Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

nouvele personne

demonterrestrezk

Matrice périnatale
Inscrit
8 Août 2021
Messages
2
bonjour je me presente je mappele mehdy jai 17ans et jai essaye pas mal de chose malgre mon jeune age 
  la 2cb lexta et le LSd mais donc du coup jai besoin de parler a qqn car ma derniere experience a ete plus que concluante mais nayant personne a qui en parler jai pas envie quon me prenne pour un fou donc je me suis dit que en venant ici des gens pourrait faire un peu les psys avec pour que je puisse faire quelque comparaison avec vous afin davoir des info en plus par rapport a ca.

bien a vous
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 787
Pronoms
Il / lui
Salut et bienvenue à toi.

Ici personne ne te prendra pour un fou ne t'inquiète pas. Tu peux raconter tes expériences sans crainte.

Par contre si je peux me permettre je mettrais un bémol sur l'exta. J'espère que tu espace bien tes prises et que tu as une bonne hygiène de vie. A 17 ans ton cerveau est encore en construction. La MDMA et les amphétamines sont très neurotoxiques. Si tu peux privilégie des substances moins nocives pour ta santé pour l'instant. Si tu décide quand même d'en prendre essaye le plus possible les jours qui suivent d'avoir une bonne hydratation, une alimentation saine et un sommeil de qualité (même si je sais que concernant ce dernier point c'est parfois compliqué).

Prend soin de toi. Au plaisir de te lire sur le forum.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 990
Bon conseil de la part de Sandman.
Par contre désolé mais selon la charte on n'accepte pas de mineurs sur le forum, surtout pour des raisons légales. Je me vois dans l'obligation de bannir ton compte. N'hésite pas à repasser quand tu auras 18 ans et bon courage à toi !
 
Haut