Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

mon test experience sur le dosage d'un joint d'herbe je suis plus déf qu"avant !!

sydhartaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Déc 2014
Messages
168
bonsoir

Voila j'ai 26 ans et je fume de puis mes 16 ans et je m'arrete de temps en temps ,en ce moment j'ai de la bonne weed et et par rapport au debut que je fumais un seul joint me defonce plus qu'avant (je suis sous traitement anxiolytique ,neuroleptique et antidepresseur depuis 6 ans) je sais pas si mon traitement joue sur ma defonce ??

Bref donc je vient de m'acheter une balance electronique un zero apres la virgule et j'ai fait un test sur le dosage de mes pét !!
Au debut j'ai commençais avec 30 mg resultat grosse defonce :) puis hier soir j'ai mis 10 mg et j'était pas déf complet mais stone , le smile quoi !!

Vous imaginez 10 mg c'est rien du tout et c'est tout benef pour moi !!

Pourtant je prend souvent de la md j'ai pris beaucoup de keta , de speed ,coke ,rabla , acide etc... et je comprend pas pourquoi la beuh me met une telle claque !!

La derniere foi j'était avec un pot j'ai fumais un gro pét j'était a l'ouest complet , et les douilles j'en parle meme pas !!

comment sa ce fait que l'herbe me defonce plus qu'avant ?

merci
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Si t'as balance est à un zéro après la virgule (0,1?) alors tu n'as pas dosé 10 et 30mg mais 100 et 300mg, ou alors c'est une 0,01? C'était pas très clair.

La consommation d'autres produit n'influe pas sur la tolérance du cannabis en revanche si tu as changer de traitement d'AD et d'anxiolytique ca peut surement jouer du fait du combo.

Il y avait déjà une discussion sur le sujet là: http://www.psychonaut.com/cannabis-fr/52398-tolerance-inversee.html

Est-ce que tu as arrêté de consommer du cannabis pendant quelques temps il y a peu? Si oui alors cela peut être due au fait que ta tolérance ait rebaissé.

Pour ce qui est de mon expérience, lorsque j'ai commencé il ne me fallait pas beaucoup et fumer beaucoup ne me faisait pas d'effets secondaires. Durant la période ou je fumer quotidiennement j'ai développer une tolérance énorme. Et depuis que j'ai recommencer à fumer occasionnellement, il me faut peu et j'ai régulièrement des CEV(magnifiques au passage) en fumant, les effets ont clairement changer depuis mes premiers pets et fumer beaucoup n'est pas particulièrement agréable.

Donc d'après ce que j'observe et ce que les autres racontent ca pourrait créer une tolérance sur le court terme et une tolérance inversée sur le long terme (donc si pause)?
 

sydhartaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Déc 2014
Messages
168
merci pour ta reponsse !! en fait je sais pas exactement pour ma balance sa indique " 0.10 ? Pour la tolerance j'ai arreté la deriere fois 3 mois .

la je vient de me rendre compte que j'aprecie mieux les joint moin doser durant la journée , je vien de me refaire un pét a 0.10 et je suis apaisé c'est ce que je recherche dans la journée , apres le soir j'apprecie d'etre plus déf :)

Sinon par rapport a avant je suis parano a mort si je fume plus !!
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
0.10 sur un balance qui affiche des grammes, c'est 100mg ;)

0.1g=0.10=0.1000 g = 100mg
0.01g= 0.010g =10mg
0.001g = 1mg
0.1mg= 100µg (microgramme)

Sachant que si ta balance est précise à 0.1g, ça veut dire que par exemple en pesant 0.4, tu peux avoir 0.3 ou 0.5, en gros t'as une fourchette de 200mg :yawinkle:

Tant que tu pèse de la weed, ça va l'erreur n'est pas grave, mais attention si jamais tu venais à peser un RC par exemple, l'erreur peut t'amener à l'hosto.....
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Donc en effet 0,10= 100mg, 10mg ca serait 0,01

Si ca fait 3 mois que tu as arrêté, alors c'est normal que tu ais besoin de moins, c'est ta tolérance qui a baissé.

Sinon par rapport a avant je suis parano a mort si je fume plus !!

De même, fait chier hein? :p
 

sydhartaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Déc 2014
Messages
168
Si ca fait 3 mois que tu as arrêté, alors c'est normal que tu ais besoin de moins, c'est ta tolérance qui a baissé.



De même, fait chier hein? :p[/QUOTE]

merci pour l'explication de la balance M orange !


ok shag ma tolerance a baissé alors c'est sa , et par exemple si tu t'arrete plus d'un mois la tolerance baisse ?

En fait ce qui est bizzare c'est que avec la weed quand j'en met trop je psychote alors que c'est que de l'herbe quoi alors qu'avec la coke par exemple je me pose moin de question comme par exemple "va y avoir du monde je vais etre parano" je me suis dit que sa depend des gens aussi !!
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
Même seulement quelques jours d’abstinence, lorsque tu fumes beaucoup, ça t'envoie des balles lorsque tu refumes.
 

sydhartaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Déc 2014
Messages
168
ok !!
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
sue a dit:
même seulement quelques jours d’abstinence, lorsque tu fumes beaucoup, ça t'envoie des balles lorsque tu refumes.

je confirme :D
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
sydhartaa a dit:
En fait ce qui est bizzare c'est que avec la weed quand j'en met trop je psychote alors que c'est que de l'herbe quoi alors qu'avec la coke par exemple je me pose moin de question comme par exemple "va y avoir du monde je vais etre parano" je me suis dit que sa depend des gens aussi !!

Pas si bizarre que ça moi je trouve, la weed se voit énormément, le fait d'être high, à l'ouest, un peu lent, voir envoyer des blagues décalées ou des zappage flagrants...et la parano est un effet classique du cannabis...

Alors que la coke à tendance à rendre sur de soi, rapide d’esprit et en cas d'apéro à encaisser plus...
Si l'alcool coule à flot, t'as vite fait d'être le seul lucide:mrgreen:

Mais c'est relatif, à balle de coke, super sur de toi tu peux ne pas te rendre compte que l' excitation est surnaturelle donc repèrable (surtout si les gens te connaissent).Et puis selon les doses le reniflage peut être bien grille aussi.

C'est pas la classification légale, la nocivité ou de puissance qui rentre en compte là, mais bien le type d'effet, en relation ou pas avec l'acceptabilité sociale.
 

sydhartaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Déc 2014
Messages
168
c'est pour sa que j'aime bien fumer seul ...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Oui Lipo91 je peux te demander ce qu'il t'arrive?
 

vision-x

Matrice périnatale
Inscrit
21 Déc 2014
Messages
8
sydhartaa a dit:
Sinon par rapport a avant je suis parano a mort si je fume plus !!

ça me fait exactement la même chose , maintenant je doit me cantonner a fumer quelque taf sur les joint qui passe surtout en journée .
c'est une sorte de spirale infernal ,car du coup je fume moins puis quand je fume ça me défroque grave, du coup je fume encore moins ...

et c'est bien chiant parce-que j'aime vraiment fumer surtout de la weed :weed:

après c'est bon pour ton budget...
 
Haut