Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

mon premier TR =D

La pèse

Matrice périnatale
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
16
[EDIT Dasfrog] Ceci n'est pas un trip à la Salvia. C'est le récit d'une toute petite dose qui a entraîné en gros des fou-rires. Ne vous basez pas sur cette expérience en pensant que c'est juste une plante "marrante". Un trip à la Salvia est totalement unique parmi les psychédéliques et peut être d'une puissance que beaucoup de gens ne gèrent pas ou n'apprécient pas. Renseignez-vous si vous envisagez d'essayer la Salvia.
Edit: bon, j'ai un peu sur-réagit, voir mon message plus bas.

Alors voici mon petit TR à la salvia, que je raconte car cette soirée m'avait quand même bien surpris.:shock:
Déja pour moi à la base la Salvia c'était tout nul car j'avais déjà tappé une douille à l'arrache y'a longtemps et ça m'avait rien fait.
Mais j'ai décidé de réessayer en Janvier avec de la Salvia de Hamsterdam et c'était un trip de fou =D
En fait c'est allé de pire en pire, ou de mieux en mieux :razz:, la première D ne m'a presque rien fait à part sourire bêtement pendant 5min (peut être pour ça qu'en shootant une douille isolée j'étais déçu), mais 15min après j'ai décidé d'en tapper une autre et là les effets sont devenus beaucoup plus fort. J'étais mort de rire et j'arrivais pas à m'arrêter, mais j'en avais conscience. Et encor genre 15min plus tard j'en ai tappé une 3ème et là ... ce fut l'extase !! XD J'ai rigolé à mort pendant un bon bout de temps mais là je n'avais pas conscience du tout, je ne contrôlais plus rien j'avais l'impression de juste pouvoir m'écouter rigoler en attendant que ça passe, la sensation, après coup était très étrange car c'est comme si j'avais été spéctateur de moi même :shock:. J'ai un pot qui sortait de mes chiottes à ce moment là trop dans le mal (il venait de vomir dans mes chiottes et voulait s'excuser) et apparement j'étais plié en deux à m'foutre de sa gueule le pauvre apparement il badait trop. Et d'un coups ... plus rien et là je me suis dit wow il s'est passé quoi là ? Et ensuite je me suis excusé à mon pot pasque j'ai quand même été dur avec lui :oops:.
Et je n'ai pas pu en tapper une autre on avait épuisé le stock ^^ mais j'imagine même pas ce que ça aurait donné XD
Donc voilà au final la Salvia ... CA DECHIIIIRE :-o:-o:-o:-o:-o
 
D

DasFrog

Invité
"Ça déchire".
Non.
C'est toi qu'elle va déchirer la Salvia si tu ne prends pas conscience de ce que c'est.

Désolé d'être carrément rabat-joie mais c'est une plante dont les trips peuvent se révéler bien trop violents pour la prendre ainsi à la légère. Vas lire les TR de trips à la Salvia et tu te rendras compte que tu n'étais qu'à peine à l'entrée d'un univers qui nous dépasse tous.
Oui, à très petite dose la Salvia peut entraîner ces réactions de fou-rires que tu as eu, mais ce n'est pas un trip à la Salvia ça, c'est comme les fou-rires en montée de champis, ce n'est pas le trip.
Tu donnes l'impression que tu ne t'es pas du tout renseigné sur la plante et tu risques de te prendre une énorme baffe qui peut te traumatiser, ou que ça arrive à un de tes potes.

Voilà, je ne connais pas et je ne veux surtout pas vexer, mais, sincèrement et en connaissance de cause, renseigne toi sur cette plante et aborde ces expériences plus raisonnablement. Si tu as l'occasion de faire un vrai trip, tu comprendras sûrement en quoi une mauvaise expérience sous Salvia peut être très très violente.

Désolé pour le ton de la réponse, je ne te souhaite vraiment que du bien et que, si l'envie te prend, tu découvres cette plante qui peut beaucoup offrir. Peace and take care.

Et l'apologie est interdite sur le forum ;).
 
D

DasFrog

Invité
Aller, une petite excuse pour avoir sur-réagit à ton TR.

D'abord je suis content que ça se soit aussi bien passé, c'est le plus important.
Je voulais juste pas que des gens puissent lire ça en se disant " trop bien on va se taper des fou-rires, mets la dose !". Tu vois ce que je veux dire ?
Ensuite, si la plante t'intéresse, j'en suis ravi, c'est une dame mystérieuse et incroyablement profonde (sans mauvais jeu de mots -_-).
 

TryMe

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Oct 2011
Messages
54
C'est vrai que ce n'est pas un "vrai" trip à la salvia. Ca ressemble aux légères montées de salvia, de feuilles, sur une personne n'en ayant jamais prix (ou du moins jamais d'extrait).

J'ai fait tester à deux collègues le w-e dernier, qui n'y avaient jamais gouté. Après 2/3 douilles chacun (plus ou moins bien tirées, mais espacées pour laisser le temps de monter), ils ont ressenti l'euphorie et un d'eux se sentait très "pesant", et il a rigolé pendant une dizaine de minutes, mais ne s'en rappelle même pas. Mais aucun des deux n'a eu de réel trip, aucune altération de leur psyché, si ce n'est cette sensation de "se sentir peser lourd", mais rien de ressemblant à un trip.
Bon, pour ma part, j'ai décollé avec une seule douille, et ca me confirme l'effet d'accoutumance inversée.
 

La pèse

Matrice périnatale
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
16
Okay okay t'inquiètes pas je n'ai pas mal prise ta remarque, je l'ai surtout prise comme un conseil. Et je t'avoue que j'ai été un peu con, j'ai testé la salvia sans vraiment me renseigner sur le sujet, mais le mec qui l'a ramenée en avait déjà pris et m'a dit à peu près ce que ça me ferait.
Après comme tu dis ça aurait pu mal se passer mais au moins j'aurais pas foncer tête baissée en prenant sur mes futures drogues.
Mais maintenant que je suis inscrit sur ce forum je pourrais me renseigner et lire les TR quand j'essayerai un nouveau truc et ça c'est cool :) je ne risque plus de me planter sur les dosages et sur ce que j'attend du produit. D'ailleur j'ai bien l'intention d'essayer le 2C-C à la fin du mois là.
Et oui cette plante m'intéresse et je compte bien en profiter plus ... profondement ^^
Et désolé pour l'apologie, je saurais la prochaine fois :p
 

La pèse

Matrice périnatale
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
16
Et ouai Tryme ça m'a fait pareil que ton pot, j'ai rigolé pendant 10-15min sans m'en rappeler après, pour mon psyché, je ne crois pas que ça m'ai fait grand effet, ça m'aurait marqué et ça je m'en rappellerai
 
D

DasFrog

Invité
Oki super si tu le prends bien :).

C'etait vraiment des conseils ;).
 

Caterpillar

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mar 2012
Messages
46
c'est marrant d'ailleurs cette histoire de fou-rire... la première fois que j'en ai pris (bon, la deuxième en fait, mais c'est parce que la première était... enfin bon, pour moi c'est la première!!) à petite dose (juste des feuilles) j'ai bien rigolé aussi avec une copine. Mais depuis, même avec que des feuilles, ça m'a jamais plus fait d'effets sympas comme ça.
Maintenant, quand je veux re-tenter un trip je shoot une douille de feuilles, et direct je sens le potentiel salviesque qui arrive: le corps est très lourd, l'esprit est bizarrement embrué et parfaitement lucide à la fois, bref je sens que si je continue juste un peu ça va partir. Mais le problème, c'est qu'avec ça viennent les sensations légèrement désagréables caractéristiques de la Salvia, d'après moi. Et que du coup je me dis "ah ouais, c'est vrai, c'est comme ça". Et que je m'arrête là. Sans vraiment me faire peur, c'est un trip que j'appéhende quand même pas mal. Je n'ai pourtant pas fait de mauvaise expérience mais c'est juste très dérangeant, et du coup je laisse tomber avant d'avoir pu jeter un oeil dans l'univers de Sally.
Dommage qu'avec cette puissance de trip ne vienne pas également le bien-être qui accompagne (d'après mes maigres expériences) le LSD par exemple.
 
Haut