Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

methcat synth

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
suite a de nombreux PM
rapelons deja la procedure d'extraction de la pseudo eph
(merci acx01b)
d'abord les cachets de sudafed (15cachets, une boite) sont trempé dans l'acétone pendant 20sec, puis sont passé sous l'eau, seule la pélicule rouge de barre...

puis la cachets pas ecrasés (pas besoin)sont laissé dans un mélange eau avec un peu d'acide chlorhydrique (vraiment pas beaucoup, genre 3 ml d'acide pour 50ml d'eau...), pendant 3heures, ou plus, puis le mélange est filtré (ma technique c'est filtre à café, percer une dizaine de trous avec la pointe d'une aiguille, pour faire des tout petits trous), puis dans un récipient étroit, on rajoute disons 10ml ou peut-être 20ml c'est mieux de toluène (diluant peinture dans les magasins de brico, c'est écrit toluène en petit...), on mélange bien, plusieurs fois, ça fait un peu de mousse normalement, alors le mieux c'est de passer le mélange dans un tamis à thé ou ce genre de truc, le but c'est pas de filtrer mais de "casser" l'émulsion...
puis la phase supèrieure (le toluène) est jetée...
ensuite on peut faire évaporer la phase d'en dessous à l'air libre ou à la cuillère pour obtenir de la pseudoef presque pure
si on met la bonne quantité d'acide chlorhydrique (peut-être bien que 0.5ml suffit) on peut évaporer à la cuiller, si on en met trop le métal réagira avec l'acide et on aura des merdes ( sels métaliques)

ensuite soit vous avez de l'iode et un stock de boites d'allumettes (phosphore rouge) et vous faites de la methamphetamine

soit, plus simple a mon avis, vous avez du bichromate de potassium (labo photo) et vous faites de la methcathinone :
(attention cette methode n'as pas été verfiée et n'est pas parfaite, mais elle est deja mieux que celle que j'avais postée précedement)

I did a slight compile/simplified version of some current ones out there.
Anyway do you see any flaws? I would not reccomend trying this as it is most likely illegal where you live. This is for informational purposes only.
10ml water for every gram of PSEUDOEPHEDRINE.
heat (no bubbles!) and stir.
-----
filter through 3 coffee filters. (water=PSEUDOEPHEDRINE extract. gunk=JUNK)
-----
add 0.6 grams of POTASSIUM DICHROMATE per PSEUDOEPHEDRINE gram.
-----
SLOWLY (drop by drop) add 3ml/gram SULFURIC ACID while stiring well.
-----
let react for about 1 hour (color should go from bright green to red/orange)
-----
place in ice-bath 10 mins before:
adding a handful of salt to ice and directly...
Basifing with concentrated (room temp) SODIUM HYDROXIDE/LYE (1pt LYE 1pt Water) (slow+stir)
untill you see bright green (with white precipitate). This happens above pH 8.
Extract 3-4 times with NON-POLAR SOLVENT (NAPTHA/TOLUENE/etc). (add [50-100% of current volume] naptha and SHAKESHAKESHAKE).
-----
save SOLVENT layer.
-----
add extracts to 25ml of HYDROCHLORIC ACID/MURIATIC ACID/HCl, (diluted 4-5 parts water [assuming HCl is about 30%]).
SHAKESHAKESHAKE mixture. Extract lower portion. This is acid solution of CAT (under pH 7).
(possible to extract 2x with HCl. more yield)
-----
Evaporate mixture untill it becomes thick.
-----
Stir in a little acetone. If it doesn't become white (chrystalline) right away, evaporation was inadequate.
-----
Cover the mixture tightly and put in freezer for 15mins.
-----

Anyway, what could be used to, theoretically, clean the cat instead of acetone, as cat is pretty soluble in it? Thanks for looking.
 

psylodub

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mar 2005
Messages
48
salut ca va ???
intéressant, merci...
mias je voulais savoir tu as reçu mon mp, car malgré mes 3 tentatives, je suis pas sur de l'avoir envoyé, vu qu'il n'est pas dans ma boîte du coup je sais pas....

@+
 

BlindAngel

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mar 2005
Messages
68
Je crois que c'est possible avec du Peroxide 30% tout simplement, je vais vérifier et vous donner des news.
Soit-dit en passant, il me semble bien avoir déja lue que la Matchathion était relativement dénudé d'intéret et était plutot bonne a te faire pomper du coeur plutot que de te rendre euphorique...
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
ah bon?
moi j'ai lu que c'était au moins aussi bien voire mieux que la methamphet
 

Lezardking

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2005
Messages
160
qqun a d news pour la methode de synth du metcat ? ( heuu en francais si vous avez ca en stock ) lol
 
Haut