Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

micro trip report

G

Guest

Invité
salut tout le monde !
jme suis commandé un pack salvia ( bang + extraits + feuilles seches ) chez ******* vu que le prix était plutot interessant .

Alors j'ai commencé par essayer avec la sauge en feuille simple , une bonne douille de taille standar , l'effet est subtile ... j'ai ressentit une legere euphorie , des picotements et un peu le sentiment d'etre attiré vers le sol
J'ai du essayé deux ou trois fois et a chaque tentative j'ai eu cette meme petite senssation féblarde ... decevant

donc apres j'ai voulut me faire une vrai douille avec du 10X , sans grande conviction je tire ma douille une foi , jme rebaisse pour reprendre une bonne taf . Et quand je me releve , ma vision a completement changé ! c'est comme si je regardai avec des jumelles , je vois entre deux cercles et lorsque je bouge ma tete , le choix de mon chant de vision et délimité en espaces carrées sacadés , un peu à la maniere d'un vieux jeu video ( j'arrive pas a l'expliquer dsl )
j'ai mon tourne disque en marche à coté de moi , et j'ai plus ou moins l'impression de comprendre toute les parole pourtant en anglais du disque de pink floyd ( "the wall"), jusqua ce que le tourne disque devienne pour moi une perssonne relle et non un objet ( juste mentalement , j'ai pas vu phisiquement une perssonne je le recentai c'est tout ) . suite au directive de mon nouveau pote ( le tourne disque ) je me creer des mondes étrange je délimite des zones , je me rappelle m'etre dit :
( il y a "eux" , "eux" et "les autres")
j'ai délimité des des espace avec mon doigts , il sont apparu en surbrillance ( pour délimiter les zone "eux" , "les autres" ect ) j'était un vrai magicien ^^ . Les murs de ma chambre aussi n'était plus les meme , il n'avai pas changer de couleures , pourtant j'avai l'impression qu'ils étaient plus fin , ma perception avait changé , tout comme mes déplacements étaient tres sacader , je rigolai tous seul en regardant mes bras bouger comme ceux d'un robot d'ailleur ^^ . et donc ensuite je sors voire "les autres" je vois ma copine qui jou a la console a coté ( c'est pas une hallu ) et je lui bafouille je sais plus quoi , j'arrive pas trop a parler a cause des crise de rire ( je rigole pas parceque c'est drole , je rigole tout simplement parceque je suis fou de joie ! ) je me moquai du clan des autres je crois lol . Et apres jme souvien avoire dit :
" laisse tombé , c'est lui la qui me fait délirer "
et c'est a ce moment la que jme suis dit :
" putain jsuis en train de parler de mon lecteur de disque , jdeviens dingue ! "

et donc a partir de ce moment la , je me suis rappellé que j'était sous l'effet de la salvia et je suis sortit de mon monde euphorique :( je pensse que j'ai pris peur ou que arrétté di croire , en tout cas j'ai inconsciament rejetté le trip .
j'ai ressentit encore un peu l'effet des membre engourdit et tremblant , l'atraction terrestre au moins 10 , 15 minute , aussi sympa que de la beuh on pourai dire
mais par contre j'était redevenu tres lucide :(
en fait j'étai pas pres a ressentir de tel changement de ma perception des chose , je m'attendai plus a des hallu , du visuel quoi ! mais la c'était surtout des hallu mentales ... j'arrive pas a l'expliquer , c'était bizar , mon cervaux n'a jammais fonctionné comme ça , c'était comme si je devenai completement fou , et pourtant je me sentait vraiment tres tres heureux , un bonheur absolut , et tout me paraissai naturelle , j'était étonné de rien ...
meme en lisant beacoup de trip report absoluments farfelu j'était à mille lieu de m'imaginer ce qu'on pouvai ressentir avec cette plante , le changement de conscience de perception ... c'est impossible à décrire

mais bon , le trip a été super court ... je me suis vite déconecté de mon monde immaginaire quand j'ai compris que je délirai ... :( je pensse que sans cette prise de conscience j'aurai pu partir vraiment treeeees loin ! ça venai petit a petit ...
je comprend le respect que certain ont pour la plante , toute ta conscience est happé par la divinne salvia , on pensse par elle et non par sois meme , c'est tres puissant , pourtant je n'ai véqu q'un debut de trip beacoup trop court !

au fait j'avai une question : est il necessaire d'espacer les trip avec la salvia pour qu'il sois aussi fort ? parce que si c'est le cas , jvé attendre pour que le trip sois meilleur . Si c'est pas le cas jme défonce demain ^^

j'espere poster plus tard un trip report génial ^^ , aujourdhui je sais que c'est possible !

sur ce bonne nuit a tous !
 
G

Guest

Invité
jvois que ske je raconte interesse pas grand monde , toute façon le forum est mort en ce moment , faut croire qu'on se défonce moins pendant l'été ^^

ce soir j'ai voulut me refaire une ptite douille , j'ai bien charger mon bang avec de l'extrait 5X , je tire une grande latte et la garde dans ma bouche sans aucun effet puis ensuite j'en retire une deuxieme , et la ... je me rappelle meme pas l'avoir terminée ma latte , j'était deja partit ^^

je me suis retrouvé dans une campagne tres coloré , tres fraiche et joyeuse , je me souvien vaguement qui il y avait des gens d'un coté , ils m'emenaient rendre visite a d'autre
( je sais tout est tres flou , j'ai oublié une bonne partit du trip , ça me fait pareil avec l'alcool ou d'autre truc )
j'écoutait B52 , la musique prennait une place enorme dans le trip comme si c'était les nottes qui construisaient le reve , en fete a ce moment la j'avai pas l'impression de triper , j'était dans un immaginaire qui avait des airs de reelle , puis apres mon esprit est revenu dans ma chambre .
j'ai voulut me déplacer , j'avai beacoup de mal car je me sentait tanto dans ma chambre tanto je partait dans un autre monde et en revenant dans ma chambre il me fallai le temps de me rappeller ce que j'avai l'intention de faire ^^
jme souvien vaguement que les murs de ma chambre prenais des allure psychédélique , jvoyai des espece de losange sur les murs et en meme temps yavai des reste de la campagne qui se trouvai dans ma chambre , des champignon rouge et le meme air frai , chaque respiration est pour moi une grande bouffé d'air pure !
ensuite j'ai reussi a changer de piece dans la deuxieme piece j'avai l'impression que les effet était moins fort enfin jme sentait un peu plus moi meme sauf quand marchant jusqua mon pc , mes pieds s'enfonçaient dans le parquet lol pourtant ça ma pas choqué sur le coup , c'est en y repenssant que jtrouve ça completement dingue ^^
quand je regarde l'écran du pc je pige rien , ça bouge , ya des bugs a l'écran et j'ai pas envi de me concentrer la dessus , ensuite je reviend dans ma chambre et m'allonge sur le lit .
je commence sérieusement a en avoire marre des effets , je ressent des picotement partout , une forte senssation de chaleures , des sueures froides et j'ai l'impression d'assister a un duel dans ma tete entre des penssé completement dingue et des penssé lucides ( serai je sckyzo ? :O ! )
finti les délire , je ne ressent kazi plus que les effets negatifs ...
je me réfugi dans les bras de ma copine et me cache sous les dras parceque j'en ai ras le bol . Finalement je retrouve des senssations sympa , quand je ferme les yeux j'ai l'impression de tombé dans un vide intersidérale , je suis obligé de rouvrir les yeux parce la senssation de chute me donne la nausée :)
( j'ai deja senti se genre de truc avec l'alcool ou la beuh mais en tres faible )
la je voyai vraiment le vide s'éloigner de moi a une vitesse folle ^^ jmamuse un peu avec ça , parfoi je vois comme une hélice les yeux fermé , je trouve ça jolie sans trops savoire pourquoi et j'arrive un peu a retrouver le bien etre d'avant

quand je rouvre les yeux c'est pour me blotir contre ma copine comme pour me cacher en quelque sorte , les effet me soule j'ai envi que ça s'arrette , les picotements les sueures ect ... c'est enervant
par contre j'ai la senssation d'etre minuscule comparé a ma copine qui me parai gigantesque ! c'est surement du sentiment d'apaisement qu'elle a sur moi
( un brin d'introspection sans doute )

je laisse les effets s'estomper , il a ma fallut une bonne deme heure pour en sortir completement , j'en avais vraiment ras le bol sur la fin !
je croyai avoir beacoup parler , que ça sois dans ma campagne immaginaire ou dans ma chambre , pourtant ma copine ma dit qu'au final je n'avai dit que peu de mots et dificilement compréhenssible
( c'est bizar quand on parle sous salvia tout les mots partent dans un souffle , je sais pas comment l'expliquer peut etre que la bouche et langue ont pas le temps de suivre pour articuler les mots lol )

j'ai eu la confirmation que la salvia est tres puissante , c'est vraiment impressionant de partir sans meme avoire le temps de lacher son bang , j'ai beacoup de respect pour cette plante !
je pensse que je peu profiter du trip si quelqun me force a rester plus ou moins immobile , parceque la mobilité fait que je me rend vite compte de la réalité et j'aime pas vogué entre deux eaux ... c'est dérangeant , un peu sckyzo sur les bors jtrouve
et j'ai tendance a rejetter le trip tant je le trouve puissant , pas par peur mais jme dit : " putain c'est enorme , c'est pas possible " pi bon apres jpensse trop au fait que jsuis sous salvia et ça nuit au trip , j'arrive plus a partir ...
faudrai que je reste assis tout le temps parceque mon trip a été plutot court aussi , et j'ai le meme probleme qu'avec l'alcool ou autre , j'ai oublié beacoup de chose qui se sont passé dans mon trip :s , pourtant j'avai le sentiment d'avoire véqu toute une épopé , mais je me souvien de peu de chose au finale ...
quand je trip j'ai du mal a accepter que mon cervaux fonctionne autrement , j'ai l'impression qu'il y a des gens autour de moi , quand je pensse dans ma tete j'utilise le pronom "nous" au lieu de "je" pi j'ai comme des souvenirs et une personalité qui ne ma m'apartiennent pas qui me tourne dans l'esprit dou le duel skyzophrénique de personalité ( c'est vraiment destabilisant )

jvais attendre un certain tant avant de me reprendre une douille , la salvia c'est pas un jouet ! rien que le fait de pas sentir qu'on pose son bang et de partir direct c'est impressionnant !!
jsuis content que ma copine ai été la pour me rassuré , sinon j'aurai bien badé jpensse :s , c'est important un gardien finalement ^^
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
jvois que ske je raconte interesse pas grand monde , toute façon le forum est mort en ce moment , faut croire qu'on se défonce moins pendant l'été ^^
bah personnelement, je trouve ca tjrs super interessant de lire des TR, surtout avec des "drogues" ki procure des effets a chaque fois differents. Moi meme j'ai deja plusieur fois essayé d'en faire (des TR) mais je ni arrive vraiment pas, j'ai l'impression ke une fois mis en text, la magie disparait.

Ensuite en réaction au 2eme trip report, j'ai une question:
Tu dis en avoir marre des effets ce qui signifie que tu est conscien a ce moment la que tu avais consommé quelque chose nan ? Donc a moin d'avoir été rapelé a la réalité par kelkun je trouve ca assée bizar. Connais tu la quantité de salvia que tu a mis dans ta douille ? et était -ce vraiment la fin du trip ke tu atendais ou alors etait-ce plutot la descente qui c opéré un chouilla trop tot je ne sais pas trop, en tous cas je suis persuadé k'il y a une explikation a ca mais ke tu est la seul personne a pouvoir découvrir les pkoi du comment.


Un petit effort sur l'orthographe, merci.
 
G

Guest

Invité
merci de répondre heineken , jme sens toute suite moins seul !

quand je disai en avoire marre des effets , j'étai revenu a la réalitée ...
donc jme tappai uniquement les effets lourdingues ( sensation de fièvre , sueures froides , picotements ect ... ) plus telement de délire

en fait mon probleme c'est que je retourne à la réalitée facilement ... le trip passe trop vite ! il faudrait peut etre qu'on me force a rester immobile ? parceque j'ai l'impression que c'est le fait de me déplacer qui me renvoi a la réalitée ...
pour le deuxieme trip , je m'était rempli une douille de salvia 5X , c'est une douille normale , ça équivaut a ... 1/4 de gramme , un peu moins peut etre je sais pas vraiment .
c'est bizar pourtant l'effet était la , c'est sur je suis partit carement dans un autre monde , mais ça a pas duré plus de 5 minutes a tout casser
peut etre qu'il y a un truc que je fais mal , ou que je suis psychologiquement pas pres ? :(

sinon pour les TR , ta raison sur le fait que ça casse un peu la magie de mettre un trip sur texte , l'écriture ne sera jammais aussi intensse qu'un bon trip . Mais jtrouve que c'est important pour donner une idée aux autres , pi meme vis a vis de sois , c'est pratique pour bien restituer tout ce qui c'est passés , pour ne rien n'oublier ( un peu comme ceux qui écrivent leurs reves ) . Et puis quand on regarde ses écrit on peu retrouver des liens avec des souvenirs ou mieux encore des réponsses introspective sur ça vie .
 

Shaterton

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Avr 2007
Messages
124
Aaaahhh je suis content ^^ Ton TR rapporte pas mal de trucs que j'ai expérimenté sous salvia, c'est sympa ya des choses que je n'ai pas retrouv ailleurs dans des reports.

En fait, la salvia me rend également totalement schyzo ( lol ) et j'en suis venu ( j'étais défoncé... -_- ) à une quête du "keskispass?", enfin des réponses, même si ça peut paraître stupide

En fait je me disais: Soit la salvia active une partie du cerveau que l'on utilise pas en temps normal ( puisqu'on utilise 10% de son cerveau je crois ), et ça correspond à une autre personnalité que l'on refoule ou qqchose d'étrange comme ça.. glups.. Soit la plante est consciente ( révélation en fumant un joint de salvia dans mon jardin.. pareil j'étais sec mais juste assez pour réfléchir ) et elle nous parle.. Fin c'est bien sombre tout ça lol

Pour ma part, je me suis sentis con, je suis partit trop loin sous sally, et je me brulais la gorge et les poumons avec le bang, en croyant que quelqu'un d'autre se brulait ( sa fait mal quand on s'en rend compte ). J'avais trop mal, mais c'était pas le moi du moment qui avait mal, c'était le vrai moi ( non je ne susi pas prédisposé à la schyzophrènie mais j'ai l'impression que l'effet salvia y ressemble en partie.

On parle de voix qui nous parlent, mais si on part d'un point de vue purement scientifique on pourrait dire que ce sont des duels entre des parties de notre cerveau pas vrai?

Moi j'en avait l'impression en tout cas..

En définitive, ton TR vaut le coup ^^ Bonne chance pour tes prochaines expériences.

ps: perso, la toute premiere experience que j'ai eu m'a freiné puisqu'elle m'a fait tomber sur le cul d'une manière assez terrible en sortant de l'état de défonce, du coup j'ai calmé, et expérimenté en general des effets moins violents ( sauf quelques excès :roll: ) en attendant de me sentir pret à affronter une grosse dose.

See ya!
 

tumuli

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Juin 2007
Messages
156
bon trip report ca change un peu de ce que j ai pu lire chez les autres... J ai pas encore taquine la Dame mais je compte faire ca dans une quinzaine de jours apres etre rentre de vacances. J ai plusieurs petites questions pour mon voyage...

-c est pas troublant d avoir sa copine comme guardien? comme un espece de crainte de ressembler au type de las vegas parano :lol: mais je me dis que justement c la plus a meme de m apaiser? ten penses quoi?

-pour la quantite de 5X (ce qui me semblait le meilleur compromis pour commencer) ta douille c est celle de +- 1 cm de diametre? ca risque pas de trop me choquer??? (chui un gros fumeur de weed et jai pris qque fois des champis chui +- prepare au changemen je pense?)

a+ et bons voyagess!
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Bonjour

Pour ta copine, et bien de toute façon tu ne sera pas capable de maitriser ta "normalitude" ^^
Cela ne durt pas trés longtemps, le gros flash 5 à 10min et le reste sur 20min, en gros en moin de 30min tu reviens complètement "clean"

Pour ce qui est des trip à la las vegas parano, je ne pense pas que tu puisse avoir les même effet ^^ sachant qu'ils ont fait de gros mélange avec des drogue bien plus hardcore que dame sally, dans le sens ou ce ne sont pas les même effet et sur un temps complètement différent.

La taille de la douille importe peu, il te faut mettre 1/6eme de gr avec un peu de feuille de salvia (perso ça me permet de tirer 2 fois sur la pipe pour 2 bon flash), et ouais le x5 est trés bien pour commencer, tu vas la sentir.

Pour en revenir a ta copine, dis lui que tu ne risque rien, mais que ça risque d'être un peu space, dans le sens ou tu auras du mal à t'exprimer et que tu regarderas de partout avec un aire halluciné, mouvement bizare, dans le sens ou tu vas bougé tes mains et tes pieds (je te laisse découvrir pourquoi :) ), tu peu être attiré en arrière etc... et des crises de fou rire ^^
Si tu prend peur, ce qui est "possible" sur les première prise (perso j'ai un peu flippé à la première, mais une fois que tu te laisse aller ça vas impect, c'est juste le fait de tirer une barre ça fait pas grand chose et la deuxième, en un clignement de paupière t'es parti complet), dis lui qu'il faut juste qu'elle te rassur en t'expliquant que tout vas bien et que tu n'a rien à craindre. Eviter qu'elle te touche, surtout si tu ne le sais pas à l'avance ou alors s'il le faut vraiment, car tu ressent tout au x100 et c'est désagréable de devoir essayer de comprendre ce qui te touche (pas désagréable au sens propre, mais le fait de devoir chercher à savoir ce qui t'a touché, mais cela dépend des personne, perso j'aime être tranquil ladessus)

Sinon évite d'être debout, sauf si tu le sent bien et que tu en a l'habitude. Prépare toi un bon callage par terre avec coussin etc... ou où tu veu, juste un bon callage que t'aime bien :)
Pour la musique, prend quelques chose d'assé calme et de préférence sans blanc entre les morceau ^^

Pour la comparaison au champi, je ne saurais te dire, je n'en ai pris qu'une fois mais les effet n'était pas aussi bon, du speed, quelques modification des couleurs et de la bonne humeur.
Et pour la weed, moi aussi je suis un gros fumeur, mais là on compare pas, pas le même gout, pas les même dosage, pas les même effet.

En espérant t'avoir apporter réponse.

Bonne journée
 

tumuli

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Juin 2007
Messages
156
merci c cool jveux juste pas quelle prenne peur..
pour la dose de 5x je procede comment dans la quantite? ya un moyen facile de calculer sans balance? je veux juste eviter de faire le con tout esperant avoir un voyage correct(en sachant que c est la premier essai). merci pour ton aide

(qui veut du lssssddddd jai tout pour en faabriquer il me fo juste un bocaaaal ) desole ca sort tout seul
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Hello

Pour la quantité, j'utilise le super piff-o-mêtre :)
En gros tu vois à l'oeil, perso je fais tomber sur un cd et je rajoute les feuilles aprés en les mélangeant (je coupe les feuilles un peu pour pas que ça face des gros bout)

Bon voyage et ne soit pas trop surpris :)
 
Haut