Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

methylone et 4-mec

cker79

Banni
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
234
J'ai pour la première fois testé le 4-mec pas mal speed, sans la sale descente de la mephedrone j'ai tapé le G dans la soirée
des que G 1 il faut qu'il y passe bref :arrow:

et le même soir j'ai tapé mon G de methylone couleur jaune un peut foncé et ba franchement déçu après toute les éloges de ce produit franchement déçu la journée va être dur mais bon pas encore de TAF :arrow: :arrow:
 
D

Deleted-1

Invité
Ouaille t'es sérieux !?

comment peut on s'enfiler autant de matos en une soirée ? au bout d'une dizaine de trace j'ai envie de gerber rien qu'en voyant mon pochon...ça m'écœure des narines jusque dans le fion fond de mon bide !

Quoique si les "cokés" tapent des traces autant que j'ai pu fumer de joints, je les comprends arf.

Content d'être sorti de ma propre norme...ah oui c'est vrai, ça défonce en fait.
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
1g de methylone tout seul :rolleyes: ,elle était peut etre pas si bonne que ça. Elle était jaune ou blanc cassé ??
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Perso de la méthylone j'en ai déjà eu chez 4 vendeurs différents et elle n'était jamais jaune un peu foncée, mais toujours blanche. Aussi, faut pas la sniffer ! Sniffé, ça fait pas grand chose. Faut l'avaler.
 
P

PaRaLLeL

Invité
N'importe quoi... Et je t'insulte pas parce que je ne te connais pas, que c'est interdit sur le forum, mais tu serais un pote t'en prendrais plein la tronche... Révise ton comportement sérieux, c'est plus se droguer, c'est de l'auto-destruction à ce niveau...
 
D

Deleted-1

Invité
La drogue c'est pas s'auto détruire ?

(okay okay il y a se mettre "bien" et se mettre "mal", mais dans le fond la drogue c'est pas bon pour l'organisme, et puis on a tous une tolérance différente (j'avoue que là quelques bornes ont été dépassé...on ne peut pas le nier))

dehn a dit:
Perso de la méthylone j'en ai déjà eu chez 4 vendeurs différents et elle n'était jamais jaune un peu foncée, mais toujours blanche. Aussi, faut pas la sniffer ! Sniffé, ça fait pas grand chose. Faut l'avaler.

Sur sly mon pote avait eu une méthylone foncée, pas jaune, mais un brun très clair, et elle défonçait. Sinon c'est clair qu'il vaut mieux la prendre en para.
 
P

PaRaLLeL

Invité
La drogue c'est pas s'auto détruire ?

Les drogues sont des outils, tu en fais se que t'as à en faire... De la, à l'afficher sur un forum public...

On peut comparer avec la bouffe... Tu m'as compris je pense..

Et puis mince, j'aime pas cette logique de con qui dit que puisque c'est pas bon ALORS AUTANT Y ALLER...(dans le mur de la santé physique, ou c'est la SOCIETE dont tu parle dans un autre post qui te PRENDRA EN CHARGE...)
 
D

Deleted-1

Invité
La société n'est pas la pour te prendre en charge, elle est là pour t'aider en cas de BESOIN, à condition qu'on ne se laisse pas aller dans ce besoin...(et en l'occurrence là j'étais dans un putain de besoin urgent, sinon tu ne me verras jamais usé d'un tel service, je pense que d'autres en ont plus besoin que moi et surtout je n'aime pas être dépendant de quiconque, et encore moins du corps médical)

Perso je n'apprécie pas non plus cette logique de con du "autant y aller puisque c'est bon", les gens comme ça me gave à gâcher et à ternir l'image d'un truc au départ bien pensé. Enfin c'est comme pour tout, au début il n'y a que les vrais, puis la masse arrive et là ça part en couille.

Merde j'avais pas lu le "pas" bon. Effectivement je me retrouve plus dans cet état d'esprit de vrai petit con qu'y n'en a rien à foutre car c'est déjà merdique devant lui...mais j'ai fais des efforts quant à ça, enfin je me suis calmé, j'ai fais tout plein de connerie dont je ne suis pas fier, je me demande comment j'ai pu niquer autant de matériel scolaire par exemple, mais j'étais jeune et con (ouai je sais c'est pas une excuse, mais j'équilibre autrement par ailleurs, niveau consommation par exemple, enfin je me trouve des excuses pas toujours potables...)

Les drogues sont effectivement un outil, je suis d'accord qu'elles apportent en "connaissance", mais par ailleurs elles détruisent aussi, peu être pas forcément directement, mais dans tous les cas c'est sortir de la réalité, et les êtres vivants sont programmés pour vivre dans la réalité. Tout abus sera payé.
 

cker79

Banni
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
234
Ah ba chacun voit midi a ça porte ,les jugements servent pas a grand chose, bientôt 33 ans le garçon je me connais quand je par en couille comme ont dit je m 'arrête pour le 4-MEC en trace sur 3 heures voir 4 ..... et le methylone en para :arrow:
 
D

Deleted-1

Invité
Yehehe, seul un mec conscient peut prendre de telles doses...
 

introus

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Août 2010
Messages
130
Hello a tous, moi aussi j'ai reçu une methy de couleur jaune foncé, plutot cristalline... Du coup j'ai peur que ça fasse rien... Quels dosage avec la 4-mec sachant que j'étais habitué à des para de 400 de 4-mmc, et maintenant du coup, je suis habitué à faire des para de 450 de 4-mec. Mettre moins de 4-mec mais combien de methy? Merci?...
 

introus

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Août 2010
Messages
130
POUR INFO :

Le trip est extra. Ça rappelle de bons souvenirs... :roll:

Le dosage conseillé est de 3/3 pour la 4-mec et de 2/3 pour la méthy. Donc par exemple 240 de 4-mec + 160 de M1. Ne pas dépasser 200 mg de M1. A+
 

popof13

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Juin 2009
Messages
122
j'ai tester deux fois le 4-mec et franchement j'ai pas ressenti grand chose je vais réessayé une derniere fois pour etre sur...
j'ai fais un para de 0.260g et 2h apres je sentais rien...
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Ta source ne serait pas RC-S.....?

Edit:Mais c'est quoi ce verre de lait?
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Je trouve pas ça très actif en para la 4-MEC. En sniff ça marche mieux.
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
Le 4 MEC a une durée de vie relativement courte 1h30 maxi et une descente immediate avec un coup de fatigue qui suit, ce qui pousse a redoser souvent.

dehn a dit:
Je trouve pas ça très actif en para la 4-MEC. En sniff ça marche mieux.

ça arrache vraiment le pif le 4 MEC vraiment po agréable
 
D

Deleted-1

Invité
Oui vaut mieux écraser la poudre à balle ! (il y a un nom pour ça ?)
 

popof13

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Juin 2009
Messages
122
Doulite a dit:
Ta source ne serait pas RC-S.....?

Edit:Mais c'est quoi ce verre de lait?

Non pas du tout j'ai vu ce site mais apparemment il vendent plus rien ou j'ai pas compris ou etaient les "rc" si on parle du meme, c'est la ou y a pleins de petites éprouvettes de couleurs non?

moi c'est ju.... ... un site ou j'ai eut de la methy assez bonne mafoi car c'etais ma première fois je peux pas etre tres objectif mais la methy ma fait son effet.
Par contre ce putain de 4-mec ben rien, que dalle, nibe....
Je vais retenter mais bon.

Et comme tu le dis putain c'est quoi cette photo géante d'un verre de lait???
 
Haut