Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

nouveau consomateur

  • Auteur de la discussion blouse44
  • Date de début
B

blouse44

Invité
bonjour a tous !

je suis content d'avoir trouver une plateforme qui va certainement répondre a mes questions au vu de cette belle communauté !

voila je suis un homme de 45 ans homo et séropo qui viens récemment de tester la prise de drogue pour la première fois de sa vie, je ne suis pas certain qu'il y ai une gloire a en tiré !

mon compagnon a deja tester depuis près d'un an deja , jusque moi j'y était totalement hermétique .

je suis donc ici pour avoir vos conseils sur les risques , les effets secondaires a plus ou moyens termes , je ne sais pas si je peut deja ici vous parler des produits que nous utilisons et dans quel cadre ?

j'espere donc vos premiers retour pour poursuivre !

a très vite !


blouse44.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Salut blouse44 ! Tu peux créer un nouveau topic dans les sections appropriées pour parler de tes expériences, ça permettra aux autres utilisateurs de retrouver plus facilement les réponses :) bienvenue chez nous !
 

Bonshitsamère

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Mar 2020
Messages
438
Salut !
Si tu parles de la liberté de parler d'un pdv juridique il me semble que tu ne seras pas inquieté.
Si c'est de la drogue en elle même il y a des catégories dans lesquelles tu peux poser tes questions, toutes sont évidemment bienvenues, accueillies sans jugement avec une rigueur des plus parfaites.
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches
 
B

blouse44

Invité
Tridimensionnel a dit:
Salut blouse44 ! Tu peux créer un nouveau topic dans les sections appropriées pour parler de tes expériences, ça permettra aux autres utilisateurs de retrouver plus facilement les réponses :) bienvenue chez nous !

Bonsoir vous êtes modérateur sur ce site ? 

Merci pour votre accueil !! 
Je ne manquerais pas de poster  mes expériences ! 
A très vite !


Bonshitsamère a dit:
Salut !
Si tu parles de la liberté de parler d'un pdv juridique il me semble que tu ne seras pas inquieté.
Si c'est de la drogue en elle même il y a des catégories dans lesquelles tu peux poser tes questions, toutes sont évidemment bienvenues, accueillies sans jugement avec une rigueur des plus parfaites.
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches

Bonsoir à vous ,
Merci pour votre message d' accueil.
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 775
Bienvenue
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Haut