Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

mon premier tr

mac fly

Matrice périnatale
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
18
Bonjour à tous,

Pour commencer, étant tout nouveau, une petite récap s'impose;
J'ai 32 ans, mon amie 30 ans, nous aimons les gens et profiter de la vie, mais nous aimerions en profiter encore plus...
Avant de m'inscrire, j'ai lu un grand nombre des pages de vos forum, ayant trouvé ça très intéressant et parfois très drole, j'ai alors décidé de vous rejoindre.
Je vais donc partager un petit moment avec vous, en espérant que vous aurez plaisir à me lire;

Une journée tout ce qui a de plus romantique, loin de chez nous, avec ma douce, je vous passe ces moments car je doute que ça puisse vous interresser, puis nous reprenons la route, sans rien dire à madame; puisque c'est une surprise pour celle-ci, je conduis pendant plus d'une heure, je ne trahis pas mon projet, aucune révélation ne sera faite, même si ma tendre moitié tente d'en savoir plus.

Nous voilà arrivés, entre les montagnes, un petit village est en approche, quelque centaines de mètres et nous longeons un mur assez haut qui ne laisse rien entrevoire, puis on voit le nom ce lieu, les horraires de celui-ci et surtout "club libertin". Je vous raconte pas la tête de la chérie;:oops:, en effet, elle me connait bien; elle sait que je suis un obsédé, mais alors là; pour une surprise c'est une surprise. Il est vrai que c'est un milieu que je connais bien, car j'ai un passé très chaud, ma petite femme est relativement ouverte d'esprit, mais là!!!

Alors le portail s'ouvre, je me gare, elle me regarde, me dit "j'y vais pas", alors je la rassure, je lui demande de me faire confiance, c'est parti; nous descendons de voiture, elle est encore toute rouge, mais je sais que ça va s'arranger, le proprétaire nous fait visiter, nous sommes bien en avance, évidemment que je l'ai fait exprès, allez; un bon grand verre d'alcool en discutant avec les patrons qui sont super sympas, ça va la détendre, bien que; il en faudra bien d'autres. L'appréhension de madame commence à passer, nous allons à la chambre déposer nos affaires; ah; j'avais oublier de dire que c'est un hotel-club-restaurant.

Je sens que madame est encore un peu stressé, pas grave; je fais un gros pétard, ça devrait lui faire du bien, elle me dit :nod:, puis oh, j'ai pensé à prendre une petite bouteille de poppers. Nous voilà plus cool, je sors une robe ras la moule; j'avais bien fait de faire un pétard.

Alors retour au bar, quelques verres, les gens commencent à arriver, puis le patron nous annonce que c'est l'heure de dinner, une dizaine à la table, super ambiance, les gens sont cool dans ce genre d'endroit. Repas terminé, on redescends au club, on reprend un dernier verre, puis tout va très vite; on va danser, puis on va à la piscinne intérieur, il faut être nus, pas grave la chérie est lancée:tonqe:, on rencontre d'autres personnes, ont sympathise avec un couple, ont va tout les 4 au jaccuzi, puis on retrouve le bar, ont nous fait quelques propositions indécentes, mais je sens que ma chérie n'est pas prête pour ça, c'est pas grave, je l'aime et je suis pas là pour la forcer à quoi que se soit, je voulai juste qu'on passe un bon moment, et c'est réussit, on fera même l'amour à quelques cm d'autres couples. Nous allons nous coucher.

Le lendemain petit déj, histoire d'être en forme avant de partir. Nous reprenons la route du retour, et nous discutons longuement de cette soirée; moi je suis fier d'elle, et elle, me dit; j'ai passé une très belle soirée, :); en résumé; pari réussit, et un moment de partage magique. Nous en rediscuterons à l'avenir, elle me dira même qu'elle souhaiterez allez plus loin, néanmoins madame me confiera que pour cela, il faudrait qu'elle puisse combattre sa timidité, qu'elle aurait besoin d'un petit coup de pouce.

Après avoir murement réfléchis ensemble, nous avons peut être entrevue une solution, mais pour cela, on aimerait de l'aide.
C'est vrai que l'alcool nous a certainement aidé à vivre ce moment magnifique, mais nous aurions voulu plus, nous avons pensé à la mdma, et au ghb, malheureusement nous n'en avons jamais pris; les seuls choses que nous consommons sont; alcool, pétard et poppers. Je ne veux pas faire courrir de trop grands risques à ma chérie, car je l'aime et même si elle souhaiterez essayer ce genre de produit, je préfère d'abord être bien conseillé, j'espère que vous pourrez nous éclairer.

Nous sommes impatient de vous lire, et de savoir si notre premier tr vous à plus, n'hésitez pas à nous contacter.
 

ReductionDesJoints

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Nov 2012
Messages
324
Tr Sexe, c'est vrai tiens, on peut avoir de très belle expérience avec l'amour, le sexe tout ça :D

edit: maaac flyyyyyy
 

Miramax

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2012
Messages
440
La Md ça rend tout calin (les sensations tactiles peuvent devenir tres agréables) et amoureux, mais ça peut aussi occasioner des pannes chez les mecs.. Pas sur que ce soit une bonne idée du coup.
 

mac fly

Matrice périnatale
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
18
Tout d'abord, merci de m'avoir lu,
j'ai parcouru beaucoup de pages afin de me renseigner sur la md et le ghb, mais si quelqu'un à des infos supplémentaires; nous sommes intéressés; dose à prendre pour une première fois?, peut on mélanger les 2?, petite dose risque d'engendrer des pannes ou seulement à haute dose?, risques avec l'alcool mais à qu'elle dose?, lequel des deux serait le mieux approprié?, peut on les associer avec pétard et/ou poppers?,...
Merci par avance.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Le GHB peut être très peu nocif si et je dis bien si, il est trèès bien utilisé.

AUCUN mélange avec l'alcool ou d'autres dépresseurs genre benzos.

Respecter scrupuleusement les dosages, avoir une consommation raisonnable, pas redroper trop tôt, et pas trop en prendre pour profiter des effets aphrodisiaques.

Se renseigner un maximum sur sa consommation, les risques d'avoir du GHB en soirée, avec des gens qui boivent autour....

Bref c'est pas toxique mais faut être rigoureux.

La MDMA si vous en prenez j'pense pas que vous allez baiser direct, tellement vous allez être foncedés et tellement vous allez kiffer la life et avoir envie de parler. Je pense.
 

mac fly

Matrice périnatale
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
18
merci superflu,
le ghb serait dangereux même avec 2 verres d'alcool?, qu'elle dose utilisé pour une première?
la mdma qu'elle dose? et avec l'alcool?
quels autres produits peuvent être sympa pour moi et pour madame?
des choses sympa en smartshop? des nouveaux produits?
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Ensuite j'irai pas plus loin je ne suis pas là pour te conseiller de te droguer avec tel ou tel produit. Surtout que t'as l'air encore en grand manque d'information, donc renseigne toi, beaucoup, fais toi une "culture drogue", pour débuter dans ce milieu c'est obligatoire.

Ce que je peux te dire en tout cas, c'est que oui, le GHB est dangereux avec 2 verres d'alcools. Tu fais ton choix en début de soirée (voir de journée) et tu t'y tiens, si t'as bu de l'alcool avant, pas de GHB, et si tu pars sur une session GHB, pas d'alcool.

M'enfin je dis ça pour pas que tu fasse de bêtises, n'empêche que tu as beaucoup à apprendre si tu veux te lancer dans ce genre de délires. Lis tout ce que tu peux sur le forum, sur les molécules qui t'intéressent. En lisant ça, tu devrai répondre à absolument toutes tes questions. Si par hasard, après lectures et recherches, il te reste des questions, précises, sur tel ou tel aspect d'un produit, là on te répondra. En attendant je ne t'en dis pas plus, je ne te connait pas, je ne prend pas ma responsabilité de te conseiller sur un sujet tel que celui ci.
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Et surtout, pas de Poppers avec la MDMA!
 

mac fly

Matrice périnatale
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
18
ok, en tout cas merci,
ne t'inquiète pas, tu ne m'incite pas, comme je l'ai dit précédemment; nous en avons longuement discuté, nous avons épluché des dizaines de pages (forum et autres...), puis nous n'avons pas 15 ans, nous manquons simplement d'expérience, notre but étant simplement d'éviter les pièges de débutant.
Je vais m'intéresser aux nouvelles molécules que l'on trouve aujourd'hui, puis je poserai des questions précises, parce que là c'est vrai que je suis complétement dans le flou.
Par contre il ne me semble pas avoir vu quelque part si l'on pouvait mélanger GHB et mdma.
En revanche j'ai cru comprendre que 100mg de mdma serait raisonnable?
Et pour le ghb; 1 cuillère à café? est ce que moitié/moitié pourrait convenir?
Et encore merci à toi; superflu:D.
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
Hahahaha j'y crois pas, c'est plus un TR sexe qu'un TR canna ça ! :p
 

mac fly

Matrice périnatale
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
18
Merci psilosophia pour le conseil, et avec le ghb, ça colle?
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Avant de tester des mélanges teste les drogues unes par unes !!!!! C'est dingue ça...

Et renseigne toi ! Une cuillère à café de GHB ça veut rien dire bon dieu! Tu veux t'endormir et jamais te réveiller??

Bref fais gaffe à toi et consulte psychonaut, lucide-state, bref les sites fait pour !!
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
"Une cuillère à café"
Ce genre de propos, ça fait un peu peur effectivement. Renseigne toi, vraiment, avant d'approcher une substance comme le GHB. En fait renseigne toi tout court, quelle que soit le produit que tu comptes utiliser.
Comme tu dis, tu n'as pas 15 ans, mais t'es puceau de toutes ces choses, donc fais attention.
 

mac fly

Matrice périnatale
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
18
Ok superflu, t'ennerves pas, et puis j'ai une balance, je préfère sous doser que sur doser, il est clair que je vais y aller précis, j'avais relever le dosage de plusieurs avis, mais je ne l'ai pas en tête, c'est pour ça que je parlai "de cuillère à café",le but n'est pas de crever; je suis pas inconscient et encore bien plus prudent pour ma copine, c'est pour ça que je vais à la pêche aux infos, quand à ton conseil d'essayer une par une; là je pense que t'as raison, merci.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Je m'enerve pas mais comprend que quand un mec te pose des questions sur le dosage d'une drogue, qui est mortelle par dépression respiratoire à partir d'une certaine dose, ben les questions du genre "cuillère à café" ça me donne pas envie de plaisanter.

La pèche aux infos elle se fait SURTOUT par la lecture, ensuite viennent les questions.

Edit: http://lucid-state.org/forum/content.php/185-FAQ-sur-le-GHB

Tiens ça peut tout de même servir.
 
Haut