Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

mulungu, erythrina verna + prise quotidienne de séresta

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
bonjours,

je prend du serestat tout les jour à raison de 10 mg /jour le soir au coucher, ça fais des années.

es ce que je peut prendre de l'écorce de mulungu pour remplacer le soir 1 fois pour experimenté ces effet ?

je connais vagement les histoire de demie vie, c'est pour ça que je pose une pareille question!
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
C'est une plante trop peu étudiée pour être sûr que ça soit safe. Donc franchement aucune idée de savoir si c'est dangereux ou pas. Je te déconseille d'arrêter ton traitement pour remplacer avec du mulungu, à la limite en ajoute au traitement à petite dose et en espaçant correctement les prises c'est le moins risqué à faire (à part ne pas en consommer).
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
edit: en fait j'en ais pris 4 gr et ça à bien marcher, sedation arret de l'envie de fumer du tabac! :)

et en prime j'ai pris mon serestat en decente, rien à signaler, probablement j'ai une bonne tolérance au sedatif donc pas prendre exemple sur moi.
 
Haut