overdose crack
#1
Bonjour, je voulais savoir à partir de combien de grammes de cocaïne basée peut on faire une overdose?

Merci
  Répondre
#2
c'est pas une question intelligente ça
Tout fumeur rêve de disparaître dans ses nuages . -Tesson

Venez on s'entraide entre gens qui s'ennuient, c'est gratuit Smile 
https://www.stopennui.net

Mes Trips les plus marquants :

Cannabis : http://www.psychonaut.fr/thread-31341.html
DXM : http://www.psychonaut.fr/thread-31394.html
LSA : http://www.psychonaut.fr/thread-31804.html
Champis + Cannabis : http://www.psychonaut.fr/thread-31947.html
LSD + Kétamine : https://www.psychonaut.fr/thread-32051.html

  Répondre
#3
Salut, difficile a dire, c'est propre a chaque personne, de la tolérance et de la qualité du produit. Le mieux avec ce genre de produit reste de ne pas tenter ses limites :/ 
Désolé de pas pouvoir plus t'aider
The following 1 user Likes Cookies's post:
  • PSYCHOCRACK
  Répondre
#4
D'accord merci et est ce qu'il y a des signes annonciateurs ou bien ça arrive d'un coup?
  Répondre
#5
Surstimulation, hyperthermie, yeux qui "roulent", peuvent être des signes annonciateurs d'une OD à la cocaïne.
Mais comme dit plus haut vaut mieux éviter de pousser ses limites et de rester dans des dosages récréatif avec la coke, une surdose provoque bien des effets désagréables qui sont faciles à éviter (tester à petite dose et eviter de redrop, bien que ce soit difficile avec la cocaïne).
Say No And Protest
Mes trips-reports:
[HBWR] Walker, et sa version en rap ici!
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
  Répondre
#6
Oui en effet c'est très difficile, la semaine dernière j'ai du taper 12 grammes en une nuit, qu'on a plus ou moins partagé à deux.
A la fin j'avais l'impression d'être oppressée au niveau de la poitrine, le coeur qui battait vite et beaucoup de mal à respirer, je devais prendre de grandes inspirations pour pouvoir respirer comme il faut.

Mais c'est très difficile quand on en a une grande quantité de ne pas y toucher...
Je ne sais pas cuisiner et je m'en veux pour ça, mais quelque part ça me préserve car je ne peux fumer que quand je suis avec quelqu'un qui sait le faire.

J'en profite pour vous demander conseil pour gérer le manque, parce que là ça devient difficilement vivable.

J'ai passé la nuit à rêver de coke... Mais je préfère encore la nuit quand je dors, car la journée c'est un calvaire, je ne pense qu'à ça, je tourne en rond dans mon appartement, je n'ai envie de rien faire, tout me parait fade, la vie me parait terne, et aucun plaisir du quotidien ne semble être à la hauteur, je m'en fous de tout, je ne pense qu'à une seule chose le moment où je vais avoir ma dose...Sauf que c'est pas encore il va falloir que j'attende.
En plus quand je n'ai rien, bizarrement les "amis" se font rare à passer à l'appart...ça fait une semaine que je n'ai pas vu un seul être humain. Mes journées se ressemblent toutes.
Quand je pense aux effets du crack je suis à deux doigts de pleurer, comme si j'avais perdu un être cher , comme si l'amour de ma vie était parti, alors que c'est juste un produit.

Heureusement j'ai ma chienne, qui est tout pour moi, alors je la promène mais juste le minimum (alors qu'en temps normal on marche 8 bornes par jour) et je lui fais un maximum de calins ça m'aide beaucoup.
Mais ça ne suffit pas, sans contact humain c'est trop dur...
  Répondre
#7
Je pense que tu en es au point où il te faut arrêter, plus facile à dire qu'a faire je sais, de plus tu as l'air d'avoir pris conscience que tes amis, comme souvent dans ce milieu, n'en sont pas et ne s'intéressent qu'a ton matos, le plus simple est de couper les ponts avec ce genre de personne, de toute façon il ne feront que te trainer vers le bas, crois moi.
Fais toi aider, n'ai pas honte.
  Répondre
#8
Je sais même pas si j'ai envie d'arrêter, j'ai rien d'autre à quoi me raccrocher, pas d'amis pas de famille, c'est ma seule source de bonheur et de plaisir, sans ça j'ai plus rien. alors même si l'effet est éphémère au moins pendant 5 minutes je me sens heureuse...
  Répondre
#9
C'est justement le cercle vicieux, la drogue te prive des autres plaisirs de la vie, donc tu te réfugie dedans, et ça ne fait qu'empirer.
  Répondre
#10
Ça me donne envie de faire une métaphore - toute proportion gardée - avec la clope : quand on arrête on retrouve le sens du goût, mais avant cela les aliments semblent fades.
En tout cas Chaaa il ne fait aucun doute qu’une addiction au crack ne ferait (ne fait ?) qu’empirer ta situation. Mais il faut parfois du temps pour le conscientiser... j'espère que ça ne viendra pas trop tard. Concernant la gestion du manque, je n’ai que des conseils bateaux : faire de plus longues balades, regarder des series addictives, en bref forcer le manque de plaisir... et essayer de te trouver des potes qui ne s’intéressent pas qu’à ta drogue car comme tu le dis c’est important le contact humain Smile
Bon courage !
méditation                                                             
TDA/H                                                                         
  Répondre
#11
Yes go sortir, s'inscrire à des cours (sports, cuisine ou autres), aller faire des activités dehors (à la place de lire chez toi va lire dans un parc, ça permet de rencontrer éventuellement des gens), et si jamais tu veux parler n'hésite pas on est sur psychonaut pour ça ^^

Je t'envoie plein de bonnes vibes et bien du courage !
Say No And Protest
Mes trips-reports:
[HBWR] Walker, et sa version en rap ici!
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
  Répondre
#12
Merci beaucoup!

Je gere de mieux en mieux la journée j'arrive à ne pas trop y penser, mais la nuit mon inconscient reprend le dessus et donc mes instincts primaires réapparaissent donc j'arrive pas de rêver que je base et me réveiller puis avant de dormir j'y pense je peux pas m'empêcher de me remémorer l'effet et ça me rend très nerveuse. En plus souvent c'est des cauchemars où j'arrive pas à taper mon caillou, je le perds ou bien on me vole mon matos, du coup je me réveille en sursaut toute la nuit c'est hardcore...

Ah et j'ai fumé quelques bédo aussi ça m'a beaucoup aidée et je pense que ça va m'aider à passer une meilleure nuit, sauf qu'à la base j'avais justement pour projet d'arrêter les pétards et j'ai l'impression que la coke m'y a "aidée", car quand je base j'éprouve pas du tout le besoin de fumer des pétards ni en redescente je trouve que les effets sont compatibles.
  Répondre
#13
Courage, c'est normal que ça t'obsède, ça devrait finir par se tasser avec un peu de patience. La weed ça peut aider effectivement, mais c'est vrai qu'il faut faire attention de pas remplacer une dépendance par une autre (bien qu'à choisir, je pense que la weed te causera moins de soucis)
  Répondre
#14
Bin tu vois je suis pas sûre...
J'ai passé une super nuit j'ai dormi comme un bébé, mais je suis pas sûre d'apprécier les effets de la weed ou du shit.
Ca me fait manger, je suis allée m'acheter une pizza à 3h du matin lol
et vu que pour moi la bouffe c'est une addiction encore pire que la coke (j'ai des troubles alimentaires, ancienne anorexique maintenant en léger surpoids) bin c est pas une très bonne idée pour moi.
Puis la weed ça me donne envie de rien faire.

Alors je sais pas vraiment si c'est mieux pour moi que la c, qui elle efface tous mes soucis avec la nourriture. Et tous mes soucis en général d'ailleurs.
  Répondre
#15
J'ai mangé deux taz pour atténuer la foncedalle causée par les joints et compenser le manque de C.

Là un pote arrive avec de la c, mais il la tape en trace, ce qui pour moi est du gachis, il sait pas cuisiner et moi j'ai réussi qu'une fois, aie aie aie...
  Répondre
#16
Dans ta situation peut-être vaut-il mieux gâcher le prod Smile

/!\ la suite de ce message ne se veut PAS culpabilisant.
Tu dis avoir bcp réduit la durée de balades avec ta chienne. Or un chien a besoin d’exercice et de stimulations, il est probable qu’elle sente la différence et que ça lui cause de la frustration, voire du mal-être si toi-même tu vas mal. Pour t’occuper et te donner du plaisir autrement que par la drogue, il serait peut-être bon de reprendre votre rythme de longues balades. Je ne veux pas par là te dire que tu serais une mauvaise maîtresse ou quoi, tu as l’air de bcp aimer ta chienne et ça peut être une motivation très forte : si tu ne le fais pas pour toi, fais-le pour elle ? Smile
méditation                                                             
TDA/H                                                                         
  Répondre
#17
Avec la canicule je suis vraiment pas sûre que ce soit une bonne idée d'emmener la chienne marcher 10 bornes...

Hier je l'ai emmenée au lac avec deux copines et chacune son chien, on a nagé tous ensemble c'était génial! je voulais y retourner aujourd'hui mais elle était HS! et quant à moi j'ai littéralement cramé je suis toute rouge alors j'ai préféré rester au frais à la maison aujourd'hui. Mais je compte bien y retourner Smile

Ah et finalement j'ai tapé la c en trace, car mon pote refuse d'entendre parler de la base... C'était un peu naze lol.
  Répondre
#18
Haha moi aussi je suis allé balader le mien près d’un point d’eau, il a grave joué avec les autres chiens c’était un plaisir de les regarder. On se regardait entre maîtres et ça se sentait dans nos yeux qu’on avait envie d’oublier qu’on était humains et de jouer dans l’eau comme si de rien n’était.
méditation                                                             
TDA/H                                                                         
  Répondre
#19
Haha bin il fallait le faire, c 'est un pur bonheur de nager avec son chien! La mienne je m'accroche à elle et elle me tracte dans l'eau c'est trop drôle (mais je m'accroche pas fermement et pas longtemps pour ne pas l'essouffler), puis elle fait des cercles dans l'eau autour de moi pour me "surveiller" et on dirait qu'elle me protège au cas où je me noie c'est adorable elle est tellement attentive et bienveillante, dès que quelqu'un plongeait dans l'eau elle plongeait avec pour l'accompagner, même les enfants jouaient avec elle alors que la bestiole est assez imposante lol
  Répondre
#20
Trop choupi, le mien n'en a rien à foutre de ma gueule  x)
méditation                                                             
TDA/H                                                                         
  Répondre
#21
Lool il fait sa vie tranquille!

Bon pour la suite des épisodes, je compense toujours le manque de c en taxant des petits sticks à droite à gauche (je me suis refusée d'avoir ma conso) mais ça me fait manger  du coup je grossis je déprime je sors encore moins donc je mange un taz pour maigrir... -_-  c'est pas très glorieux... surtout qu'il me reste que 4 taz  donc je vais pas tenir longtemps avec cette méthode.

Vers le 5 j'aurais de nouveau de la c, sauf qu'on m'a entuber une assez belle somme alors je vais un peu galérer pour rendre les sous au gars et pouvoir en obtenir d'autre... donc ça commence à me mettre dans la galère financièrement et ça c'est ce que je m'étais toujours refusée, j'avais jamais mis un centime de ma vie dans ce produit! Donc ça commence à me faire réfléchir un peu, de me dire que je pourrais me payer un voyage plutôt que rester chez moi à attendre des sous ou un produit. 
Mais le 5 est-ce que je pourrais résister et ne pas y toucher? 

PS: ça craint pas trop de raconter ça là? Je sais pas trop à qui en parler qui serait assez ouvert d'esprit pour ne pas me juger. Même psychologue et psychiatre se contentent de me faire la morale, me dire que c'est pas bien et que c'est interdit par la loi. -_-
  Répondre
#22
Je te souhaite de réussir a gérer tes envies c'est pas le plus simple, mais c'est pas impossible non plus Smile Ça peut aussi être l'occasion de faire un test savoir si tu peux avoir le prod chez toi et pas le consommer, si tu sais que tu ne peux pas, si tu souhaite continuer a arrêter/réduire ta conso, tu sauras que tu dois éviter d'en avoir a disposition Smile Comme tu dit, c'est sur que quand tu accumule les dépenses a la longue ça représente une somme pas du tout négligeable une conso fréquente ! 

Tu peux raconter ce que tu veux Smile Tant que tu ne donnes pas trop d'indice sur ta vie (si tu as peur que des gens que tu connais t'identifient) tu reste relativement anonyme Smile 
Et oui y'a un gros problème avec les institutions médicales qui font la morale ... Heureusement, tous les professionnels de la santé ne sont pas comme ça. 

J'en profite au passage, pour pointer du doigt le fait qu'on a mis en place un dispositif pour échanger avec un psychologue (ouvert et qui  fait l'effort de comprendre les usagers) sur le forum. Si tu en as l'envie/besoin , tu pourra trouver plus d'info par ici et seul vous deux pourrez lire vos échanges :
https://www.psychonaut.fr/Forum-Communic...sychologie
The following 1 user Likes Cookies's post:
  • Indica
  Répondre
#23
Hello quelqu'un est connecté pour discuter? ça faisait trois semaines que j'avais rien pris car plus d'argent (tout mes soit disant amis m'ont entubée de l'argent enfin bref) mais là ce soir un pote m'a offert sa session sauf qu'il est parti et je me retrouve seule en plein craving... j'ai pas tapé beaucoup mais c est dur et j'ai pas de weed pour compenser.
  Répondre
#24
Salut, si tu as toujours besoin je suis dispo sur Discord, envoie un message privé avec ton identifiant Smile bon courage
méditation                                                             
TDA/H                                                                         
  Répondre
#25
Aie aie aïe, je te souhaite bien du courage et d'arriver à te défaire de cette merde, déjà qu'en sniff ça fait des gros craving, alors en base...

J'ai pas de conseils à te donner plus que ça sinon, mais je suis de tout cœur avec toi !

Si un p'tit conseil si t'arrives à arrêter, n'y touche plus.

N'espère jamais maîtriser quoi que ce soit, y arriver cette fois-ci, allez juste une dernière fois, etc...

Et plus tu replonges et plus c'est chaud après...
L'homme pense pouvoir contrôler la vie, alors qu'il ne se contrôle pas lui même.
  Répondre
#26
Bin là j'ai déjà bien replongé^^

ça fait 4 jours que j'ai pas dormi

on avait prévu d'aller re toper là avec mon pote mais on a mangé un taz et il s est mis à rentrer chez lui! j'aurais su que j'allais me retrouver seule j'aurais jamais bouffé ce taz, qu est ce que je vais faire maintenant toute seule chez moi à balle de taz à 8 h du matin? x_X

c est vraiment nimp!

surtout que du coup bah, je ne pourrais pas baser aujourd'hui... c est lui qui avait les sous Sad

et en plus il pleut! Mwaha heureusement que je suis sous taz et que du coup cette situation sinistre me semble presque hilarante!

là  du coup j'attends 8h45 que ma banque ouvre, voir si je peux augmenter mon autorisation de découvert de 100 ou 200 euros... mais je suis pas sûre qu'ils soient d'accord.

et même si je finissais par trouver l'argent, comme par hasard aucun de mes plans ne répond! à croire qu'ils se sont tous donnés le mot c est pas possible c est un complot là ^^
  Répondre
#27
Tu devrais aussi arrêter de prendre des Taz comme ça, tu vas le regretter encore plus que la coke j'en ai peur...

Pas pour une histoire de dépendance, mais plus pour les dommages que ça fait au cerveau.

Tous ceux que j'ai connu dont moi, sommes transformé en poisson rouge entre autre...

0 mémoire, des troubles divers, de gros problèmes gastriques aussi...

En plus si t'es en down tout le temps, ça va pas trop t'aider à te sevrer...

Et dans tous les cas tu devrais pas mélanger coke et MDMA, déjà c'est gâché la coke ou la MD et ça chauffe grave le cerveau... Tu peux crever de ce mélange en plus du fait que ça va pas te faire grand chose de prendre de la coke par dessus... À part avoir désagréablement chaud...
L'homme pense pouvoir contrôler la vie, alors qu'il ne se contrôle pas lui même.
  Répondre
#28
justement je voulais pas en prendre j'en prends quasi jamais, c est mon pote qui insistait donc j'ai fini par céder...
enfin bref c'est la misère, plus de tabac, plus de c, plus de tune... je sais pas comment je vais faire :'(
  Répondre
#29
Du coup, je n'avais pas fait le lien entre les deux topics mais, Chaaaa, est-ce qu'il y a un rapport entre ton traitement et tes ennuis avec la coke ? Tu l'as arrêté ?
méditation                                                             
TDA/H                                                                         
  Répondre
#30
Pour ma part, Je vie des douleurs thoracique et dorsale avec le crack, j'en fumé beaucoup trop en ce moment faut dire, au sinon du mal à réprendre son souffle surtout quand je pose ma pipe et sors un alu. Mais je n'ai jamais été en OD avec ce prod.
I Love Any Drugs!
  Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Au Brésil, pire que le crack : l'oxidado bisounours-world 20 4,953 06/07/2011 00:15
Dernier message: 5tr4t0
  crack--coke yopla 12 4,321 03/12/2005 04:06
Dernier message: yopla

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)