible de me lever. Je me lève donc et commence à marcher je ne sais pas réellement pourquoi. je fais le tour du lit en marchant et la tête de D qui suis mon mouvement me fais beaucoup rire : on dirait une chouette ( qui tourne juste la tête mais dont le corps reste immobile ). j'ai vachement envie de couler une douille.
j'essayez donc de la préparer je met au moins une dizaine de  minutes je suis très confus je rigole d un rien ( un peu comme une premiere défonce au cana). Et pendant que je prépare cette douille mes hallus commence , quand je passe notre bang ( violet ) devant le mur blanc ca laisse un grande trainée de couleur violette. le visage de D commence a fondre ses joues '' coulent '' . je commence à  voir des losange sur ses joues qui rentre les uns dans les autres ( un peu comme des poupée russes.)
et là d'un coup tout est au ralenti mais vraiment très ralenti. je ne comprend plus ce que D me dis pendant peut être 5 seconde qui me paraissent être une éternité. mais ca ne fais toujours pas paniqué pour le moment je suis dans un bon état d esprit, j'analyse ce que ca fait sur mon cerveau.
Je finis par recomprendre D et je me dis que c était la monté qui était assez intense c est normal, les hallus sont toujours assez présente déformations du visage de D les murs qui ondulent et '' respirent''.
Je décide donc de couler cette douille que ca fait bien 10 minutes que je promene.

P+ 1h : Je descend enfin cette douille, trop de tabac, je m'essouffle, ca fait très longtemps qu une douille ne m' pas envoyé aussi loin. J'essaie de reprendre mes esprits je suis très confus dans ma tête tout va beaucoup trop vite. J'ai une folle envie d'aller à la douche, je me dis vas y vis tes rêves ! Du coup je vais me mettre sous l'eau.
J'adore ça me fait une seconde peau de chaleur c'est vraiment génial. Les effets visuels commencent à être très intense, beaucoup de ralentis, vision kaléidoscopique. Il y'a un sol bleu ciel avec des petits point bleu foncé dans ma salle de bain. Ces petit points bougeaient telles des petits vers qui grouillait, tous ce que je regarde est très bizarre très déformé je ne reconnait casiment plus le visage de D. ( Un coup son visage est tout tassé et rabougri, la seconde d apres je vois sa toute petite tête au bout d'un très long coup. (comme une girafe x))

P+ 2h : Je suis toujours dans la douche, je commence à me sentir pas très bien, ( trop de confusion dans mon cerveau) je demande à D de rester pas loin j'ai besoin de la voir. Elle prend donc une chaise et se poste devant la porte de la salle de bain. Nous discutons de tout et de rien et plus ca va plus je m'embrouille , je ne comprend plus ou n'arrive plus à me concentrer sur ce que me dit D, ou même ce que je dis moi même, j'oublie tout.
J'ai une forte envie de vomir depuis que je suis dans la douche mais je me dis c est normal ca va passer c est l'indigestion des champis. Et d un coup je peux plus tenir je vais me mettre au dessus des toilettes. Je mets les doigts et tout ressort pendant que je vomis les hallus sont hyper fortes ,  je vois des couleurs très très vive des grand flash de lumière rouge, orange, jaune.
Je dis à D : '' - Désolé, mais il va falloir que tu sois avec moi '' j'avais très peur. L'idée d'aller aux urgences ou appeler les pompiers était là, très présente.  Mais j'arrivais a me contrôler a me dire '' T'inquiète ca va passer''. heureusement que D était là. Vraiment.
Je retourne sous la douche me rincer mais j'en ai plus du tout l'envie je me demande ce que je fais là depuis 2 h, j'ai froid, j'ai envie de sortir. Je demande a D de m'aider à me sécher, j'ai juste une chose en tête : m'allonger.


P+ 3h : Je m'allonge dans mon lit ENFIN ! Je ne peux m'empecher de fermer les yeux mais quand je les ferme c est pire encore, je vois des mandalas ultra colorés et très mouvant. j'essaye donc de me détendre et d'apprecier. D à mis Kaya (bob) en fond sonore ca m'a beaucoup aidé. Je commence à observer ces mandalas les yeux fermés.
j'ai commencé à avoir un flot de pensées incontrolé. Une seconde je pensais à qui suis-je, ma place sur terre pourquoi suis-je arrivé  maintenant ? Et d'un coup cette pensée s'envolait comme un page d'un livre qu on tournerait, pour laisser place a une autre qui n'avait rien à voir, par exmple la pousse des champis (qui est un truc magique a mes yeux). Littéralement, je voyais mes pensées s'en aller, au début je trouvais ca très frustrant, j'essayais des les ratrapper et moins j'y arrivais plus ca me frustrais. 
puis j'ai compris que ce n'était pas a moi de controlés mes pensées mais a ells de  controlé mon trip. Je me suis donc laissé aller dans un voyage à travers mes pensées, souvenirs et extrapolations.

P+ 4h30min : Je sors d un coup de mon trip m'assoit a côté du lit et me mets à me vomir sur les pieds, incapable de bouger.. Glamour .. J'ai l'impression d'aller un peu mieux, de revenir à la réalité. D me demande si ça va me mets une petite couette. Ensuite nous avons discuter devant la télé ( toujours dans le lit ) j'ai passé 1minute sur 2 à refermer les yeux etre dans '' le mal'' le moindre contact ou même son me mettait très mal. J'ai même été jusqu a demander à D d'arreter de parler .
 puis d un coup ca va mieux je suis re apte a avoir une discussion et la minute d après c'était reparti pas de contact ni de paroles. Pendant au moins 1h30 j'étais dans l'entre 2 comme ca. très désagréable.

P+ 6h : Je sors de l'une de me transe, D s'est endormis. cette fois ci je sens que je vais réellement mieux je suis bien plus lucide je commence a recontroler mon esprit. Je cherche quelque chose a regarder a la tv. je bloque pendant au moins 1 h sur les totaly spies Mdr. mais en suivant intensément l'histoire, les combats etc .. ce qui était vraiment drôle c'est que j'étais a fond dedans mais je m'en suis pas rendu compte.

P+ 7h : Jvais mieux je dévalise le frigo puis m'endors calmement à côté de ma D qui ronfle depuis un bon moment déjà.

Il faut aussi savoir que durant toute la durée de mon trip je n'avais pas du tout envie de fumer. cela me dégoutais même. c'est la première fois que cela m'arrive. même completment éclaté j'ai toujours envie de couler des douilles d'habitude.

Conclusion:
Je ne sais pas encore réellement si je n'avais pas couler cette douille, aurais- je vecu le meme trip?
du coup trip très intro. Beaucoup de moment ou je ne pouvais pas être en contact avec des inconnus .
Heureusement que le S&s était au rdv et que ma D est un amour.
J'ai très peur de reprendre des champis maintenant vu l'état de confusion mental dans lequel j'étais.
Voilà j’espère que ce TR évitera a quelque personne recherchant une euphorie et quelques hallus de manger 2gr de shrooms.

Trip&love <3
 

Boby44

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Sept 2018
Messages
20
Déjà merci de m’avoir lu en entier. En effet ce n’est pas trop fait pour moi, j en ai repris plus tard (1,7g) mais c était toujours pas ça. Peut être que mon état d esprit du moment n est pas adéquat à une pèrche de champs.

Ps: j espère avoir quand même été clair et lisible ^^
 
Haut