overdose crack
Au secours, mon voisin me demande avec insistance de venir fumer, gratuitement...
Je suis à deux doigts de dire oui.
Je lui ai dit que j'essayais d'arrêter, que j'étais addict, que c'était dur, il dit qu'il ne me demandera jamais plus, que c'est juste ce soir...

Bon au final, après que mon ex ai essayé de me faire vriller par message comme souvent, j'ai fini par aller chez le voisin pour relâcher la pression... Heureusement il avait déjà tout consommé tout seul, car je lui avait bien spécifié qu'il n'y aurait rien de sexuel entre nous.
Je suis pas passée loin là!
  Répondre
C’est un menteur et un manipulateur Smile la détresse que tu ressens actuellement est la meilleure preuve que tu ne devrais pas faire confiance à ce type. Il veut utiliser ton addiction pour profiter de toi. C’est degueulasse et c’est exactement le genre de personne que tu souhaites fuir en fuyant le crack. Bon courage...

Si tu ne te sens pas de résister,  tu peux demander à ta mère de lui faire peur ?
méditation                                                             
TDA/H                                                                         
  Répondre
Oui ça j'avais bien compris qu'il était comme ça, mais en même temps si on va par là je profite de lui aussi, puisque je ne le vois que pour satisfaire mon addiction. S'il avait rien je pense pas que je trainerais avec lui... Toutes nos relations sociales ne sont-elles pas fondées que sur l'intérêt au final...?

Enfin au moins je n'ai pas consommé c'est le principal, je le vois comme un signe que je suis sur la bonne voie.
Ca aurait été il y a quelques jours, je lui aurais jamais dit cash que je veux pas coucher avec lui, j'aurais sans doute rien dit du tout pour le laisser espérer et qu'il me paye de la coke, peut-être qu'à longs termes j'aurais cédé à ses avances... Donc j'ai l'impression d'avancer même si je reste fragile.
  Répondre
Citation :Toutes nos relations sociales ne sont-elles pas fondées que sur l'intérêt au final...?

C’est une vision qui se défend. Mais je suis d’avis qu’il y a différents stades de crapulerie Smile en tous cas, bravo d’avoir résisté ça a dû être difficile.
méditation                                                             
TDA/H                                                                         
  Répondre
Citation :Toutes nos relations sociales ne sont-elles pas fondées que sur l'intérêt au final...?

Chez les drogués souvent oui.
C'est justement pour ça qu'il faut fuir ce monde, la coke passera toujours avant tout pour ces gens là.
  Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Au Brésil, pire que le crack : l'oxidado bisounours-world 20 4,890 06/07/2011 00:15
Dernier message: 5tr4t0
  crack--coke yopla 12 4,303 03/12/2005 04:06
Dernier message: yopla

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)