S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


mon (non) trip au DPH

#1
Ca faisait un moment que je voulait tester un déliro. La datura me semblait être trop imprévisible en terme de dosage alors je me tourne vers un médicament bien connu contre le mal des transports.

Set and setting béton = je suis avec 2 personnes de confiance dont une qui est briffée qui reste en permanence avec moi. J'ai la journée devant moi, rien de prévu le lendemain ni le sur-lendemain, on est paumé au milieu de la campagne.

J'ai lu que la ligne de dose variait beaucoup d'une personne à l'autre avec ces produits, donc je décide de prendre d'un seul coup une quantité bien supérieure à la dose normale pour un usage médical, mais inférieure à la dose hallucinogène (en réalité j'ai prit d'un seul coup le nombre de cachets maximal recommandé par jour sur la notice).

S'en suit un giga état grippal deux heures après la prise (genre bonne grippe carabinée, mal de crane + fièvre + douleurs musculaires) pendant 3, 4h. Pas d'hallu ni de délire, juste une grosse fatigue mentale toute la soirée...
Quelques petits spasmes au niveau des mains + j'ai du sentir mon coeur s'emballer un peu une fois en 4h au moment ou j'étais vraiment mal.
Je n'y ai trouvé aucun intérêt avec ce dosage là.
Vers la fin, après 4h de grosse grippe, j'avais juste peur d'avoir des hallu parce que flemme donc bon... J'ai cru comprendre que y a une bosse dans la courbe " quantité de produit / douleur physique " (avec peu ça va, avec beaucoup ça va mais au milieu c'est l'enfer), bah je devais y être.

Même si ce TR vend pas du rêve (de manière générale, les déliro vendent pas du rêve), je me dis il peut être informatif donc voilà.
#2
Yes je savais pas que le DPH pouvait provoquer juste des effets secondaires sans aucune hallucinations, merci pour l'info ^^
 Self-made chemist 
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
Free will is a lie.




Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.