Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

nettoyer mes bang correctement

sydharta

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2014
Messages
122
Bonjour,
Voila je possede 3 bang ( 2 en acrylique et un en verre) et j'ai acheter une brosse pour nettoyer le plus gros .
Mais sur celui en verre j'ai un filtre en verre qui est noir de goudron... Je le passe a l'eau chaude pour enlever le plus gros mais bon c'est pas top!
Et pour la partie douilles + plongeur je ne sais pas comment faire , jai penser a ces petite tige pour nettoyer les pipes clasique j'essairai !

Sinon quel produit je pourrai utiliser ? Car j'ai lu qu'il fallait nettoyer ces bang et avant je le faisait pas trop !!
Et pour ceux avec percolateur ? C'est chiant ?

Voila et puisque j'y suis vous connaissez la marque roor ? J'aimerai bien m'en offrir un mais le soucis c'est que il en vendent sur un site hollandai !!
Merci bon aprem!
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
Acétone pour ceux en verre? Par contre oublie pour ceux en plastoque ca va les faire fondre. Apres je tape pas de douilles mais c'est la premiere idée qui me vient.
 
Y

Yeaushit

Invité
Il te faut un bongbastic des chez shalanapop.
Ton bang sera envahi d'une douce fragrance relaxante (ou énergisante aux choix)
Lol.....

Bon plus sérieusement, pour les parties inaccessibles tu met un peu de riz sec dans ton bang et tu rempli de vinaigre blanc, puis tu shake jusqu'à ce que les grains de riz aient tout gratté.

Pour le stuff, une baguette de bouffe chinoise et un petit gratgratte vert ou métallique pour faire la vaisselle.
Tu fait des petites boules de gratgratte qui entre dans le stuff et tu pousse avec la baguette, le tout bien imbibé de vinaigre aussi et au bout de quelques aller retour c'est clean.

Pour la douille pareil que le stuff mais sans la baguette....

Sinon le vaporisateur c'est quand même mieux, je te conseille le Vital Xmax, 60€ et il est aussi compétent que mon arizer solo et mon pinacle... C'est dire...
Maintenant la vaporisation est à portée de toutes les bourses, ce serait dommage de s'en priver et de continuer à se ruiner la santé àvec la combustion ;)
 

sydharta

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2014
Messages
122
Merci pour ta reponse lol pour le bombastic !!
Je ferai sa pour les nettoyer , c'est vrai que maintenant je m'en souci car j'ai entendu des histoires de champignon sur les poumon a cause de bang crado je sais pas si c'est vrai mais bon... C'est toujours mieux d'avoir un bang propre !!

Pour le vapo j'y est pensé car je fume pratiquement que de la weed mais sa me tente pas plus que ça apres j'ai jamais essayer .

Et la je suis dans ma periode tapage de douilles donc voila j'en est meme jamais vu en vrai des vaporisateur , et si sa fait comme la cigarette electronique j'en est acheter une je m'en suis servi un mois et maintenant elle est dans un tiroir ...
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Yoshi a dit:
Maintenant la vaporisation est à portée de toutes les bourses

Je croyais que c'était pour les poumons moi, j'comprends plus rien :retard:
 
Haut