Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

mes débuts avec Sally !

Co123456

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Jan 2012
Messages
30
Hello à tous, je vais vous faire part de mon début d'expérience avec la salvia. Je l'ai reçue ya pas longtemps, des feuilles, 1g de 5X et un demi gramme de 10X.
La première soirée (avant hier), je fume des feuilles avec une pipe. Le résultat était particulier mais sympatique, relaxée à fond, allongée sur le lit la bouche ouverte, j'étais dans l'incapacité de bouger tellement je ressentais plus mon corps.
J'en refume un peu plus tard, idem, je me sens louuuurde et en même temps légère. Je rajoute un peu de 5X, mais pas plus de changement.
Le lendemain, rebelotte, une pipe de feuille, puis une pipe de feuille + 5X, je constate les mêmes effets, du coup j'me dis qu'il faut essayer la 10X. Je remplie ma pipe de feuille en rajoutant sur le dessus un peu de 10X (aucune idée de la dose), je fume, je sens que ça monte alors je ferme les yeux.
Mais ! j'ai eu une impression bizarre. A ma gauche je voyais ma chambre qui s'éloignait, et dans mon esprit, à ma droite, je voyais un homme de dessous. J'avais l'impression d'être dans le coffre ouvert d'une voiture, et qu'un homme devant moi (bizarre, pas une femme !) parlait à qqn d'autre.
Dans ce côté droit de mon esprit, donc dans ce coffre, je n'avais plus conscience de la réalité, et honnêtement, ça m'a fait peur et je me suis mise à paniquer. Alors cette "fenêtre" sur l'autre monde a disparu et je me suis retrouvée dans ma chambre, avec une impression très partagée.

C'est normal au début d'avoir une appréhension et de ne pas se laisser aller ?

Merci de votre lecture
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est normal oui. Mais ça ne tient qu'à toi de dépasser cette appréhension.
 

Co123456

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Jan 2012
Messages
30
ça c'est sur ! j'irai molo, histoire de m'habituer à cette sensation, pi si vraiment ça me plait pas bah ... tant pis!
 
D

Deleted-1

Invité
Pour moi au dessus de 100 mg de X10 c'est la défonce qui te contrôle, sur :D
 
Haut