Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

nettoyer un grinder au lait?

fibrose

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2015
Messages
320
salut comme dit dans le titre,j'ai un amis qui nettoie ses grindeur en les mettant dans du lait et en les faisant chauffer au bain marie.
j'ai été sur cannaw... pour me renseigné et j'ai trouver la technique super bien expliquer mais voila mes question fusent!

tout d'abord j'ai lu que les effet etait trés trés puissant (le mec disait que rien qu'en mettant le haut du grinder y'avais une bonne defonce pour 2) alors je doute que sa soit aussi puissant mais j'aimerais bien avoir votre avis:
-je fume environ un pet par jour j'ai une tolérance moyenne et mon grinder et encrassé depuis environ 1 an,mais bien bien encrassé au point de bloquer a certain moment :\\

n'ayant jamais été vraiment été impressionné par les effets du cannabis par la je veut dire que j'ai jamais eu d'hallu avec le canna et donc se soir je voulais me faire une bonne soirée défonce en solo en mettant tout le grinder a décrasse vos avis?

a oui aussi lait entier ou demi-écrémé?
parceque j'ai que du lait demi-écrémé et j'ai vraiment la flème de sortir

voila j'attend vos avis voire vos report sur cette technique.
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Lait entier... rajoute même de la crème ou du beurre pour un max de matière grasse...

J'en ai déjà entendu parler mais perso je m'y tenterai pas, un grinder ça traîne n'importe où pendant des années, ça passe de mains en mains, c'est pas ce qu'il y a de plus propre...

Après tu peux tester, mais personnellement je pense pas que ça doit être très efficace le peu de résine que peut contenir un grinder quand je vois les quantités de têtes que je mets pour faire du beurre ou du lait, donc mettre tout le grinder je pense que ça doit pas être bien méchant...

Après j'ai une tolérance de porcins donc bois peut-être la moitié de ton lait, attends 2-3heures et tu avises si il faut boire le reste ou pas...
 

amOi ?!

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Août 2013
Messages
134
Salut,

Pour le dosage, tout dépend de ce que tu as dans ton grinder, difficile d’évaluer pour toi (taille du grinder, degré "d'encrassement", qualité de ta weed, ect...)

Je te confirme que ça peut être très puissant ! Je consomme plus que toi et depuis des années, je me suis quand même fait surprendre.
Si tu n'as jamais consommé de cannabis par voie orale, je te conseil la prudence, les effets sont différents.

Pour ce qui est des hallus, ne compte pas trop dessus, je n'en ai jamais eus malgré des doses importantes ( attention, je ne dis pas que c'est impossible )

Pour le lait, je sais pas, mais je fais ça avec du demi écrémé et ça marche.
J’espère t'avoir répondu ;)
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Ah oui merci amOi ?! j'ai oublié de préciser que le cannabis en ingestion ça peut tabasser si t'as pas l'habitude...
 

fibrose

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2015
Messages
320
tumbleweed pour se qui est de la saleté faut pas s'inquiété la plus part des batteries sont détruites avec la température élevé un exemple:quand tu lave le sol chez toi tu met de l'eau chaude la saleté part toute seul on est d'accord maintenant met de l'eau froide tu verra.autre exemple plus flagrant avec la vaisselle...

ensuite pour mon grinder le plus simple est une photo :yawinkle:

1425143845-img-20150228-180330.png


je viens d'aller acheter du lait entier.
et non première expérience par voie oral:heart:
en tout cas merci pour vos réponse je me met a préparer sa après la bouffe et je suppose qu'il faut être a jeun?
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
Oublis l'idée faut pas faire ça avec un grinder en plastique tu vas avaler plein de saloperies !! En plus (de loin), il a pas l'air bien sale
 

fibrose

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2015
Messages
320
bop le plastic mon estomac le digère trés bien!
t'a cas demander au 10 ène de stylos que j'ai bouffer en cours :p
après je vais surrement choper une indigestion je vais peut-être avoir la chiasse qui sait!
bref sa fait quelques moi que j'ai envie de me faire un space milk seulement j'avais pas envie de foutre 20 balle pour me faire un lait.
et au fait faut être a jeun?

en tout cas merci a toi de me prévenir du risque mais bon jeune et con que je suis je ne saurais écouter tes conseil mon envie est trop forte...
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Attention, y en a qu'ont eu des surprises comme ça. Je sais j'en fais partie ^^. Un bon chocolat chaud et, :retard:, au lit !

A jeun c'est mieux sinon ça met des plombes à monter.
 

fibrose

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2015
Messages
320
je suis plus un friand de sativa mais on verra bien si c'est assez complet je ferais un TR mais mon but est pas de faire un TR mais plus de découvrir le cannabis par voie oral.
 

fibrose

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2015
Messages
320
voila ce que sa donne,bon j'avais pas de plat en pyrex alors system D:
sa a pas du tout l'air bon...

1425165394-img-20150301-000922.png

EDIT:je viens de perdre mon grinder R.I.P il s'est totalement deformer bref je l'ai jetter a la poubelle...
 

WhiteFox

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Mar 2015
Messages
42
Si il est bien sale, prend de l'alcool pur, que tu peux trouver en parapharmacie, et nettoie tout tes packs de beuh vides, et bien entendu ton grinder. Ensuite braque un ventilo sur l'alcool préalablement recueilli dans un bol, attend que ça s'évapore, et... Paf ça fait des chocapics !
Nan, sans rire, tu récupèrera un peu d'huile. C'est pas le sujet du topic, mais c'est un bon plan en cas de dèche, tu n'as plus qu'à frotter tes feuilles à cette huile (avec modération, ça peut être violent)
 

Milgram

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Mar 2016
Messages
280
Salut!

J'ai fait l'acquisition d'un grinder MagnoMix, très satisfaisant. J'aime le fait qu'il possède un tamis et un récupérateur à "pollen". Je me demandais quelle était le moment idéal pour le récupérer, et comment procéder pour éviter les pertes?
Y'a quelques années, je finissais toujours mes petits sachets zip en les découpant en deux, puis en frottant avec un petit "tampon" de tabac à rouler, que je répartissais ensuite dans un clope roulée. Quand on a rien d'autre, ça fait son petit effet :)

Idéalement j'aimerai pouvoir continuer à grinder ma weed et fumer mes joints à la classique, et un jour dévisser le fond du grinder pour constater le paquet de particules qui s'est accumulé :D Du coup je me demande quelle quantité il faudrait pour avoir au moins l'effet d'un joint normal? Genre au bout de 10g de weed grindée, je récupère quelle quantité de particules?
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Milgram a dit:
Je me demandais quelle était le moment idéal pour le récupérer, et comment procéder pour éviter les pertes?

Le moment idéal c'est quand t'en as assez pour te rouler un joint...
Et comment procéder !? Ben tu prends ton popo, tu le mélanges à ton tabac et tu le roules... dans une feuille c'est mieux !

Milgram a dit:
Du coup je me demande quelle quantité il faudrait pour avoir au moins l'effet d'un joint normal? Genre au bout de 10g de weed grindée, je récupère quelle quantité de particules?

Impossible de te répondre, ça dépend notamment de la weed et de la taille des mailles de ton tamis donc c'est plutôt aléatoire... Tu verras bien si t'as assez pour t'en rouler un après avoir grindé tes 10g, mais à mon avis c'est limite...

D'autres questions ?
 

Milgram

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Mar 2016
Messages
280
Bah, OK pour la deuxième question, ce sera la surprise :)
mais concernant la méthode de récupération, étant donné que ces particules sont très volatile, je me vois mal fait ça au doigt. Y'a pas moyen de faire un boulette ou n'importe quoi d'un peu plus solide?
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Alors personnellement je gratte mon "bac de récupération" et mon tamis avec une aiguille - une flèche de sarbacane en l'occurrence - et je fais directement tomber la poupoudre dans ma mix...

Voilà voilà !
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Oui tu peux essayer de compresser un peu ta poudre dans de l'alu ou u ntruc dans le genre, ça te fera une petite boulette entre le skuff et le teuch mais c'est plus simple de faire comme Tumbleweed.

Et évites de grinder des beuh un peu louches achetées dans la rue avec, tu risques de récupérer pas mal de produit du coupe et tu vas découvrir de nouvelles saveurs :mrgreen:
 

Milgram

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Mar 2016
Messages
280
@Eleusis: Yep, je verrai quand j'aurais assez de poudre. J'ai jamais vraiment fumé de skuff en tant que tel, je ferai des test de dosage pour connaître mon seuil (j'ai beau fumer assez régulièrement, je ressens toujours assez vite les effets). Pour ce qui est de mon matos, c'est OK, je sais d'où ça vient et ça sort pas de la rue, mais c'est bien de le préciser :) Je ne crois pas que j'ai déjà eu une beuh vraiment douteuse (du shit, ouais par contre). Y'a quelques années j'habitais dans le Pas-de-Calais, la beuh venait directement des Pays-Bas, quand j'allais pas la chercher moi-même. Maintenant je suis en région parisienne et c'est une locale tout à fait correcte et faite avec amour. :D

Pour la récup', à vrai dire je me demandais s'il n'y avait pas une méthode à base d'alcool pour agglomérer la poudre (ça marche sur les fards ou le fond de teint qu'on pète dans sa boite, ça permet de reformer un pain compact quand on a fait tombé sa boite et que tout est en morceau).
 

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
Éleusis a dit:
Oui tu peux essayer de compresser un peu ta poudre dans de l'alu ou u ntruc dans le genre, ça te fera une petite boulette entre le skuff et le teuch mais c'est plus simple de faire comme Tumbleweed.

En compressant le skuff et en le malaxant un peu on fait éclater les bulles de résines et ça révèle plus d'arômes. Ca évite ce goût... aigüe ? Nasal ? Ca fait plus un goût de bouche, plus lourd.

Milgram a dit:
Pour la récup', à vrai dire je me demandais s'il n'y avait pas une méthode à base d'alcool pour agglomérer la poudre (ça marche sur les fards ou le fond de teint qu'on pète dans sa boite, ça permet de reformer un pain compact quand on a fait tombé sa boite et que tout est en morceau).

Il faut au moins de l'alcool à 90° pour faire un nettoyage/concentration/fumage. Sinon tu peux essayer de faire tremper dans du rhum à 50° et le boire. Surtout ne fait pas ça avec l'alcool à 70° dénaturé, fumer ou boire.

Quand ça commence à accrocher et à ne plus bien tourner, je gratte ce que je peux avec une spatule en plastique puis je nettoie à l'alcool sans pitié, sans chercher à récupérer. C'est pas pour 1/5 de joint... Sur un grinder en bois faut peut-être y aller prudemment.
 

kumaburr

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juin 2016
Messages
128
Pour faire un petit shit avec ton skuff perso je prends un ticket de caisse (recu de CB,etc...). Ca fait ders années et ca marche plutot bien.
tu le plies en deux (et re-ouvre) dans les deux sens pour marquer les plis, tu verses le skuff au centre, tu plies en deux un petit coup pour le précompresser un petit peu, puis la tu essayes de le regrouper au centre de papier, et tu plies, replies replis dessus pour faire un petit carré (ou rectangle d'ailleurs, ca on s'en fout :D) puis je le met dans l'elastique du calebarre quelques minutes pour chauffer puis je pose sous le pied de ma chaise pour bien le compresser (n'importe quoi qui fera pression).
Puis en rouvrant je decolle la petite plaque de shit, et des petits coups de briquet pour bien le coller et en faire une boule avec les doigts. et hop !
Pour doser, ca marche parreil que du hash bien puissant.


La vous aurez peut être un avis subjectif sur la chose, je trouve que le shit délivre un peu moins d'aromes mais met une plus grosse claque la ou le skuff directement posé sur le tabac met une balle plus légère et "aérienne" (comme un pti afghan léger).
Et comme dit lancien, et je suis d'accord avec, le gout du shit est quand meme plus lourd sur la langue, moins nasal.

Ah oui, comparé a un shit des cités, le shit comme ca généralement il met plus de temps a monter je trouve, m'enfin a la moitié du spliff tu te dis "mouai bah merde pas tiptop au final" et 5min apres c'est la méga cartouche.
 
Haut