Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

ou sont les amanites tue mouche ???

bebekill

Matrice périnatale
Inscrit
14 Nov 2005
Messages
6
bonjour sa fait un ptit moment que je suis pas aller sr le site et en voulan commender des amanite impossible dans retrouver ???y en a plus sur le site ???
 

bebekill

Matrice périnatale
Inscrit
14 Nov 2005
Messages
6
ben noàn elle y son pas choi y a rien ?? y a les join les cubanesis et les autre mai pas les amanita muscaria
 

bebekill

Matrice périnatale
Inscrit
14 Nov 2005
Messages
6
bon ben ******* n en vende plus
savai vous ou l on peu en trouver merci
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
ouaip
c'est un champignon tres commun sous nos lattitude. bon la c'est un peu tard, mais va en ceuillir l'automne !
 

jench

Matrice périnatale
Inscrit
8 Nov 2005
Messages
18
Salut.

C'est pas le bon forum pour faire de la pub mais pour t'aider, voilà :

XXXX PAS DE PUB XXX merci

a++
 

jench

Matrice périnatale
Inscrit
8 Nov 2005
Messages
18
Et attention ne pas donner aux femmes enceintes, cela peut provoquer des contractions ou fausses couches
 

cheperdumonde

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Juil 2004
Messages
72
les amanites d'******* ne son pas bonne, j'en avai acheté ya 2 ans maintenant et que dalle !!!!
 

EasyEMC

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Oct 2003
Messages
160
c'est pourquoi ils ont arrêté d'en vendre...

Avant les amanites (surtout les sud-africaines) étaient de très bonne qualité (selon les clients) mais malheureusement Aza n'a pas pu trouvé un fournisseur qui avaient la même qualité. Dommage...
 

EasyEMC

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Oct 2003
Messages
160
c'est pourquoi ils ont arrêté d'en vendre...

Avant les amanites (surtout les sud-africaines) étaient de très bonne qualité (selon les clients) mais malheureusement Aza n'a pas pu trouvé un fournisseur qui avaient la même qualité. Dommage...
 
Haut