Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

micropoint

bangus

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Fev 2006
Messages
126
Bonjour a tous voila je me demandai comment fabriquer des micropoint grace a du lsd liquide si il fallait une maitrise de chimie quelquonc ou quoi que ce soit .
La rumeur ma dit qu'il fallait mettre une goutte sous une lumiere mais je c pas trop si c'est un bon conseille a suivre voila en vous remerciant
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
fais toi des buvards, c'est plus simple !!
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Rien de mieux qu'une petite goutte sur la main... :D
 

bangus

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Fev 2006
Messages
126
Ben voui sur la main c'est marrant et faire des carton c relou puis voila j'voulais goutter une micro
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
:shock: ??? c'est quoi des micro ??? :shock:
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
C'est comme un bout de mine de critérium.

Tu te la mets sous la peau.
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
et ca des proprieter particulaire ou c'et pareille que la prise bucale?
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Bah... s'plus discret.

Et on va dire que ça évite le contact de l'acide avec les dents.
 

Pacgirl

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Oct 2006
Messages
314
C'est un peu bête comme remarque, mais sous la peau ça doit faire mal quand il faut la mettre...
 

bangus

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Fev 2006
Messages
126
c'est pas necessaire de se la mettre sous la peau tu peut la gober aussi
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Pacgril, s'pas sous la peau sous la peau. :D

C'est tout petit, ça se met "dans la peau" si on veut, dans la peau morte quoi. Enfin... comment dire, tu sens rien, en gros.
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
je rejoint Pacgirl : ca doit faire mal! ou ne pas étre agréable! je n'ais jamais vue ca ou entendu parlé.


une goute d'eau dans un verre! c pas mal non plus?
 

bangus

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Fev 2006
Messages
126
en ce qui me concerne j'ai jammais pris de micro sous la peau ou dans l'oeuil comme on m'en a parlé. Mais je pense que l'effet est diferent d'une goute. La goutte defonce les dents quant on la mets dans l'eau d'ou lintero d'une micro . Aussi je pense que la micro c du lsd oxydé ou une connerie du genre donc l'effet doit pas etre totalement similaire
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
aprés il faut voire les doses que tu prend!! c'est claire que si tu te fait 2-3trip par semaine ou plus. tu peut te posé la question de te protégée les dent! mais de temp en temp tu n'as trop cette question à te posé

mon avis
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Bah le truc à mon avis, s'pas trop l'acide, c'est plutot le fait de serrer les dents.

Ca m'est arrivé de perdre de petits morceaux à cause de ça.

Apres, j'ai p'tetre les dents fragiles. :)
 

Pacgirl

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Oct 2006
Messages
314
L'acide est aussi très nocif, c'est pour ça qu'il est conseillé de bien se laver les dents :)
Mais c'est vrai que le fait de serrer la machoir est aussi mauvais pour les dents, moi je mache des chewing-gum pour pas trop serrer.
 

bangus

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Fev 2006
Messages
126
ben perso je serre pas des dents et des trip j'en prend de temps en temps mais les dents prennent vraiment un coup alor si tu fume tu bois ou prend d'otre truc c mort

enfin personne n'as d'idée sur la maniere de transformer une goutte en micro ?
 

Adrenochromatik

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2006
Messages
426
Petite question, c'est quoi l'interêt ? Si tu demande ca c'est que tu du LSD en gougoutte, donc, a part pour le fun ? ( ce qui peut être deja une bonne raison...)
 
Haut