Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

mes nouveaux chillum !!

sydharta

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2014
Messages
122
Bonjour a tous ,

Après avoir chercher de partout de "vrai" chillum en terre cuite je les est enfin reçu ,avant j'en avez un en bois mais c'etait plus un objet de deco ou un attrape touriste qu'autre chose !!

donc j'ai reçu ces chillum ce matin et je compte tester ce soir , c'est vrai que a faire tourner en soirée sa peut etre pas mal et même seul sa doit envoyer !!



Voila ce sont de beaux objet je vais le fumer avec le safi petit chiffon humidifier

bon aprém !!
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 792
<cut>
La stéatite est une roche très tendre, principalement composée de talc.
Le terme « pierre ollaire » regroupe des roches métamorphiques de type majoritairement ultrabasique. D’un point de vue physique, elles présentent des caractéristiques particulières, puisqu'à la fois résistantes et molles, donc relativement façonnables à l’aide d’outils simples. De plus, ces roches possèdent une capacité calorifique élevée.
Les pierres ollaires1 sont des ultramafites contenant majoritairement du talc, de la chlorite, des amphiboles, des pyroxènes, des oxydes (pyrites et magnétites), des carbonates, de l’olivine, de la serpentine et des micas noirs.
</cut>


j'aime ceux-là... c'est la naissance et la mort !

[ATTACHMENT NOT FOUND]

[ATTACHMENT NOT FOUND]

[ATTACHMENT NOT FOUND]
 
Haut