Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

morphine en rectal ?

chinaski

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
148
Voilà, tout est dans le titre.

J'ai récupéré une ampoule d'1 ml de morphine, qui me fait méchamment de l'oeil. Je ne suis pas du tout piqûre, et je ne compte pas m'y mettre pour l'occasion. D'où ma question : ça a un sens de se l'envoyer en rectal ?

Merci pour les réponses éventuelles, joyeuses salutations dans tous les cas
 

Ghikal

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Août 2016
Messages
178
Oui biodisponibilité vachement augmentée, rush entre le sniff et l'IV. Divise ta dose orale habituelle par 2 ou 3. Si mes souvenirs sont bons la biodispo dla morphine par voie orale est extrêmement faible, de l'ordre de 20 à 30%. Alors qu'en sniff avec du chitosan ça peut atteindre les 70% (de mémoire). J'ai pas le chiffre pour le plug mais ça doit être comparable au sniff + chitosan.
 

chinaski

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
148
Ghikal a dit:
Oui biodisponibilité vachement augmentée, rush entre le sniff et l'IV. Divise ta dose orale habituelle par 2 ou 3. Si mes souvenirs sont bons la biodispo dla morphine par voie orale est extrêmement faible, de l'ordre de 20 à 30%. Alors qu'en sniff avec du chitosan ça peut atteindre les 70% (de mémoire). J'ai pas le chiffre pour le plug mais ça doit être comparable au sniff + chitosan.

Merci bien, c'est tout cool. Je vais y tenter le coup et y aller mollo.

Je connaissais pas le coup du chitosan, par contre. Je viens de mater vite fait sur le net - en gros, mélanger à du sulfate de morphine, ça permet d'augmenter très largement la biodisponibilité par sniff ? Si oui, dommage que je n'ai pas ce truc sous la main...
 

chinaski

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
148
Et tant que j'y suis, j'en profite. Je tâte parfois de la rabla - vraiment à l'occase, disons une fois tous les quatre ou cinq mois. Et ça a toujours été de la brune de mauvaise qualité.

Autant dire que j'ai une tolérance très limitée. Et donc : me pluguer les 1 ml d'un coup, ça serait beaucoup trop, voire dangereux ?

Hop, merci encore
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Elle est concentrée comment ta solution ? Une rapide recherche sur le VIDAL indique que y'a pas mal d'ampoules qui sont à 10mg/mL (mais ça peut être 2 voire 4 fois plus élevé donc vérifie). Si c'est ton cas t'aurais en ta possession 10mg, ce qui semble être une dose conseillée quand on débute en IV (thanks Bluelight)... attends confirmation de quelqu'un de plus renseigné que mon ignorante personne, mais ça me semble plutôt ni trop ni dangereux (en terme d'overdose en tous cas).
 

chinaski

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
148
Acromyrex a dit:
Elle est concentrée comment ta solution ? Une rapide recherche sur le VIDAL indique que y'a pas mal d'ampoules qui sont à 10mg/mL (mais ça peut être 2 voire 4 fois plus élevé donc vérifie). Si c'est ton cas t'aurais en ta possession 10mg, ce qui semble être une dose conseillée quand on débute en IV (thanks Bluelight)... attends confirmation de quelqu'un de plus renseigné que mon ignorante personne, mais ça me semble plutôt ni trop ni dangereux (en terme d'overdose en tous cas).

Alors, en effet, je n'ai vraiment pas à m'en faire (petite déception au passage) : c'est du 1 mg / ml, donc 1 mg en tout. Autant dire que je ne devrais pas sentir grand-chose
 

PatrickMontiel

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Août 2016
Messages
70
Star Foulard de prendre une sainte ampoule IV en plug
30.gif



Non sérieusement vu le faible dosage en morphine que contiennent ces ampoules tu vas être déçu en plug, en IV aussi bien sûr. Une boîte de codo sera beaucoup plus effective en terme d'actions pharmacologiquements psychoactives.


Encadre la au dessus de ta cheminée ça fait jolie.
 

PatrickMontiel

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Août 2016
Messages
70
Starfullah , c'était pas bien compliqué de comprendre bordel.
 
Haut