Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

multi tests de RC , Résumé d'une journée intense

MOLOXXX

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Juin 2014
Messages
110
Malgré mes 30 années d'expèrience dans la recherche des paradis artificiels, je n'ai que très peut d'éxpérience avec les RC
... bien sur j'ai observé l'apparitions d'encens, de sel de bains et autres trucs a la composition et aux dosages bien opaque, voir total aléatoires et douteux,auquels j'ai resisté sans mal durant des années...,
jusqu'a ce que je cherche certaines molécules de bezodiazepines ,nouvelles et plus éfficaces sur moi ,
en fait j'ai déveloper de sacré résistances aux benzos prescrites et du coup ca m'incite a en prendre tjr plus de ces pilules et je tombe a fond dans les doses qui crées des états seconds, des pertes de mémoire ,et pleins d'autres merdes,
j'ai finalement remarquer qu'il étais possible d'obtenir des chimiques analogues ou dérivés de substances comparables a certaines molécules très actives et véritablement capable de se substitué a de la coke,mdma, ou psychédèliques et stimulants divers....j'ai donc commander plusieures de ces substances très pures, premièrement 3gr de Damiana aromatisée vanille ou est infusée sufisement d'AB fubinaca ,un canabinoïde de synthèse...ensuite 1gr de cristaux d'ethylphenidate....puis 1gr de poudre de methiopropamine....2,5 gr d'un produit mysterieux momé synthacaïne possédant a ma grande surprise de nombreux points communs avec la vraie c ,l'envie d'en reprendre tout le temps en moins, et qui plus est, un produit plus fort ,moins cher et qui dure plus que la plupart des cokes ou du speed qu'on peut trouvé dans la rue, a part dans le nord de l'europe bien sur......
puis des pilules de 3-4 ctmp ....et des pilules lourdements dosées de 5 HTP (5-hydroxytryptophan) ,antideprésseur puissant car précurseur direct de la sérotonine cérébrale , et pour finir bien sur les innévitables benzo anti panic etizolam 2 mg,

j'ai donc commencer mon délire en prenant deux pilules de 5-HTP pour faire le plein de sérotonine disponible durant la journée,

puis j'ai rouler un joint de ab-fubinaca,deux pincées de plantes infusées ans un peut de tabac, l'équivalent en de la moitier de ce que j'aurais mis de bonne weed....
je m'envoie avant ça une belle ligne de syntha de 100 MG a peut près ,puis j'allume l''ab-f'',et tout d'abord je trouve le gout et l'odeur vraiment immonde malgré l'arome vanille,
je tirre plusieurs taffs ..et la d'un coup ,le délire brutal d'une première fume, j'ose pas sortir de ma cuisine,grosse parano,prise de conscience de certains risques ,pourtant connus,mais de manières totalement exacérbées,
je tourne en ronds dans la baraque cherchant a me donné une contenance,a ce moment je dis a ma femme qui n'en prend pas ,c'est fini, j'en prend plus jamais des noîds,puis finalement je me pose avec les gosses regarder l'age de glace 4 et avec un ptit caffé , et quelques minutes plus tard je termine le stik en plusieurs fois, le bad est définitivement passé ,reste la détente...
physiquement je me sent byzare,si je fais des efforts et que j'accélerre mon coeur, j'ai comme des flash qui montent brutalement ,ca m'en coupe les jambes,c'est vraiment puissant et chelou.
je continue une h après, avec 2 petites lignes de methiopropamine, ca monte vite ,ca déffonce le nez, je me netoye la narine a l'eau claire par précaution,
très stimulant , je tchatche tout le monde, dans un premier temps l'effet et clair mais rapidement se dissout dans l'ensemble,..un heure de plus et je fume sur de l'alu une pointe d'ethylphenidate en cristaux ,ca pue ,ca fais une goutte , l'effet est plus psyché et un peut flipant,je prend un etizolam 2 mg et roule un joint de noïd....passe deux heures je reprend une belle ligne de
methiopropamine , une grosse de synthacaïne et pour terminer une pils de 3-4 ctmp qui est agréablement montée dans la soirée,

en clair il est 3H du mat et je suis a fond depuis 10h30 ce matin ,et ca n'a vraiment pas l'air de vouloir descendre , je vais reprendre deux étizolam ainsi que ma methadone tout de suite plutôt que dans quelques heures ,ca devrais me mettre dans un moove moins speed intelectuelement,puis je vais peut être regarder un film et me faire un dernier dragon d'ethyphénidate..
en tout cas ce qui est cool c'est que je suis a fond dedans, que j'ai pas mal a la tête, mes machoires crispent presque pas etj'ai ni le pif ni la gorge en vrac ,le multiprod RAISONABLE (SI J'ose dire N'ose pas, ça ne l'est pas du tout) ca serais bien une sorte de soluc contre les inconvéniants de chaque RC (NON NON, c'est juste une solution pour se retrouver à l'hopital plus vite) pris suls en grosses quantités ..lol (et je ne trouve pas ça spécialement drôle...) ...

edit de la fin pour apologie démesurée
 

cLArCK gAyBeuLe

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mar 2014
Messages
150
Au visiteur de passage:

Ne retirez rien de factuel dans ce que vous venez de lire, je peux bien entendu développer si besoin (autrement cherchez les explications ont été dites maintes fois sur ce site), mais dans ce texte je ne vois aucune info fiable, que des mauvais choix, donc ne vous jetez pas sur le premier RC shop pour faire la même merde.

@ Molox:

Gaffe mec tu cours vers de vrais problèmes.
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
bordel de merde
 

Goylde

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mai 2014
Messages
62
le pire je trouve c'est de se convaincre et de convaincre les autres que sa était un bon trip...
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Salut MOLOXXX.
Effectivement tu as un petit peu fait le porcin, mais bon loin de moi l'idée de te juger car tout le monde peut faire des conneries par envie de consommer.

Alors avant de te faire lyncher par une bande de psychonautes avide de faire couler le sang au nom de la sacro sainte RDR, je me permet de te poser quelques questions. (pas vraiment pour obtenir des réponses mais plus pour que tu y réfléchisse)

Pourquoi avoir gobé du 5-HTP alors qu'aucun des prods que tu as consommé ne tape sur la sérotonine?
Ce que tu as pris a eu des effets sur ta dopamine, ta noradrénaline, et tes récepteur CB1 et CB2. (mais bon au final ca c'est pas le plus grave)

Pourquoi avoir commandé un blend tout fait de fubinaca plutot que de prendre la molécule en elle même?
Cela ne te sauvera pas si le shop t'envoi un noids a la place d'un autre bien sur, mais au moins tu limite les risques car tu as la main mise sur le dosage.(surtout pour une catégorie de prod ou une erreur de quelques milligrammes peut s'avérer dramatique)
Avec les blend des shop tu ne connais pas la concentration de prod dans le blend.
De plus je crois que tu es atteint de HIV et il y a un grand flou et beaucoup de questions sur les propriétés immunosuppressives de cette catégorie de produit. Et dans ton cas c'est plutot un truc a éviter non? (même si le fubinaca tape plus dans le CB1 si je dis pas de conneries)

Pourquoi consommer une thienobenzodiazépine "en même temps" que des stims?
A part diminuer les effets des stims et mettre ta santé en danger en augmentant les doses de ces derniers pour ressentir les même effets je vois pas l'intérêt.
(ou alors peut être voulais tu te tenter un speed-ball merdico-merdique a base de RC)

Pourquoi avoir mélangé tous ces stims?
Plutot que de les essayer un par un en sessions espacés de plusieurs jours, ce qui aurai au moins eu l'avantage de te permettre de mieux analyser leurs dosages/effets(bons ou mauvais).

Pourquoi avoir acheté de la syntha alors que tu avais déja a ta disposition trois stims purs et fonctionnels?
Sache que ta syntha est surement composée d'un des stims que tu as déja, ajouté a un anesthésiant type lidocaine/nitracaine. (attention au coeur hein^^) (et je te parle même pas des merdes de fonds de tiroirs qu'ils y ajoutent en sus)

Et j' en aurai encore des "pourquoi" mais ca ne servirai a rien de te blamer, de plus je n'en ai aucune envie car des conneries de ce type j'en ai fait quelques unes.

Si tu veux continuer ce type de consommation (ce que je te déconseille) essai au moins de le faire de manière plus propre et safe...(même si il n'y a rien de safe dans ce type de conso)
J'ai bien compris que le monde RC était nouveau pour toi, mais il faut que tu te renseigne plus avant de consommer, c'est ta seule arme pour sauvegarder ta santé.

Si tu as besoin de renseignements sur certaines choses tu peux me contacter via MP, je serai ravi de te répondre et de t'éviter certaines erreurs que j'ai faites a mes débuts dans les RC.(Pas pour un shop hein..:roll:)

Take care amigo.
 

cLArCK gAyBeuLe

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mar 2014
Messages
150
Honnetement dans ce festival de nawak je ne sais pas ce qu'est le pire....

Combo de produits inconnus, sur site probablement moyennement fiable, achat de produits markétés très probablement merdiques,sur estimation de soi,choix de substances déconseillées absence de test allergiques ou de vérification d'erreur d'étiquetage, doses importantes,à l’œil, sécurité du trip avec des benzos....Tout est dans ce qu'il ne faut pas faire quand on choisit de tester des RC.

Attention je ne dis pas que c'est le mal de vouloir tester, mais cette manière est un cas d'école.

ça revient grosso modo a sauter dans une piscine du balcon du 4eme étage , sans même avoir pris la peine de regarder la profondeur de l'eau.....ou d'aller enrouler du câble en bécane sans casque , en short et tongs.

Exemple même d'attitude irréfléchie qui t'envoie direct à l'hosto, sur le coup, Molox a eu beaucoup de chance, mais venir le raconter ici prouve qu'il n'a aucune conscience de ce qu'il a fait, de ce qu'il dit et ou il le dit.
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
cLArCK gAyBeuLe a dit:
Honnetement dans ce festival de nawak je ne sais pas ce qu'est le pire....

Combo de produits inconnus, sur site probablement moyennement fiable, achat de produits markétés très probablement merdiques,choix de substances déconseillées absence de test allergiques ou de vérification d'erreur d'étiquetage, doses importantes,à l’œil, sécurité du trip avec des benzos....Tout est dans ce qu'il ne faut pas faire quand on choisit de tester des RC.

Attention je ne dis pas que c'est le mal de vouloir tester, mais cette manière est un cas d'école.

ça revient grosso modo a sauter dans une piscine du balcon du 4eme étage , sans même avoir pris la peine de regarder la profondeur de l'eau.....ou d'aller enrouler du câble en bécane sans casque , en short et tongs.

Exemple même d'attitude irréfléchie qui t'envoie direct à l'hosto, sur le coup, Molox a eu beaucoup de chance, mais venir le raconter ici prouve qu'il n'a aucune conscience de ce qu'il a fait, de ce qu'il dit et ou il le dit.
Exact, et on es la pour lui dire et l'aiguiller, c'est un peu le but de ce forum d'informer les gens et leurs faire comprendre leurs erreurs dans le but de ne pas les reproduire.
Par contre les remarques type "portenawak" ca sert a rien et c'est pas constructif.(je parle pas pour toi clarck)

La suite dépendra de la réaction de Moloxxx, si il entre dans la négation et nie l'évidence, il n'y aura plus qu'a laisser tomber.
Par contre si tout le monde lui jette des cailloux, le dialogue ne pourra pas s'ouvrir et la base de données de psychonaut s'appauvrira a force de ce genre de réactions. Et tous les mecs qui voudrons se renseigner avant de tenter des combos pourris ne trouverons que des fils de discutions stériles et sans infos sur le forum.
 

cLArCK gAyBeuLe

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mar 2014
Messages
150
Bien sur, mais il est inscrit depuis plus longtemps que son test.

J'en conclu qu'il lit le forum, qu'avant de commander, il pouvait demander et dans ce cas je ne vois jamais quiconque jeter des cailloux.

Je ne m'adresse d'ailleurs pas a lui mais au lecteur qui pourrait trouver sa journée géniale (lui c'est trop tard le risque il l'a pris), et la je le dis sèchement, mais au moins je pense que cela laisse comprendre que ce ne sont pas des demis conseils et que je suis extrêmement sérieux.

En faisant cela on risque sa peau. C'est pas une organisation antidrogue qui diabolise tout, mais un mec qui connait les RC depuis un bail qui le dit.

Je me permets de le dire, alors que je ne souhaitais pas vraiment reposter ici car en cette époque les rouges ne sont pas aussi assidus qu'en hiver et que je ne veux pas qu'un tel discours reste sans réaction directe, et ce surtout pour le gars de passage qui prendrait cela pour une info fiable et intéressante.

Ce qui est dit plus haut est faux, risqué, et absolument pas drôle.
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Je le répète Clarck je ne parlais pas pour toi.

Je disais juste ca pour que cette discussion ne dérape en lynchage stérile (et qu'on ne me dise pas que ce n'est jamais arrivé)
Et ceci afin d'éviter qu'un Kevinou ne lise ce thread en se disant: "Moloxxx a pris ca, il a aimé, il est encore vivant, donc moi aussi je peux. Et ces hippies bouffeur de psychés on juste su lui dire que c'est pas bien sans lui dire pourquoi."

Alors bien sur que tu as aussi raison, le forum contient assez d'infos pour se renseigner si on cherche bien.
Mais si on garde trop cette optique le forum devient un FAQ géant sans intervention humaine. Une petite piqure de rappel pour expliquer le pourquoi du comment est parfois utile.
Sinon j'ai l'impression que ca reviens a dire: "t'as fait une od, t'as finit aux urgences, t'as des séquelles physique ou psychiques, ben bien fait pour ta gueule t'avais qu'a lire les 227 derniers threads du forum^^"

Bon allez c'était "my two cents" sur ce sujet.
Je stoppe la.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ahahah Moloxxx, tu me tues, là ! Et merci, d'un côté, j'ai trouvé ça drôle !
Et en ce moment, je ris pas des masses.

Petit résumé pour bien se rendre compte de ta journée RdR, avec ta phrase de fin qui va bien ^^

MOLOXXX a dit:
j'ai donc commencer mon délire en prenant deux pilules de 5-HTP...
puis j'ai rouler un joint de ab-fubinaca....
je m'envoie avant ça une belle ligne de syntha de 100 MG...
je dis a ma femme qui n'en prend pas ,c'est fini, j'en prend plus jamais des noîds... le bad est définitivement passé ,reste la détente...
physiquement je me sent byzare,si je fais des efforts et que j'accélerre mon coeur, j'ai comme des flash qui montent brutalement ,ca m'en coupe les jambes,c'est vraiment puissant et chelou.
je continue une h après, avec 2 petites lignes de methiopropamine, ca monte vite ,ca déffonce le nez...
un heure de plus et je fume sur de l'alu une pointe d'ethylphenidate en cristaux ,ca pue ,ca fais une goutte , l'effet est plus psyché et un peut flipant,je prend un etizolam 2 mg et roule un joint de noïd....passe deux heures je reprend une belle ligne de
methiopropamine , une grosse de synthacaïne et pour terminer une pils de 3-4 ctmp qui est agréablement montée dans la soirée,

en clair il est 3H du mat et je suis a fond depuis 10h30 ce matin ,et ca n'a vraiment pas l'air de vouloir descendre , je vais reprendre deux étizolam ainsi que ma methadone tout de suite...puis je vais peut être regarder un film et me faire un dernier dragon d'ethyphénidate..
....j'ais perdu ni mon fric ,ni mon temps

Encore merci.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Moi quand je lis ca je prend peur... Avec un peu de chance on a un séjour à l'hosto à l'arrivée avec ca...

Tendances suicidaires ? :paranoid:
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ouais, je pensais pareil là, juste avant de me connecter.
En tout cas, au moment où il a écrit le message, il avait l'air plutôt bien.
J'espère qu'il a pas trop déconné après, et qu'il est gentiment en train de se reposer à l'heure qu'il est.
Mais il avait l'air d'être resté sur sa faim, apparemment, dans ses dernières lignes.
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
Simba a dit:
je me pose avec les gosses regarder l'age de glace 4, je termine le stik en plusieurs fois,
je continue une h après, avec 2 petites lignes de methiopropamine,
très stimulant , je tchatche tout le monde

God, pas trop speed le débrief' de l'Age de Glaces 3 avec les ptios ?
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Franchement... Ouais bon j'ai rien à dire de plus que Clarck (merci mec), c'est juste de la connerie, et c'est juste de la connerie de dire "mais c'était vraiment bien et (en gros c'est ça hein!) je conseille aux autres de m'imiter."
J'édite le premier message parce que c'est juste une putain d'apologie gratuite qui n'a rien à foutre là.
Merci les autres, modération pas trop présente en ce moment et ça fait plaiz de voir qu'il y en a quelques uns pour rappeler à l'ordre les inconscients!
Je laisse ouvert pour toute discussion, pas trop le temps là mais oui, je reviendrai ptetre dire en quoi c'est un comportement vraiment stupide et limite suicidaire si besoin..
 

MOLOXXX

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Juin 2014
Messages
110
hum ..hum...salut a tous ..je sais pas trop si j'ose revenir
pour ceux que ca interesse ..je ne suis pas mort
désoler ,j'avoue je suis un peut parti en vrille....mais bon j'avais besoins de parler et comme j'avais pas de psy sous la main je l'ai fait avec mon clavier ...
mais bon voila ...suis redécendu....et sur ce coup là, pas de bobos a part mes mollet ravagés par les ronces d'une viré dans les bois improvisé..a part ça..tout va bien ,
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
No Probem Moloxxx, l'essentiel est que tu sois sain et sauf ;)
Et puis de toute facon pas besoin de revenir la dessus, je pense que tu sais ou tu as merdé, que ce soit a ton niveau ou pour le forum.

Bien sur que tu peux revenir, enfin moi je trouve que ton discours ne donne pas envie de te rejeter...
 

MOLOXXX

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Juin 2014
Messages
110
merci de ta tolérance Doc ,en fait j'ai bétement voulu tester des trucs nouveaux et pas forcement illégaux , mais c'est sur que je me suis largement laisser emporter par l'euphorie du moment , d'ailleur si sur le coup ca allais plutot bien , il ma fallu quant même plusieurs jours pour m'en remettre , en fait je commence seulement a vraiment récuperer , tu vois le soucis je crois, c'est que j'ai agis plus par ennuis que vraiment pour le fun , et de decrire ce que je ressentais en ''temps réel'' ma surement aider a ne pas partir completement en vrille , et c'est surement une des raisons des excès de langages que je trouvais drôle sur le coup mais qui évidement ne le sont pas , donc la moindre des choses que je peut dire a ceux qui ont lu le post original , c'est que je n'étais pas en état d'être objectif au moment ou je l'ai écris et bien sur de ne pas refaire la même érreur que moi en mélangant tout ces prods inconnus , sur le coup je me suis trouver milles bonnes raisons de prendre le risque , mais en y réféchissant j'ai une fois de plus faillis tout perdre !! j'ai eu de la chance ..une fois de plus ...mais je sais que la chance n'est pas étèrnelle et qu'il suffit parfois d'une petite érreur de trop pour tout tourne au drame ...voila je peut pas revenir en arrière et éffacer ce qui a été fait ...mais la conclusion que je retire pour moi qui l'ai veccu , c'est que plus jamais je ne me metrais ni metrais ma famille en danger avec autant d'inconscience ,et j'espère vraiment que mes érrement personels ne pousserons personne a se mettre a danger ...saluts a tous
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Oui grave pareil que le docpelucheux l'essentiel dans tout ça est que tu te rende compte de la dangerosité de tes actes. Que celui a n'avoir jamais avoir fait de combo merdiques sous le coup de l'euphorie lui jette la première galette de crack!
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Par contre Moloxxx aère tes textes car je me bouffe les yeux a lire tes posts.
Et ca c'est pire qu'un TR de combo merdico-apologique!!!:mrgreen:
 
Haut