Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

methylone : légalité en france?

monn

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Oct 2009
Messages
26
bonjour,
d'abord, veuillez m'excuser si ma question n'est pas au bon endroit .
ma question est la suivante : j'utilise le méthylone depuis bientot 3 ans et je voulais savoir s'il est toujours autorisé en france.c'est à dire est ce que je peux toujours commander mon méthylone sur internet(sur des sites anglophones par exemple)sans avoir de probléme avec la loi française??
merci d'avance
 
D

Deleted

Invité
Il te reste :
12 jours pour ten procurer via UK
tu es déjà dans l' illégalité vis a vis de l' OMS (commerce international)
Tu seras en illégalité vis a vis des loies regissant ton pays (si france) dans moins de 1mois et demi .

(source , erf : dsl ce n' est que moi , et jkiff pas vraiment dire en public
-même si tout a fait légal- l'activité exacte :
juste JE DOIS être au courant plus que les labos et les shops de cette actualité là . -mon % en dépend - s'tout)
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Methylone va passer illégal?? merde je savais pour mephedrone mais pas pour ça !
En même temps pour ce que ça va me changer, c'est à dire rien puisque j'en commande plus, soit les sites n'acceptent plus la CB, soit les autres sites ne veulent plus de nouveaux clients (sont un peu con mais je les comprends, un commerce qui dit NON à la thune !! :mrgreen: ), comme ça c'est réglé, le méthylone je le prends en anal !
 
D

Deleted

Invité
Rare mais +1 Adré . MDMC suxx !!!
Et stup (déja par OMS) dans moins de 2 mois en France (transit interdit également).

(attention a la naphtylPV des UK (naphyrone ou nrg1 , zetes prévenus comme pour la MMC pas pleurer après ) , 2 sources sur 3 sont foutrement coupées (rank environ 20/30%) et pas eu "sponsor" , ni assez de tunes pour commander sur la 3ème .

Données exactes dès que j' ai reçu les commandes de consommateur "commun" et HPLC dans la foulée .

Je publierais en public si un modo ou admin (yen a des fois sisi) donne son accord .
 

monn

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Oct 2009
Messages
26
ca ma arriver aussi dernierement de ne pas pouvoir payer avec ma cb sur pratiquement tous les sites anglophone.donc j'ai acheter mon methylone sur un site froncophone:
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Je sais que tu avais mis quelques étoiles, mais elles n'ont pas suffi à m'empêcher de trouver ton site en moins de 3minutes, d ou mon Edit.
 

monn

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Oct 2009
Messages
26
sinon j'ai une question ki n'a rien avoir avec ce topic mais je la pose quand même (dsl)...
la semaine derniere 2 potes a moi ont décidé d' essayer le méthylone pour la 1er fois , tous les 2 sont fun de la md depuis longtemps...ils ont pris un parachute de 150mg chacun à 00:30, ensuite à 2:00 un deuxieme para de 70mg chacun, à 3:30 un 3éme para de 70mg chacun et enfin un dernier para de 70mg chacun à 5:00( en gros ils ont pris 4 para chacun: 150,70,70, 70).j'ai essayer de leurs dire ke redoser ne servait a rien mais ils ont pas voulus m'écouter. ils ont passé quand meme une bonne soirée(on etait en boite)et on est rentrer a la maison pour un petit posage parcekon voulais pas dormir directement.vers 7:00(c'est a dire apres 2 heures de leurs dernier parachute) l'un d'entre eux a commencer à avoir des fourmis dans les mains, ensuite une demi heure apres des fourmis dans tout le corp,et des cramp deriere la tete ..bref on etait en panic et le mec a serieusement cru kil aller mourir telement c'etais fort..puis il a vomit et ca s'est calmé un peu pour ensuite avoir encore des fourmis et des cramp partout mais cette fois ci en plus violant... bref il est rester dans cet etat juska 13:00!!!!
est ce ke c'est due a des prise multiple qu'il a fait(sachant ke l'autre aussi a fait exactement la meme chose mais il etait bien,just incapable de dormir)?ou bien cette reaction veut dire ke le methylone n'est pas fait pour lui
 

Bad_Time

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Jan 2010
Messages
50
Le méthylone n'est fait pour personne, c'est une merde abject qui a des répercutions sur la santé beaucoup trop importante pour qu'on s'y intéresse. Un conseil pour toi et tes potes: laissez tomber.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
C'est simplement dû au methylone, puisque c'est du caca sans aucune données sur les effets à long terme !
Y'a eu des morts avec mephedrone, ça m'etonnerait même pas que ça suive avec cette daube !

PS: j'en ai pris souvent, si je me permet de l'appeler "daube", c'est parce que les effets sont super bien ça oui, mais franchement niveau neurotoxicité je crois que sniffer du trychlo est presque pareil (bon là c'est gros, le trychlo y'a pas pire !!)

D'ailleurs à quand une section Trychloréthylène??? Des TR, des TR, des TR !! :mrgreen:
 

idlon

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
180
adrenochrome a dit:
C'est simplement dû au methylone, puisque c'est du caca sans aucune données sur les effets à long terme !
Y'a eu des morts avec mephedrone, ça m'etonnerait même pas que ça suive avec cette daube !

PS: j'en ai pris souvent, si je me permet de l'appeler "daube", c'est parce que les effets sont super bien ça oui, mais franchement niveau neurotoxicité je crois que sniffer du trychlo est presque pareil (bon là c'est gros, le trychlo y'a pas pire !!)

D'ailleurs à quand une section Trychloréthylène??? Des TR, des TR, des TR !! :mrgreen:
et la colle à rustine alors faut aussi des TR !
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Et l'eau écarlate, et l'ether !!! Ce serait d'la balle !! :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
L'ether c'est déjà fait.

Cette section m'effraye parfois bien plus que la nouvelle.
Aka je mange du plastique pour m'envoyer en l'air.

Suivez les bonnes paroles de Bad Time. +1 sur le coup.
 

monn

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Oct 2009
Messages
26
tu veut dire la drogue n'est faite pour personne.methylone ou pas methylone la drogue est une m**de.mais ya une difference entre prendre de la drogue 3 fois par semaine et en prendre 1 fois par mois donc il faut arreter de dire le methylone c'est de la m**de..d'ailleur ton post ne sert absolument à rien...
@oogie: j'ai lu quelque part sur ce site k'il ya un post interessant de ta part sur la M1..est ce ke tu peux poster le lien car jarrive pas a le trouver.merci
 

Bad_Time

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Jan 2010
Messages
50
Merci Atlantis, je suis bien placé pour savoir qu'avec le/la méthylone, le jeu n'en vaut vraiment pas la chandelle.
 

idlon

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
180
adrenochrome a dit:
Et l'eau écarlate, et l'ether !!! Ce serait d'la balle !! :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
et pour les déos aussi il y a différentes marques, faut se tuyauter les bonnes marques !
 

Bad_Time

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Jan 2010
Messages
50
tu veut dire la drogue n'est faite pour personne.methylone ou pas methylone la drogue est une m**de.mais ya une difference entre prendre de la drogue 3 fois par semaine et en prendre 1 fois par mois donc il faut arreter de dire le methylone c'est de la m**de..d'ailleur ton post ne sert absolument à rien...
@oogie: j'ai lu quelque part sur ce site k'il ya un post interessant de ta part sur la M1..est ce ke tu peux poster le lien car jarrive pas a le trouver.merci

Non j'ai jamais dit que la drogue était une merde, il faut arrêter d'interpréter de façon stupide les propos des autres. Mon post ne sert à rien? Petit con, j'essai simplement de faire preuve d'objectivité et d'éviter à des pauvres Kevin dans ton genre de considérer ce RC comme le st graal, tout simplement parce que c'est une molécule qui peut amener des dommages physiques irréversibles sur ta personne, c'est une des pire merde qui existe sur terre: bon marché, "efficace", facile d'accès...Mais tout juste bon a enrichir certaines personnes au dépend de la santé des consommateurs. Réfléchis un peu pour une fois, ça te fera pas de mal.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
ouaip d'ailleurs monn, punition: va te présenter.
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
tu veut dire la drogue n'est faite pour personne.methylone ou pas methylone la drogue est une m**de.mais ya une difference entre prendre de la drogue 3 fois par semaine et en prendre 1 fois par mois donc il faut arreter de dire le methylone c'est de la m**de..d'ailleur ton post ne sert absolument à rien...
@oogie: j'ai lu quelque part sur ce site k'il ya un post interessant de ta part sur la M1..est ce ke tu peux poster le lien car jarrive pas a le trouver.merci

Non, tu m'excuses, mais j'ai quelques connaissances.
Il y a ce qui est addictif, et la pas besoin de préciser quoi tant de saloperies le sont
il y a ce qui te bousilles graves, laisse des séquelles aux récepteurs, au nerfs, au cerveau, du style meth et autres joyeusetés.
Si tu veux des photos le web en est blindé.

Alors si tu veux test le machin c'est ton affaire, mais c'est pas ici qu'on te conseillera comment mieux te défoncer, c'est pas le but du forum.

ET NON, les drogues ne sont pas toutes des merdes, car j'en viens à la dernière partie, les psychés, non addictifs, et sans séquelles aucunes, saines pour le physique (attention pas forcément pour le mental), mais il ne faut pas tout mélanger.

Et le "toutes les drogues sont des merdes" est un dialogue de vieux tocard qui n'as pas lieu ici. Sans vouloir être offensant.

EDIT : Bad_Time pas besoin de t'énerver car tu as à 100% raison.

AH et aussi, celui qui vient me dire que ce que je fume c'est de la merde soi il s'excuse soi il ramasse ses dents.
 

Bad_Time

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Jan 2010
Messages
50
Atlantis la voix de la sagesse :) (sans ironie)

Non mais sérieusement, le mec vient sur psychonaut, tous ses posts traitent de GBL ou de méthylone, sérieusement, je ne voit qu'en lui un simple noob en quête de défonce made in Kevin. C'est triste à dire mais voilà. Mais bon, peut être que je me trompe (je le souhaite).
 
D

Deleted

Invité
Dsl promis je sais même pas qui je contredis :
LA M1 EST UNE DES PIRES MERDES apres la 4MMC et flephedrone (4 substituée)

URL publications battle ?
:mrgreen:
 
Haut