Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

methcathinone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
hi,
Est ce que cette substance presente un interet quelconque ?
Quelles sont ses differences avec la methamphetamine ?

merci d'avance

pinpon
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
methcathinone tout court ou méthylènedioxymethcathinone?

edit : oups oublie ce que je viens de dire, j'ai posté trop vite, je viens juste de me renseigner sur la methcath^^
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Oogie va tirer à vue.

Moi j'me casse avant le carnage.
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Aie.
J'devrais aller me planquer aussi.
Meuh bon, j'voudrais bien une rep sur la difference avec l'ice avant mon execution.
 
C

CheesePizza

Invité
La methcathinone c'est nul.

Pas magique, pas god mode, juste.....speed et chiant.

(de mon point de vue).
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Meuh bon, j'voudrais bien une rep sur la difference avec l'ice avant mon execution.

Tiens, la voilà la différence : ici

edit : punaise ça veut pas marcher :(
Mais dans la liste t'as la methcath et la methamphétamine, si tu veux regarder leur différences sur le plan moléculaire c'est intéressant :wink:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ouais, remarque, comme en fait je sais même pas à laquelle des deux il fait référence quand il parle de "meth", ça me cultivera un peu. Mais alors, et je le précise pour ne pas me faire foudroyer sur place dans un déluge de réprimandes, je ne SUIS PAS intéressée par ce(s) truc(s). Enfin si, mais pas genre "tiens je tenterais bien" (bien que je le fasse sûrement, si un jour une personne bien intentionnée estampillée "meth makes me sexy" me le propose mais j'en doute, ça doit pas être super partageur ces bêtes-là), plutôt dans mon optique "et le seigneur posa Supervixen sur la Terre, et il lui dit "tu seras psy mon enfant, et tu aideras ces âmes perdues qui se roulent à outrance dans les poudres et les cristaux, et tu ne te feras pas payer 40 euros de l'heure pour ceci", et elle hocha la tête en signe d'assentiment, car elle ne savait pas quoi faire d'autre, de toute façon" (verset 19 de l'Evangile selon Saint-Dextrométhorphane)
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Supervixen a dit:
Ouais, remarque, comme en fait je sais même pas à laquelle des deux il fait référence quand il parle de "meth", ça me cultivera un peu. Mais alors, et je le précise pour ne pas me faire foudroyer sur place dans un déluge de réprimandes, je ne SUIS PAS intéressée par ce(s) truc(s). Enfin si, mais pas genre "tiens je tenterais bien" (bien que je le fasse sûrement, si un jour une personne bien intentionnée estampillée "meth makes me sexy" me le propose mais j'en doute, ça doit pas être super partageur ces bêtes-là), plutôt dans mon optique "et le seigneur posa Supervixen sur la Terre, et il lui dit "tu seras psy mon enfant, et tu aideras ces âmes perdues qui se roulent à outrance dans les poudres et les cristaux, et tu ne te feras pas payer 40 euros de l'heure pour ceci", et elle hocha la tête en signe d'assentiment, car elle ne savait pas quoi faire d'autre, de toute façon" (verset 19 de l'Evangile selon Saint-Dextrométhorphane)
Putain la nonne, t'as pris severe la.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Comment il me parle lui.
Figure-toi que conformément à la nouvelle législation en vigueur dans ma tête, instaurée par le Lumineux et contre ma volonté mais un floodeur sachant flooder fait ce qu'il veut du cerveau de ses victimes, je n'ai RIEN pris. Ni aujourd'hui, ni hier (exception faite des benzos, mais enfin, c'est pas les 20mg de Tranxène pris cette aprème qui me font délirer).
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
ambulance a dit:
Supervixen a dit:
Ouais, remarque, comme en fait je sais même pas à laquelle des deux il fait référence quand il parle de "meth", ça me cultivera un peu. Mais alors, et je le précise pour ne pas me faire foudroyer sur place dans un déluge de réprimandes, je ne SUIS PAS intéressée par ce(s) truc(s). Enfin si, mais pas genre "tiens je tenterais bien" (bien que je le fasse sûrement, si un jour une personne bien intentionnée estampillée "meth makes me sexy" me le propose mais j'en doute, ça doit pas être super partageur ces bêtes-là), plutôt dans mon optique "et le seigneur posa Supervixen sur la Terre, et il lui dit "tu seras psy mon enfant, et tu aideras ces âmes perdues qui se roulent à outrance dans les poudres et les cristaux, et tu ne te feras pas payer 40 euros de l'heure pour ceci", et elle hocha la tête en signe d'assentiment, car elle ne savait pas quoi faire d'autre, de toute façon" (verset 19 de l'Evangile selon Saint-Dextrométhorphane)
Putain la nonne, t'as pris severe la.

Les psy sont tous presque tous plus tarés que leurs patients.
 
D

Deleted

Invité
j'ai lu que le titre et la premiere phrase j' avoue .

ça me suffit .
nimporte quel autre modo je sais pas , mais moi non.
le seul point ferme et indiscutable, innégociable.
la meth, et mieux : MethC .

edit la difference ?

MC moins euphorique , montée plus lineaire mais pesante que la MA
MC ten prend pour 7/10h MA ten prend pour 10/20h
MC est ennivrante , tres puissant , mais "moins stimulant"
(c' est quand même le top 3 avec MA et 4-MAR).
donc limite plus sujet aux accidents et derapages divers .

MC plus simple (simple oxydation ) que MA a cook (oxydo/reduc).

MC plus neurotoxique .

et pour le legende du mec qui bute X flic sous meth ,
la MC s' y prete mieux ,
pasque tes enragé comme un lion de 300kg sous steroides ,
mais que tu n' es pas "Aware" du tout !!!
(la MA te rend aussi comme un fauve sous steroide, mais est plus noo/psychoanaleptique)

le MC c' est aussi fort ,
mais provoque un etat "de perte de conscience" de relativité des actes ,

c' est plus neurotoxique idem pour SNC/peripherique ,

c' est aussi addictif (plus?)

ça coute moins cher , et bien souvent plus sale.

ca dure un peu moins longtemps que la MA , et procure moins de rush (relativité gardée) ,
donc plus de "re-drops" , donc un etat limite plus dangeureux/pitoyable que la MA

note la MC n' est pas une sous MA . certains la prefereny carrement ..

"ouais pas besoin de se coller du mandrax c' est 2 en 1"

ça a tué , ça tue là maintenant , et ça tuera longtemps .

et quit a choisir une porte de sortie rapide ,
choisis la MA tu partiras avec le sourrire (sans dents ) ,
sauf si ya des trucs insupportables a oublier , alors ta servante sera la MC

c'est de la MERDE.
j'ai tout perdu , jusqua mes rêves en moins de temps qu'il ne faut pour les rêver.
et je suis un des plus chanceux/solide/volontaire .
les" autres" (ceux qui y tournaient en meme temps que moi) sont sur la fin . Certain(e)s Le sont déja.

re edit : g meme hesité a lock ...

en fait j'men fout que ça reste ouvert .
c' est juste que il n'y a rien a rajouter a part des conneries ,
ou des "1post" qui debarquent
"komen kon kook la metha amphetamine avec le di antalique"

mais bon . de toute façon les regles sont on ne peut plus explicites
sur l'héro ou la methamphetamine , le methcathinone c'est pareil (pire)


091109070108258828.jpg
 
D

Deleted

Invité
message que jarrive pas a post sur LS car tu poses la meme question sur tous les fofo :nod:
malin
*

martinmalin a dit:
mais foutaises ...
et ambulance si jte repond sur psycho et lock ensuite g mes raisons , pas la peine de faire des copier coller de ta question dans tous les forums ou je passe .....

pis importer du khat tu n' auras que de la cathine a brouter , produit de la degradation de la cathinone . ou importe vivant.

et OUI ici (reunion) , on a de l' ephedra , du zamal et du khat au marché (le khat et zamal sont SOUS le comptoir quand meme) du a la proximité avec madagascar , qui est producteur (sur brulis , genial) et exportateur .

et ... heuuu vos sites puent le scam .... ou la feuille seche juste bonne au pot pourris ..
fin jdis ca comme ca .
commandez , mastiquez , et enjoy le porte monnaie ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut