S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


mescaline+TAZ +24h trip = mort renaissance

#1
Alors je tiens a precisé que ce nest pas moi qui est fais la mort renaissance mais ma copine de lepoque je vais vous raconter comment elle a reagis.

Son passé:
Cannabis en petite quantité pas souvent. 
Premiere prise damphet quelque semaine avent.


On part en stop -350km pour aller au teksud.
On arrive la bas ver minuit. Et on prend un taz chacun sans fractionner, tous sa en fumant des joints. Puis javbais envie de tester la mescaline alors je me met en quete de sa. Puis 1h apres je trouve mon bonheur de la mescaline en goutte.
On en prend une chacun et lui dit que je suis la pour elle. (au par avent je lui est deja parler des effets des hallucinogene et nottement le fameux trip mort rennaissance). 

On va dancer tous se passe comme sur des roulettes et puis elle a envie daller au toilette et la on voie que je per aussi le controle alors que je connais, je la laisse aller toute seul au toilette ...... a ne jamais reproduire! je ne me rend pas compte du temps qui passe mais elle revient et me dit tu aurai pu maccompagner ya un ga bizar qui me regarder. Je me suis dit ouais cest un peu con se que jai fais.

Ensuite je me retrouve catapulter au petit matin assis sur un bou de boie lun en face de lautre. (aucun souvenir de se qui cest passer avent).
Elle me regarde et la elle panique et me dit il se passe quoi sur ton visage ? je lui dit cest la mescaline sa sappel une hallucination et la elle commence a vouloir partir je la rattrape et elle sagite de plus en plus en ayant peur de moi alors sachant que on est a un teknival je me dit ya surement un organisme de reduction des risques je vais y aller. Alors je tente de lamener seul mais galere alors je demande a se que lon maide et on renvoie chier profondemment trop occuper a prendre de la ke... belle mentalité.
Breff je marche avec elle en la tirant... je me dit pourvu que jai pas de probleme que on pense pas a autre chose. Mais sa a ete jarrive au rdr.

Je leur explique le combo et que jai pris la meme dose il sont assez etoner que je soi aussi lucide. Ma copine elle est en train de triper a fond et nes plus avec moi mais pris en charge par lorganisme, il vont me poser quelque question. et me diront plus tard de rentrer dans son delire sinon je risque de la dissociation. Elle perd pied avec la realité mais sans etre affoler. elle marche en disant des chose sensé mais avec aucun rapport avec la realitée.

On essaie de la faire dessiner puis la on me ten une capote et me montre une tente. Je la prend par le bras et essaie de lenmener a la tente mais me dit wtf elle va pas kiffer puis elle na meme pas voulu entrée dans la tente. Elle surine dessus (mince) et a peur de mourir je la rassure mais rien y fais. on nous met a lecar et la elle le tiens les deux mains et me dit que elle va mourir et elle repete sa. au debut je lui dit non tinquiete pas etc. Au bout dun moment je sens que je dois aller dans son sens alors je n dit pas vraiment oui mais ne la contredit plus, elle meurt et se fais pipi dessus, Elle me dit quelle revoie des gens mort, dieux et des etres superieur. Dieux (plus tard elle me dira mavoir vue comme un dieux) lui dira que elle nest pas prete pour mourir que elle peu faire un tour mais elle dois revenir sur terre. Se qui se passera.

Le trip durera environ 24h avec une ou deux journée pour sen "sortir". Jai eu trers peur pour elle tous le trip.
Je ne senti aucun effet pas avent 20h quelque chose comme sa une fois la pression redescendu. Jai vu des forme se former a la place des nuages. Et la musique avais une autre dimention.
Je compris plus tard pourquoi je devais aller dans son delire puisque apres je me demander si se netai pas moi qui avais halluciner. tellement cetai impressionnant.

Je conseil pas les psyche avec des amphet a chaque fois ya des bad pour mon cas et cercle damis.
Plus tard elle ira parfaitement bien aucune sequelle. 

Elle na pas su faire la diff entre realitée et hallucination ... cest pourtant la clef avec les psyché !
peace
#2
C'est chelou ton histoire de mescaline en goute, si t'as trouvé ça différent du LSD, c'était peut être bien du 2c-p, ça tournait pas mal dans certaines teufs sous cette appellation.

Par contre te donner une capotte au centre de RDR ??? WTF ??? Y sont chelou...

Après son histoire est plutôt normale je trouve, elle fume juste des pétards à l'occasion et là taz + bedo + produit inconnu psychédélique à longue durée d'action... (Certainement pas de la mescaline)

D'ailleurs t'as pas bu ? Ton blackout est peut être du à une interaction entre la taz et la dite goute de mescaline et pour le coup, ça ne m'étonnerais pas si c'est bien du 2c-p...

Déjà que le 2c-p seul c'est hard, alors mélangé comme ça et surtout avec un taz, c'est mortel. Pas dans le sens populaire, tu risques la mort !

Pour ça que si tu n'es pas entièrement sur du produit, mélange lsd/mdma ou autre c'est très dangereux en teuf ! Si tu tombes sur un nBOME t'es dans la merde.

Sachant et c'est très probable que vous avez juste faillie crever le laps de temps ou tu t'es réveillé en face d'elle.

Take care encore une fois ! Wink
L'homme pense pouvoir contrôler la vie, alors qu'il ne se contrôle pas lui même.
#3
Merci de ton retour, la rdr voyant que on ne redescendai pas au bout de plus de 12h il mon dit cest surement pas de la mescaline justement (mais je me suis rensseigner et sa existerai en goutte aussi je crois mais cest vraie que vu la durée du trip ca devais etre autre choses).
Dit toi que la rdr est partie on ete encore sur site elle a moitier percher...
Pour se qui est des interactions javais pas  vue sa comme sa sa fais assez peur enfete.
Avec le recul biensur je ne referai jamais sa.
Je post mes experiences pour donner des lecons au lecteurs.
#4
Salut, je doute que tu ai pu trouver de la mescaline en goutte. Les dosages classiques étant de 100-400mg ça fait une bien trop grosse goutte.
Un peu de musique ?

Soundcloud    |    Spotify    |    Youtube

Les questions communes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
#5
(11/10/2020 03:37)yellowloud a écrit :
... etc
Je post mes experiences pour donner des lecons au lecteurs.


des leçons de montagne russes avec des hauts et des bas. Le LSD, les prods et les RC c'est le labo des montagnes russes
         l'Historia en alternatif et en continu  >>> la Lyre Romantique Fanatique Extrémiste
#6
C'était quoi l'organisme de RDR en question si tu te souviens?
On est à la limite de non-assistance à une personne en danger là, produit inconnu + grosse dose de MDMA, perte de contrôle du détrusor (muscle de la vessie), déréalisation violente -> appeler une ambulance et surveiller la personne
En plus je pense qu'ils ont même pas fait gaffe à ses bpm et son rythme respiratoire.
Je trouve ça assez triste en tant que professionnel dans le domaine de voir que des associations de RDR censées savoir réagir dans des situations critiques comme ça sont même pas capables de prendre en charge des individus déréalisés...
Self-made chemist
Mes trips-reports:
[HBWR] Walker, et sa version en rap ici!
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
#7
Je ne me souviens plus ... Mais c'etait 2016 au teksud sa doit se retrouver. Punaise avec vos commentaire je me rend compte quils ont fais nimp... et que on as eu chaud. Et non pas de prise de tension ou quoi que ce soi. Ils ont juste essayer de la faire dessiner apres ils mont invité a la violée dans la tente puis la on la laisser dans un coin avec moi et quelqun qui surveil a 20metres en rigolant ^^. Je vais me rensseigner sur le rdr.
#8
Ah ouais sympas ... heureux qu'il n'y'ait pas eu de séquelles .
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DXM et Black Metal

Venez on s'entraide entre gens qui s'ennuient, c'est gratuit
https://www.stopennui.net
 
#9
Putain n’importe-quoi, la meuf ne distingue plus la réalité et ils te filent de quoi aller la baiser ? T’as raison de parler de viol, ça en aurait été un ^^ comme quoi c’est pas parce qu’il y a un stand rdr que les gens derrière sont habilités à gérer. En même temps c’est quasi toujours des bénévoles ayant une formation sommaire, ils n’avaient sûrement aucune idée de quoi faire. Leur stock c’est des flyers et des capotes alors ils t’ont filé ce qu’ils avaient en stock.
Toi t’as plutôt bien réagi tout du long.
méditation                                                             
« L’Amour fou implique la sexualité a-ordinaire à la manière dont la sorcellerie demande une conscience a-ordinaire. »
#10
J'avais pas lu le post entier, en effet, c'est chaud et franchement déplorable....
J'espère que ces personnes la ne sont plus sur des stands RdR aujourd'hui.
Un peu de musique ?

Soundcloud    |    Spotify    |    Youtube

Les questions communes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
#11
L'organisme RDR c'était pas Techno+ par hasard?
#12
Je connais pas le milieu des "teuf" et les assos RDR sur le terrain mais t'as peut être mal interprété leurs intentions (vu ton état mrgreen )

Ils voulaient peut être juste vous filer une tente pour vous reposer un peu à l'abri de la fête et vous donner une capote dans une optique RDR si jamais y'avait rapprochement, il me semble que ça fait aussi partie de la RDR d'éviter les rapports non protégés quand on est sous produit.
GALA GALA
#13
Et elle, pas de séquelle psychologique ?
méditation                                                             
« L’Amour fou implique la sexualité a-ordinaire à la manière dont la sorcellerie demande une conscience a-ordinaire. »
#14
(13/10/2020 00:13)Tridimensionnel a écrit :
Et elle, pas de séquelle psychologique ?


Rien heureusement ! 

Jai peut etre mal interprete effectivement mais bon


Topics apparemment similaires...
  I+LOVE+TECHNO = La Mort Sur Le Dancfloor ou Un Bad à la Laura Laura Zerty 23 3,999 05/04/2016 21:07
Dernier message: Yeaushit
  LSD/Ké... Je suis dans l'angle mort ? >< PsykoDéRapie 2 1,616 12/09/2015 21:26
Dernier message: Chat perché
  [6-APB - Champis] Le premier bad, la mort, la renaissance Sludge 40 7,804 10/03/2015 20:16
Dernier message: OxYde
  Rapport LSD/Mescaline goyav 36 11,943 19/06/2011 17:05
Dernier message: PinkieDeL



Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.