S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


miss sally TR

#1
Bonjour à tous les psychonautes averti(e)s, voilà un petit bout de temps que je voulais faire mon TR sur mes 2 trips à la salvia, j'ai un zeste de courage alors profitons en. Mais si vous le permettez (et si vous avez le courage de me lire jusqu'au bout) je ne me contenterai pas simplement de vous raconter mes visions, je vous parlerais aussi des prises de consciences qui en ont découlé et qui dernièrement, 2 ans après ce voyage, ont enfin fini par germé dans mon esprit et mon être (métaphoriquement parlant, disons que la graine a été planté dans mon esprit à ce moment et que l'arbre a enfin porté ses fruits !!)

Revenons en aux faits, 2 ans en arrière; je fumais déjà régulièrement du H (plus rarement de la bonne beuh parce que plus chère), et je me renseignais depuis un petit bout de temps sur les plantes hallucinogènes et leurs vertus, après moult renseignement (merci internet), je jetais mon dévolu sur 1 g de 5X et 0.5 g de 10 X

PRÉPARATION: Lumières-portables-télés-écran ordi éteints, quelques bougies déciminées de droites de gauche, un bon ami un peu dans le même état d'esprit que moi comme trip sitter, musique style amérindienne avec flûtes légères, voix aériennes et hypnotisantes, et percussions non agressives mais thoraciquement pénétrantes. Je sens le moment qui approche, tout est prêt devant moi, la pipe le briquet "tempête", mais je prend mon temps. Je désire vraiment rencontrer la déesse sally en personne, je veux lui montrer mon respect et surtout je me concentre sur la question que j'ai à lui poser (après tout, pas de voyage sans but !!!) "Que suis-je? Qui suis-je? Suis-je bon ou mauvais en tant qu'être humain, mes chemins sont ils les bons?" J'espere qu'ELLE me répondra en personne.

PRÉSENTATION: Bon aller, je me lance, je tire une petite latte un peu timide, je suis assis en tailleur, je garde les yeux ouverts...Déjà, première impression:"c'est franchement pas bon au goût!!". puis BANG! première claque, je me sens physiquement différent, je ris sans vraiment savoir pourquoi, rien n'a changer dans ma chambre, pas d'hallu, je sens néanmoins que quelque chose de bizarre brouille ma vision, comme un décalage indéfinissable. Je laisse redescendre tranquillement...

DÉCOLLAGE (attachez vos ceintures de sécurité): OK pour mon "dépucelage", ça, c'est fait!! Cette fois ci on passe aux choses sérieuses, je tire une large et généreuse latte sur ma pipe à m'en remplir les poumons, je garde le tout à l'intérieur, pose ma pipe et je m'allonge. Je ferme les yeux...j'attends...bon sang, si ça continue il va bien falloir que je respire à nouveau je commence à sentir les premières sensation de réflexe panique de mes poumons qui exigent de l'air neuf, et au moment ou je me dis:"mais ça fais rien ce truc là!!?"
Je suis violemment aspiré en arrière, il n'y a plus de haut plus de bas, je suis éjecté de mon corps physique et matériel à une vitesse ahurissante et dépassant l'entendement....BOOM !!!

ATTERRISSAGE: Stabilisation, dur freinage...Je ne suis plus une entité physique à 3 dimensions (d'ailleurs l'ai-je déjà été ?), je suis en 2 dimensions, sans début ni fin, je ne vois pas je perçois, je me sens complètement omniscient.
Je comprends que je suis incrusté dans un des côtés de la pièce ou je me trouve, les murs sont faits de voiles souples, légers et transparents, de couleurs châtouillantes jaunes-orangers avec un soupçon de rose étincelant. Il y a des couloirs, c'est énorme en fait cet endroit, différentes pièces partout auxquelles je n'ai pas accès incrusté dans MON mur.
Sur ma gauche un indien zarbie à moité à poil (pour ceux qui ont vu wayne's world 2 !!!) marche d'un pas décidé en portant une lourde roue en bois, cette roue est faite de 5 branches, je dirais genre grosse roue de calèche, puis il disparait vite dans le dédale de couloirs.

LA RENCONTRE: Puis je comprends, cet endroit c'est MOI, il y fait bon, les couleurs sont douces, rien n'est rigide et tout en souplesse mais parfaitement structuré. Puis je la sens, ELLE est là, sur ma droite. ELLE ne me parle pas mais j'entends parfaitement son message, son visage et ses intentions envers moi. ELLE me tranquillise, me sourie mais je la sens néanmoins anxieuse pour moi...ELLE savait déjà...Je sens que ça va être le moment du retour, ELLE me fais comprendre que ça va être douloureux, que mon âme est belle mais que j'ai besoin d'une bonne purge, je suis toujours mentalement là-bas mais les sensations physiques de mon corps reviennent petit à petit ("shut, tout ira bien...!") Un fluide glaciale et divin envahie tout mon corps, coule dans mes veines, mon sang et mes os, des milliards de filins d'argent sortent par chaque pore de ma peau, c'est ce même fluide qui extirpe chaque mauvaise "chose" de mon corps", effectivement c'est douloureux...

ATTERRISSAGE: KABOUM...je rouvre les yeux, je me lève violemment mais non sans difficulté, je vomis comme jamais auparavant, je crache mes tripes et plus encore....c'est fini, je suis complètement vidé de tout, je recouvre mes esprits petit à petit...Enchanté d'avoir fait votre connaissance madame, je reviendrais avec une autre question plus tard (sujet du prochain TR : qu'est ce que le temps? la matière? comment le grand tout s'imbrique t'il ensemble? expérience hhoo combien douloureuse mais instructive aussi...)

Finalement, aujourd'hui, 2 ans plus tard j'ai tester bien d'autre psychédéliques et autres drogues en tout genre, je ne ferais pas de curriculum vitae mais je ne suis pas fier de tout, le rapport avec la miss sally? : voilà maintenant plus d'un mois que je ne touche plus à aucune drogue suite à une grande descente aux enfers (ELLE le savait) et l'autre soir en me promenant près d'un lac en soirée, je me suis assis au bord pour profiter de la vue et je l'ai réellement senti en moi, je n'entend pas de voix je suis pas fou mais je suis persuadé qu'elle m'a fait comprendre qu'elle était à présent prête à m'accueillir dans les meilleurs conditions...je ne me veux pas modèle d'une idéologie quelconques encore moins grand moralisateur mais je sais que j'en ai fini avec les affres de l'autodestruction et que dame nature est déjà assez généreuse pour voyager sans se mentir à sois même (psylo, dmt, mesca, H etc...).
Je continurait mes expériences psychonautiques et à fumé du H mais parso je crois que 5 à 6 fois par an sont bien largement suffisant à moins de vouloir fuir une "réalité" de tous les jours

j'espère ne pas vous avoir ennuyé et je serais ravis d'avoir vos réactions...
...Et nous plaçons les syllabes comme des dents dans la bouche de l'air qui nous appelle à la vengeance des fumées...
#2
ps: message perso à tiax...tu vois je l'ai recopié, mais avec Ctrl c trl v cette fois...enfin on se comprend :roll:
...Et nous plaçons les syllabes comme des dents dans la bouche de l'air qui nous appelle à la vengeance des fumées...
#3
NB : vous aurez remarqué que j'ai bien mis le mot "réalité" entre guillemet, quand je parle de fuir cette réalité encore une fois je ne juge personne du haut de ma grande prétention négationniste...la réalité en tant que telle n'est pour moi absolument pas la vrai réalité, mais seulement celle qui nous permet de vivre entre nous en société...on peut se cacher et s'autosuffir, renier l'existence d'autrui, mais on peut aussi s'impliquer dans ce système mauvais et le combattre avec nos facultés intellectuels net...et une fois de temps en temps il est bon de retrouver le VRAI accessible grâce aux substances généreusement donné par mon amante privilégiée qu'est DAME nature...encore une fois c'est un avis perso, et vos réaction "pro ou anti - ariapro" sont les bien venus

psychonautement votre...sscchhuuussss
...Et nous plaçons les syllabes comme des dents dans la bouche de l'air qui nous appelle à la vengeance des fumées...
#4
Hello

TR très sympa, qui t'as offert une réèlle réflexion sur toi et sur ce qui t'entours. Ce qui est intéressant, c'est que cela t'ai marqué sur 2 ans de réflexion, de construction et de conclusion. Smile

Juste, pour ton dernier message, tu pense que la réalité qui nous entours et "fictive" et ne permet qu'à une vie en société ? perso je pense plutôt que la réalité qui nous entours cherche plus à séparer les hommes et à les opposer. Quoi qu'il arrive et pour n'importe quoi, nous aurons toujours besoin des "autres".
Si je t'ai mal compris, je m'en excuse Smile
PeAcE
#5
salut gargeld, déjà merci de m'avoir lu et d'avoir apprécié, ça fais plaise...
je pense que tu m'abien compris sauf que l'utilisation du mot réalité est dangereuse car tu as raisons de dire qu'elle cherche à séparer et opposer les hommes, mais j'aurai plus tendance à dire que c'est plus une conséquence de notre société actuelle qui est elle aussi une partie de cette réalité illusoire, m'enfin bref; après on peut philosophé pendant des heures sur l'utilisation de tel ou tel mot mais il faudrait ouvrir un autre topic pour ouvrir le débat qu serait interressant d'ailleurs...je vais y penser...(mais je crois que peu de psychonaute finalement sont porté sur les sujets philos Cry )

@ + l'ami je te souhaite de bons voyages
...Et nous plaçons les syllabes comme des dents dans la bouche de l'air qui nous appelle à la vengeance des fumées...
#6
Salut ariapro,
Ton TR est très sympa et agréable à lire. Les enthéogènes nous montrent justement qu'on ne connait qu'une dimension de la "réalité", et que les états onirique et psychédélique participent également de l'expérience que l'on fait de la "réalité", de notre "réalité" en fait. Je sors tout juste d'un long trip de près de 10 heures (!) au LSA (7 graines de HBW). Elles devaient être d'excellente qualité, puisque les quatre premières ont suffi à m'envoyer dans un pays très proche de Psiloland. Je ferai un TR dès que possible. :wink:
"Culture is your operating system.", Terence McKenna
#7
Eh ben félicitation pour ce TR, l'écriture est remarquable et j'ai passé un agréable moment. J'ajoute qu'à la différence de nombreux TR, celui ci est très instructif grâce au recule qui tu as pris par rapport au voyage. Et n'ayant pas encore essayer, c'est une source d'information supplémentaire. Merci Smile
#8
ariapro a écrit :
ps: message perso à tiax...tu vois je l'ai recopié, mais avec Ctrl c trl v cette fois...enfin on se comprend :roll:


Content de voir que t as eu le courage de t y remettre Happywide
#9
Salut ariapro, je crois que je viens de lire le meilleur TR concernant la Salvia !
Je suis vraiment content pour toi, c'est rare de vivre de telles expériences, et avec du recul, c'est encore meilleur. Continue l'ami, et bon courage pour ton prochain trip Wink
"Worst Case Scenario: You Die" [Scan].
#10
merci les amis je vois que vous avez apprécier ça me va droit au cœur Happywide
un de ces quatre je prendrai le temps d'écrire ma deuxième rencontre avec la miss qui s'est passé une semaine après ce premier voyage et j'essaierai de vous retranscrire la "réponse" qu'elle m'a donné sur mes questions relatives au temps et à la matière, et comment le grand TOUT s'imbrique t'il...

scchhuussss, et si quelqu'un a encore une réaction ou une question j'y répondrai avec joie.....bons voyages les amis
...Et nous plaçons les syllabes comme des dents dans la bouche de l'air qui nous appelle à la vengeance des fumées...
#11
Ariapro,
très intéressant comme reçit..particulièrement le lien avec Dame Salvia dont tu parle.
D'après toi, il faudrait se présenter a elle avec une question pour en comprendre la réponse..
C'est ce que je me suis dit lors de d'un de mes voyages..en foret.
Je voulais avoir des réponses sur l'existence et la vie..et j'ai vécu un sentiment d'unité et d'union avec la nature.
J'ai compris que l'on formais un tous qui n'étais qu'un..

Crois-tu que lorsque l'on rentre en contact avec salvia ou lorsque l'on commence a mettre un pied dans son domaine..une partie d'elle reste en nous et nous accompagne ?
Il a du exister des techniques d'utilisation de cette plante qui ont été oubliés..
Si elle s'appelle sauge des devins, sauge prophétique ou encore salvia divinorum c'est qu'il y a une raison..
''On ne trouve pas les perles sur les rivages.
Si vous voulez en trouver une, il faut plonger.''


Topics apparemment similaires...
  TR ma première fois avec Sally tehhachex 5 1,544 04/12/2013 21:26
Dernier message: tehhachex
  TR : l'appel de dame Sally ! Kyran 15 2,614 22/05/2013 23:44
Dernier message: Sludge
  Sally existe vraiment @_@ ! x5 puis x10 première fois Salvia Tassin 8 2,187 03/05/2013 10:01
Dernier message: Delicious
  Ballade champetre et nuit à la belle étoile dans les bras de Dame Sally Blorck 4 1,243 15/03/2013 12:41
Dernier message: Blorck
  Sally me fait faire un voyage dimensionel wolfifi 12 1,970 28/02/2013 18:03
Dernier message: wolfifi
  Grosse frayeur avec Madame Sally Kroustix 4 1,812 13/12/2012 00:52
Dernier message: En_Sof_Sephira
  1er Voyage dans le monde de Sally wutang 12 2,052 11/08/2012 09:15
Dernier message: wutang
  Première avec Sally KétaMane 18 2,096 30/07/2012 13:33
Dernier message: Kaysen
  TR sally extrait: "toute ma vie n'est qu'un rêve" M@Sca 11 3,106 05/06/2012 11:09
Dernier message: Wuuvgan
  mes débuts avec Sally ! Co123456 4 1,326 06/02/2012 14:58
Dernier message: Laura Zerty



Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.