Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

nBome vs ALD-52

Guyna

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Oct 2014
Messages
80
Salut tout le monde !

Alors voilà, ça fait un moment que j'aimerais essayer le LSD seulement à chaque fois que j'ai acheté un carton ça n'en était pas... Vu le côté speed, ne fonctionnant pas si avalé avec un gout assez chimique, effets fort ressemblant à du 2c-x en plus long avec moins de bodyload, je pense avoir pris des nbome.
Du coup, cette fois-ci j'ai décidé de commander sur internet mon produit afin d'être sur de ce que je prends. Mon choix s'est porté sur l'ald-52, pour diverses raisons pas très importantes.
Ce que j'aimerais savoir, c'est si le côté stimulant des nbomes est propre à ce type de molécules, à savoir des stimulants hallucinogènes, ou alors si c'est aussi le cas pour les lysergamides? J'ai beaucoup aimé la stimulation qui m'empêchait de NE PAS danser, la musique me portait et m'appelait..

Du coup, avant de commander de l'ald-52 j'aimerais savoir si ça va me donner la pêche pour danser toute la soirée ou plutôt me donner envie de m'asseoir et phaser? Je précise que je suis adepte des petites doses (1/4, 1/2 carton) en combo (+ke souvent) plutôt que des doses de porc d'une seule molécule.

Enfin voilà, j'espère que vous aurez des réponses à mes question !

Merci d'avance à vous
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Alors déja en terme de stilumation, ça dépend de quel Nbome tu as pris pour pouvoir donner un comparatif :)


Par contre l'ald-52 est supposé etre moins stimulant que ses copains, y compris le lsd (mais il le reste un peu)
 

Guyna

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Oct 2014
Messages
80
Ca je pourrais pas te dire, seulement qu'avec 1/4 j'ai eu + de 12h d'effets (stoppés par un xanax, fallait que je dorme) et que je ne pouvais pas m'arrêter de danser, sauter partout.. J'avais l'impression d'avoir une énergie infinie hahaha
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
12h et obligé de le couper avec un xanax ça me parrait énorme pour un quart de carton d'un nbome, ça ressemble pas trop a un nbome pour le coup. Sauf si t'as comboté avec quelque chose de synergique vers la fin, vu que tu dis être adepte de carton + ké.

Bon après je sais pas non plus a combien sont dosés les cartons que t'as, et toi non plus :) ça restera un grand mystère
 

Guyna

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Oct 2014
Messages
80
Disons que ça faisait 12h, j'avais toujours un peu de visu et j'pouvais encore danser à souhait ! Mais oui, j'ai comboté ce soir là avec la ké la plus forte que j'ai jamais chopé.. (Une petite clé vers minuit (t+4) et tout s'est mis à fondre autour de moi, corps totalement anesthésié, etc.. pourtant c'est un produit que je connais bien) C'est surtout à partir de ce moment là que l'effet est devenue complètement dingue et ne voulait plus s'arrêter !

Le carton devait être bien dosé mais revenons à la question initiale : les lysergamides donnent-ils aussi de l'énergie? Permettent-ils de danser toute la nuit?
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Ils le sont oui, mais pas de la même façon que les stimulants classiques.

Si t'as envie de danser toute la nuit, tu dansera toute la nuit. Mais si t'as envie de te poser et faire du coloriage, tu va pas péter un cable car t'es pas en train de sauter partout.
De même tu pourra ressentir de la fatigue. Moins vite qu'en étant sobre, mais plus rapidement qu'avec un stim.

Par contre je parle pour le LSD la, j'ai pas assez de connaissances précises sur l'ald-52 mais il est réputé moins stimulant. Et je pense pas qu'il puisse être utilisé comme tel. Mais ... chacun réagis différemment, et je pense que ton set & setting jouera beaucoup.
Mais utiliser ce genre de prod pour de la stimulation, c'est tricky
 

Guyna

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Oct 2014
Messages
80
Mon but n'est pas d'utiliser ça pour la stimulation, j'adore réellement les effets que ça me confère. J'aimerais simplement choisir le bon produit pour la bonne situation !
Merci pour tes réponses, je vois un peu mieux à quoi m'attendre. J'avais surtout peur que ce soit plutôt sédatif en fait (l'md l'est pour moi par exemple, ce qui en fait un produit qui ne me correspond pas pour les soirées)
 

Ihkar

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Nov 2016
Messages
274
Salut Guyna,

Perso j'ai essayé quelques lysergamides (1p-lsd, ald-52, al-lad, eth-lad) et franchement, pour moi, ils se valent tous en terme de stimulation... Ils doivent tous certainement avoir un effet un peu différent, mais le S&S fausse les comparaisons d'un trip à l'autre.. Pour donner un exemple, j'ai eu plusieurs trips à l'AL-lad où je me sentais très poussé, alors que les précédents trips du même batch j'étais complètement amorphe et contemplatif... Même dose, S&S similaire.
Garde à l'esprit que ton ALD est semblable au LSD et donc qu'il te procurera une palette d'effet similaire au LSD, qui inclut une certaine stimulation.

Si je devais choisir une seule lysergamide je choisirai l'ald. Il me semble un peu plus potent que ses collègues, et tous les voyages que j'ai fait avec lui étaient magnifiques. Encore une foi c'est juste mon vécu, mon impression, faussée par les conditions dans lesquelles j'étais.

Si ce que tu cherche est vraiment le coté stimulant prononcé, pour danser et faire la fête, tu peux aussi jeter un oeil du côté des DOX, par exemple moi j'apprécie le DOC en cadre festif, c'est stimulant comme une amphèt tout en étant bel et bien psychédélique.. A petite dose comme tu fais c'est nickel, je trouve ça quand même plus vicieux comme molécule par rapport aux lyser. Attention ça peut durer très longtemps, j'ai parfois tripé plus de 20H avec lui... Il faut savoir dans quoi tu t'embarque. Tu en as peut-être déjà mangé sans le savoir si tu achètes des buvards à l'arrache en teuf. Gros buvards au goût métallique comme les nbomes.

Je ne me prononce pas sur les nbomes car je ne les aime pas, je ne serai pas objectif. Si j'étais à ta place je choisirai l'ald ou un autre lysergamide. L'effet me semble le plus clean, si tu as envie de danser tu dansera et la stimulation sera là.

Dans tous les cas renseigne-toi bien et fais attention à toi. :)


++
 

Guyna

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Oct 2014
Messages
80
Salut Ihkar,

Merci pour ta réponse même si je reviens un peu tard !

Alors voilà, j'avais commandé 3 cartons d'ald-52 sur un shop espagnol très connu. J'avais testé 1/2 avec un ami très peu de temps après avoir reçu ma commande et les effets avaient été très très faibles. J'ai eu l'occasion de mieux les essayer il y a peu en festival et j'ai trouvé ça toujours aussi faible :
le premier soir j'ai pris 1,5 cartons et de la keta en plateau sauf que le visuel était présent mais pas tellement et le mental inexistant, je me sentais bien, j'avais de l'énergie mais au final c'était bien moins fort que ce à quoi je m'attendais.

Du coup j'aimerais savoir si c'est normal selon toi d'avoir ce genre d'effets avec +- 180ug (je suis sur de la conservation) et si les effets du lsd sont du même ordre. J'ai toujours patienté pour tester le lsd, pensant que c'était fort et rude mentalement mais aujourd'hui j'ai l'impression de m'être trompé hahaha

Merci à toi,

Guyna
 

Ihkar

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Nov 2016
Messages
274
Hello Guyna, il n'est jamais trop tard pour venir donner des nouvelles :D

Alors normalement, sans tolérance, 180µ de n'importe quel lyser devraient te secouer un minimum quand même.

Pour moi il y a 3 options :

-Tu es naturellement résistant à ce type de produit (ça arrive, j'en connais qui sont pas loin de leur état normal avec des doses similaires aux tiennes)
-Tu t'es trop remué la cervelle et focalisé sur les effets au lieu de te laisser aller et ça t'a gaché ton trip (j'ai connu cette situation plus d'une fois ^^)
-Tes cartons étaient éventés avant même que tu les ai reçu

Je pencherai plus pour la 2 ou la 3 ;) Fais bien attention si tu décide d'en reprendre plus, test ton batch à petite dose, [insérez du blabla RDR ici]

Sinon le LSD est très similaire à l'ald, on pourrait m'en faire bouffer en passant ça pour du LSD je pense que je ne verrai pas la différence...

A + :)
 
Haut