mon expérience de cultivateur
Ouais ben fais nous une bonne récolte et on te feras une place parmi les vieux cons Wink
  Répondre
Non ça ira, merci bien.
Au mieux, j'pourrais vous faire goûter. J'ai aussi prévu une session hash bien sativesque.
J'espère qu'un pote voudra bien me prêter un peu son Ice-O. Sinon, bah comme l'année dernière, j'me contenterai du Gumby, mais ça va, la qualité était quand-même bien sympa, à la première passe (les autres aussi, hein, mais la première.... aaahhhh....).
« La vie, c’est à 10% ce qui nous arrive et à 90% la façon dont on y réagit »  (Charles Swindoll)

Répondre
T'es a l'inverse de moi.
Indoor Powa^^ ma récolte est dans 15j et je reprends qu'en septembre/octobre...

Cékikivapasserl'étéblindé.... ahahahah
  Répondre
Eheh... (faux rire du mec dégoûté parce qu'il a plus rien à fumer à part des foutues feuilles de manuc').

J'me mettrai sérieusement à l'indoor quand j'aurai les moyens. Pour l'instant, j'ai juste une 125W MG dont je me sers uniquement pour lancer mes pieds out.
Mais dès que j'ai la maille, j'me prends un kit 400W avec toucekifokivabien ^^
« La vie, c’est à 10% ce qui nous arrive et à 90% la façon dont on y réagit »  (Charles Swindoll)

Répondre
Salutations,
J'ai une question;
Quand je rentre dans la chambre de séchage ça me picote les yeux.
Est ce normal ???
Ps: super le guide sur ton expérience de cultivateur. Merci
  Répondre
bonjour, petite question, est il possible de faire pousser mes pied alors que la température est régulièrement en dessous de 15 degrés, et sinon des astuces contre le froid ce serait sympa, merci !
  Répondre
Si on veut tenter de faire pousser 1 plant dans son salon sans addition de lumière, il y a une chance d'avoir un truc de fumable ou même pas ?
  Répondre
hubt a écrit :Si on veut tenter de faire pousser 1 plant dans son salon sans addition de lumière, il y a une chance d'avoir un truc de fumable ou même pas ?

Ouais t'as de grandes chances d'obtenir 4g en 6 mois...
  Répondre
Yoshi a écrit :Ouais t'as de grandes chances d'obtenir 4g en 6 mois...

Est-ce qu'au moins je peux avoir un plant esthétiquement agréable a regarder ?
  Répondre
Sans apport de lumière dans un salon ça va être chaud, mais si tu prend une autoflo et que tu la met dans un petit pot de 3L derrière une fenêtre tu peux faire de 5 a 10g....

Sinon esthétiquement oui ce sera surement joli^^
  Répondre
Mon plus gros problème en extérieur ce sont les taupes. J'ai trouvé un piège à taupe non létal et très efficace.

Il est important de vérifier très souvent les pièges, plusieurs fois par jour et impérativement le matin et le soir. La taupe a un organisme rapide, elle meurt d'inanition en quelques heures. Pour les relacher je vais loin dans la forêt, en espérant qu'elles puissent s'acclimater à cette nouvelle vie.

J'en ai capturé 6 en 3 semaines, 2 sont mortes de faim dans le piège.

La taupe a un territoire assez vaste et creuse une quantité hallucinante de tunnel. J'ai remarqué que ça ne servait à rien de poser un piège sous la taupinière. Il faut plutôt suivre les galeries, faciles à repérer dans une terre bien aérée et mettre les pièges aux limites du jardin.

Les taupes semblent incapable de sauter, il est facile de les transporter dans un seau.
The following 1 user Likes l'ancien's post:
  • PSYCHOCRACK
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)