Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

nouvelles expériences pour moi???

yoyo

Matrice périnatale
Inscrit
7 Juin 2004
Messages
14
Salut à tous. Voilà je suis tombé sur ce site par hasard et je n'étais pas du tout au courant de tout ce genre de trucs avec des plantes et légales en plus pourtant j'ai déjà pris des tazs, du speed, de la baïda, et j'avais même essayé un carton sans savoir ce que c’était et je me suis retrouvé seul en plein délire donc un peu mauvaise expérience mais ça fait plus de trois ans que je n’ai plus touché à quoi que ce soit. Donc je m'intéresse d'un peu plus près et j'aimerais bien essayer et commander directement des herbes, des champis et des joints d’herbes et je voudrais des conseils pour une première expérience comme quoi prendre comme champi, herbe et joint ? Quel variété goûté, quel quantité, des conseils a faire et a ne pas faire etc...Si vous pensez à la salvia, ce n’est pas de trop pour la première fois ou il faut commencer par autre chose pour tester sa sensibilité. Merci
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
teste les graines de LSA, pour commencer ce sera bien ! Renseigne toi sur ce forum, y'a meme une methode de acx01b pour dissoudre les graines ds de l'alcool ki est tres bien. La salvia c'est vrai ke c'est tres fort en extrait (x5 ou x10) dc si tu commences ca prend de la normale, en fait ce sera mieux et tu verra apres si tu veux qqc de plus fort.
j'ai jamais et je testerai jamais leur joint ki ont l'air plus ke bidon....
pareil pour leur pilule miracle....
voila.
 

yoyo

Matrice périnatale
Inscrit
7 Juin 2004
Messages
14
oki merci pour la reponse en fait c'est ce que je pensais prendre de la salvia normale, et pour les graines de lsa, lesquelles sont le mieux pour une premiere fois ?
merci
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
prends les HBW, ce sera plus facile (cherche ds ce forum la methode de acx01b, j'ai pas le courage...).
 
Haut