Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

methcatinone

whitepowder

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Fev 2005
Messages
52
J'aimeré savoir si l'on peut s'injecter la methcat, ou le mieux es-ce de la sniffée?
 

zera

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2005
Messages
44
s injecté de la methcat..quel idée debile...
Oui mon poste n est pas constructif du tout,mais devant se genre de questions je ne peux m empecher :truce:
 

Lezardking

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2005
Messages
160
le fait de ne pas apprecier n'empeche pas d'informer !
perso je sais que le speed le mdma et la meta peuvent etre injectés maintenant si tu fais toi meme ton metcat evite serieusement de te l'injecter ton nez est habituer a filtrer les merdes mais pas tes veines ! de plus au niveau du dosage je sais absolument pas ce que ca peut donner
 

whitepowder

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Fev 2005
Messages
52
Merci lezardking ;)
Zera, cool raoul, pas besoin de s'énerver :alc:. Se poser des question ça tue pas. C koi ki t'énerve, le fait de se piker ou se demander si le cat s'injecte? La pikouze reflète un rapport très particulier au corps, je ne m'étendré pas la dessus se serait un peu long. bye :truce:
 

KDliktueuz

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2004
Messages
230
justement! Le fait de se piker est pr moi un stade trop particulier...et ca reste une limite absolue qu'il vaut mieux garder loin de soin...le prod fait carrement parti de toi...et tu commence à perdre la notion de ta propre existensialité...enfin bref, quand on a des questions autant les poser, ensuite les réponses qui les suivent peuvent être accompagné d'un avis NRV...selon son vécu on "pik" vite la mouche...
Je dirais simplement EVITE...ca 2vrais déja être suffisant en fumée et puis ya toujours le problèm de l'accoutumance et en pikant se problème se pose enkor plus vite!

Alors Enjoy...doucement gentimment pr que ca reste jouissif!
:sunflower:
 

whitepowder

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Fev 2005
Messages
52
Je comprend ce ke tu veux dire Adrenomorphik, j'accepte la règle du jeu kan au fait ke certaine kestion peuve engendrer des réactions épidermique, chacun de nous à un rapport à la drogue particulier. Mais je pense ke le problème n'est pas dans le fait de se piker ou pas, il est dans le rapport ke chakun de nous instaure avec la drogue, pas besoin de se piker pour avoir une accoutumance. L'acte en lui m^me de ce piker révèle un rapport particulier avec la seringue, ce n'est pas le prod ki est en cause là. Je connais des gens ki ressente le besoin de se piker kel ke soit le prod kil prenne. Bon je ne m'étendré pas car nous ne sommes pas sur un forum psy :lolwsign:.
A+.
 

Lezardking

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2005
Messages
160
ouai j ai vu une fois dans une clinic de desintox les infirmiere laissaient les freaks se faire des shoot de serum phy ou un truc dans le genre juste pour leur plaisir de se piquer
 
Haut