Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

mug cake au shit

Eliottent

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Jan 2022
Messages
58
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
J'ai un recette pour faire des bonbons et des muffin au cannabis, mais au shit je savais même pas que ça existait, mais perso je te conseille pas de manger des extractions
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
Oh bah oui, suffit de faire fondre ton shit dans le beurre qui te servira pour le gâteau. Mais bon manger du teushi... faut aimer les produits de coupe aussi ^^
 

Eliottent

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Jan 2022
Messages
58
Biquette a dit:
Oh bah oui, suffit de faire fondre ton shit dans le beurre qui te servira pour le gâteau. Mais bon manger du teushi... faut aimer les produits de coupe aussi ^^

je tiens pas de ouf le shit et le mien est plutôt fort je pense voir avec 0.1 ou 0.2
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
faut aimer les produits de coupe aussi ^^

exactement, dans le temps c'était hénné, plastique de scotch, pneu, acide de batterie , gazon, merde de chameau etc....

en fait des coupe qui coute rien.

ça c'était dans le temps, maintenant il coupe avec un ou des trucs non identifier qui rende le shit moue mais gommeux, sauf le hénné que l'on retrouve dans le "bon" "jaune" qui n'est nie bon nie jaune, et poudreux

mais la beuh aussi peut etre coupé..

seul solution l'autoprod.
 

Eliottent

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Jan 2022
Messages
58
PSYCHOCRACK a dit:
faut aimer les produits de coupe aussi ^^

exactement, dans le temps c'était hénné, plastique de scotch, pneu, acide de batterie , gazon, merde de chameau etc....

en fait des coupe qui coute rien.

ça c'était dans le temps, maintenant il coupe avec un ou des trucs non identifier qui rende le shit moue mais gommeux, sauf le hénné que l'on retrouve dans le "bon" "jaune" qui n'est nie bon nie jaune, et poudreux

mais la beuh aussi peut etre coupé..

seul solution l'autoprod.
 malheureusement oui mais bon je n'ai ni la place ni l'équipement a mon plus grand désespoir
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
Ouais 0.1 ça peut bien assommer déjà, comme pour tous les prods je te conseille de commencer avec des dosages bas et monter petit à petit ^^
 

Eliottent

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Jan 2022
Messages
58
Biquette a dit:
Ouais 0.1 ça peut bien assommer déjà, comme pour tous les prods je te conseille de commencer avec des dosages bas et monter petit à petit ^^

Pas trop d'effets pour le moment mais ça monte petit a petit enfin je crois :-/
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Acide batterie non mais wtf ça pue la légende urbaine quand même. Ça brûle une batterie au plomb quand on veut récupérer l'acide sulfurique dedans. Pis c'est vraiment se faire chier pour rien haha.
Pareil pour l'histoire de pneu, c'est déjà plus vraisemblable mais j'ai jamais pu réellement voir du shit coupé au caoutchouc. Ça doit être assez difficile à incorporer dedans.
Les seuls shits coupés que j'ai réussi à déceler c'était du henné (ça colorait les mains de fou) et de la paraffine (petites boules blanches dans le shit).
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
A ce niveau là, autant faire sont propre shit avec un fer à lisser et du papier cuisson hein
 

Eliottent

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Jan 2022
Messages
58
Eau Precieuse a dit:
A ce niveau là, autant faire sont propre shit avec un fer à lisser et du papier cuisson hein

faire son shit sois même est pas plus couteux que de fumer juste de la beuh ? Faut ça vaille le coup
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Eliottent a dit:
Eau Precieuse a dit:
A ce niveau là, autant faire sont propre shit avec un fer à lisser et du papier cuisson hein

faire son shit sois même est pas plus couteux que de fumer juste de la beuh ? Faut ça vaille le coup

Non c'est pas plus couteux, t'obtient moins de grammes mais c'est du concentré donc ça revient à la même chose, après pour les mug cake, autant le faire à la beuh hein, tu choisis une bonne indica ou sativa et tu t'y met
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Y'a le coût de la transformation aussi (ne serait-ce qu'en temps, le temps c'est de l'argent)
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
Eliottent a dit:
Pas trop d'effets pour le moment mais ça monte petit a petit enfin je crois :-/

Si jamais, on demande aux gens de pas raconter leur expérience en direct sur le forum ;)
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Acide batterie non mais wtf ça pue la légende urbaine quand même. Ça brûle une batterie au plomb quand on veut récupérer l'acide sulfurique dedans. Pis c'est vraiment se faire chier pour rien haha.
Pareil pour l'histoire de pneu, c'est déjà plus vraisemblable mais j'ai jamais pu réellement voir du shit coupé au caoutchouc. Ça doit être assez difficile à incorporer dedans.
Les seuls shits coupés que j'ai réussi à déceler c'était du henné (ça colorait les mains de fou) et de la paraffine (petites boules blanches dans le shit).

j'ai fait une réponsse construite!

comme un con je l'ai effacer!

j'ai donc la rage!

l'informatique c'est de la merde en barre! ^^

tape "soap bar hashish" et tu découvriras que dans le temps les anglais, merci à eux qui n'avais pas les loie de merde que l'on à en france, était légalement capable de le faire annaliser en labo donc ils ont détecter pas mal de merde dans le hahs des années 90.....

c'était un foure tout ce "hashish".

https://cannabis-soapbar.blogspot.com/
 

Eliottent

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Jan 2022
Messages
58
Biquette a dit:
Eliottent a dit:
Pas trop d'effets pour le moment mais ça monte petit a petit enfin je crois :-/

Si jamais, on demande aux gens de pas raconter leur expérience en direct sur le forum ;)

excuse moi ! j'ai zapper


Eau Precieuse a dit:
Perso, je serais curieux de voir ce qu'en est devenu le trip @Eliottent

Hésite pas à tout raconter ici : https://www.psychonaut.fr/newthread.php?fid=178

rien d'intéressant je pense avoir trop chauffer malheureusement pour moi
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 761
N'écoute pas ces bobos avec leurs histoires de coupes, si on fume du shit c'est grâce à rapport prix/défonce battu seulement par l'alcool à 90. Donc bon c'est clair que la beuh bio de ton jardin serait mieux pour faires des spaces cakes, mais faute de mieux... Je pense limite que la meilleure chose c'est de le decarb (effrité, au four à 120° pendant 20 min) et de le mettre dans un para. Par ce que ouais manger du shit c'est bien dégeu. J'ai jamais essayé de cuisiner avec remarque, juste mis ça dans une cuillère avec de l'huile, fait chauffer, puis mis dans du thé ou du yaourt - c'est vraiment pas bon du tout, limite immangeable et d'ailleurs c'est une des seules drogues dont le goût me dérange autant.

D'ailleurs j'avais oublié de répondre à ta présentation mais excellent le coup de la fraise tagada au shit! Le bear grylls de la défonce! On devrait inventer une émission ou un mec est lâché dans la nature et il doit se défoncer le plus rapidement possible.
 

Eliottent

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Jan 2022
Messages
58
Skruffy a dit:
N'écoute pas ces bobos avec leurs histoires de coupes, si on fume du shit c'est grâce à rapport prix/défonce battu seulement par l'alcool à 90. Donc bon c'est clair que la beuh bio de ton jardin serait mieux pour faires des spaces cakes, mais faute de mieux... Je pense limite que la meilleure chose c'est de le decarb (effrité, au four à 120° pendant 20 min) et de le mettre dans un para. Par ce que ouais manger du shit c'est bien dégeu. J'ai jamais essayé de cuisiner avec remarque, juste mis ça dans une cuillère avec de l'huile, fait chauffer, puis mis dans du thé ou du yaourt - c'est vraiment pas bon du tout, limite immangeable et d'ailleurs c'est une des seules drogues dont le goût me dérange autant.

D'ailleurs j'avais oublié de répondre à ta présentation mais excellent le coup de la fraise tagada au shit! Le bear grylls de la défonce! On devrait inventer une émission ou un mec est lâché dans la nature et il doit se défoncer le plus rapidement possible.

une émission des plus fantastique , après personnellement je préfère la beuh mais le shit est plus économique et n'ayant pas la place pour faire pousser c'est compliqué de me fournir à des prix abordable ou de moins je n'ai pas les contacts pour 

pour ce qui est de cuisiner avec du shit , en toute franchise , hors la défonce , rien d'exceptionnelle. pour le goût c'est vraiment pas bon donc faut le masquer avec d'autres aromes dans mon cas un peu de chocolat fait très bien passer le tout
 
Haut