Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

mes premiers champis

caro34

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Avr 2004
Messages
144
Salut
De voyage à Amsterdam avec mon mari, nous avons gouté nos premier champis des mexicains....ouaaaaaaaaa. 20 min aprés je commencais à rigoler et 1 heure apres nous avions perdu la voiture et j'étais téllement défoncé que je ne comprenais plus rien a ce que me disait mon mari pour retrouver cette putain de bagnole. Arrivais a la voiture ma vue c'est troublé et les couleurs changés, tout vert, tout gris et tout bleue. Il ma fallu un petit moment pour s'avoir dans quelle ville nous étions... TOut ça morte de rire... HEUREUSEMENT que mon mari a assuré et a retrouvé la voiture, car en plus j'étais téllement dépouillé que nous nous faisions repérer dans les rues. Voila ma petite histoire, seul hic...ou en trouvé????? a+ Caro
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
A Amsterdam, lol !! ;)

Sinon, tu as de la chance de pas être parti en Bad dans cette ville...
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
oula oui, je sui du meme avis ke ouatsha.... fo po too mélangé non plus.... imagine la meme session avec des hollandais un peu bourré ky ont compris ce ke tu avais pris, et savent donc comment bien te soulé.... c un koo a resté bloké ce genre de plan...

car34: ou en trouvé? ben je dirais.... dans le champ de vache le plus près de chez toi, genre : "ca poussait près de chez vous"....

caro du 34? ben ca m'étonnerai pas qu'il en pousse dans le 34....

en too ka, tant mieux ke tout ce soit passsé pour le mieux.... aaaaaaaaah amsterdam..... souvenir souvenir...
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
meeeuuuuuuuuuh non....... je parle des psyl de nos prairies françaises, de nos vaches laitières a nous bien a nous.......... je connais meme pas leur nom latinus sakapus.... je regarde ce soir dans mon guide édité par l'état : LES CHAMPIGNONS TOXIQUES : Tous les indications pour ne pas les confondre lors de la ceuillette.... &&&.....
 

caro34

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Avr 2004
Messages
144
Oui cela aurais pu partir en vrille surtout que j'étais tellement fraquasé que on s'est fait repérer. Mon mari n'arrétait pas de me dire d'assurer et d'arréter de rire. Mais.... On ne pensais pas partir comme cela, on s'est pas assez renseigné. Mais je trouve cela trés puissant pour que cela soit en libre service, comme si tu achéte un sandwich.... on a été TRES TRES surpris....
 

caro34

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Avr 2004
Messages
144
Je dirais si je ne me trompe 7 à 8 gr de frais, (si je comprend bien ce qu'il dise sur la boite en anglais) car il parle de 15 gr et dise d'en prendre la moitier, donc je sais pas si il dise que la moitié fait 15gr ou s'il faut prendre la moitié de 15gr. La vendeuse m'a dit 1/2 boite moi j'ai pris 1/2 boite....... sans commentaire :D
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
Bah, si t'as pris une demi boite, t'as mangé 15 gr...

7 gr t'auraient pas mis à l'ouest comme ça a été le cas visiblement !

C'est pas mal déjà comme qtté pour une première fois.
 
Haut