Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

mephedrone home made

castel

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
262
slt les defoncer de la vie.....:mrgreen:
a votre avis quelle pourrait etre les meilleurs combo pour obtenir un produit tel que la mephedrone
j ai une petites idees - recette que je vais élaboré
mon mix serait de pentedrone + 3 mmc + éthylphénidate et tout ça en petite quantité, faudrait que la dominante soit la 3 mmc
si vous avez des idées n' hésitez pas , car je vais procéder a plusieurs tes la semaine prochaine....

au faite quelqu' un connais un bpn s...p pour trouver du dilaudid ???
merci grandement mes seigneurs.....
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Le prend pas mal, mais, est-ce que c'est une blague ?
 
Y

Yeaushit

Invité
La dernière fois que je t'ai contredit ça a finit comme ça:
castel a dit:
a captainmescouille, ta jamais pensez a allez te faire encule par un clodo????..on dirais un ptit con qui ecrit...........t habite ou trou du cul????je vais te decouper en morceau espece de merde de chat

Mais la je trouve ton idée merdique, perso je forcerai un peu plus la dose sur la 3-MMC, mais je ne ferai pas ce mix foireux.
Déjà la pentédrone c'est pas folichon niveau cardio, alors couplé a de l'EPH....
Et niveau vasoconstriction ces deux dernières ne sont pas très sympas non plus.

Moi a ta place j'en resterai a une seule molécule, la 3-MMC si tu veux te rapprocher le plus des effets de la meph.
Mais bon t'es grand tu fais ce que tu veux. ;)
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Non mais sérieux captain et prosk8h, vous y croyez vraiment?

Le mec ça fait plus de deux ans qu'il est inscrit, surement plus encore qu'il vient dans le coin, évidemment qu'il sait ce qu'on va lui répondre^^.

Genre jme fais chier tout seul arraché chez moi personne à qui causer, tiens je vais déclencher une émeute chez les psychow, ça va me passer le temps^^.

Une petite pensée pour les gens qui n'ont rien d'autre à foutre.....topic de merde qui mériterait un lock à mon avis...ou simplement de s'enfoncer dans les profondeurs des topics sans réponses....
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Moi j'y crois, je fais confiances aux gens.
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Hippie cheperisé à l'ayahuasca, va, dans les champs, tout nu, ramasser des fleurs et faire l'amour aux arbres plutôt que lire les délires d'ados en mal d"activités, prêts à te raconter n'importe quelle merde pour dévier ton attention du bonheur qui t'entoure!!!!
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
:weed:
 
Y

Yeaushit

Invité
Moi je me dit, dans le doute je préfère donner mon avis.
Quitte a passer pour le dindon de la farce, au moins j'ai la conscience tranquille.
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
C'est marrant ça, moi c'est quand je ferme ma gueule que j'ai la conscience tranquille et quand je l'ouvre ... par contre ... j'ai la conscience débile :p

J'aime bien les deux.

Dans le doute, dire uneu côneurie, et après on est tranquille.
 
Y

Yeaushit

Invité
Nan t'as pas compris Chamhan.
Disons que c'est un peu comme quand je vois un mec démonter une prise electrique sans couper le jus.
Je le préviens, mais après il fait ce qu'il veut.
Ben la c'est pareil, et si il se prend une chataigne, ben au moins je l'aurai prévenu....
Et comme ça le soir je peux me masturber en pensant a mon hypothétique B.A ^^
 

castel

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
262
toujours autant de tarlouze qui se démarque en jugent les autres au lieux de repondre et allez se coucher....

M.Orange a dit:
Non mais sérieux captain et prosk8h, vous y croyez vraiment?

Le mec ça fait plus de deux ans qu'il est inscrit, surement plus encore qu'il vient dans le coin, évidemment qu'il sait ce qu'on va lui répondre^^.

Genre jme fais chier tout seul arraché chez moi personne à qui causer, tiens je vais déclencher une émeute chez les psychow, ça va me passer le temps^^.

Une petite pensée pour les gens qui n'ont rien d'autre à foutre.....topic de merde qui mériterait un lock à mon avis...ou simplement de s'enfoncer dans les profondeurs des topics sans réponses....

ohhhh ta tes règles?????
vous ets con, si on vous disait ce qu il y avait dans la composition de certain truc que vous avez sniffe dans votre vie, je suis sure que vous gerberier encore a l' heure d' aujourdhui......

:unibrow:
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
castel a dit:
toujours autant de tarlouze qui se démarque en jugent les autres au lieux de repondre et allez se coucher....

Héhé, non, moi à cette heure je me lève.......
D'ailleurs vu que tu loupe une lettre sur deux, à mon avis c'est qu'il est l'heure pour toi de prendre un peu de sommeil^^.

Naon j'ai pas mes règles, c'est la logique qui m'a fait te répondre de la sorte, et de ton coté soit tu provoquais avec ton topic, soit t'es complètement débile, tu remarquera que j'ai opté pour la réponse la moins dévalorisante pour toi, il est encore temps de rebondir et saisir l'option qui s'offre à toi de sauver la face.

Aller bise, laisse le prod retomber doucement, essaie de dormir un peu, mais pas trop, l'histoire de profiter du beau temps et faire des trucs de ta journée.^^
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Le monsieur il a dit des gros mots...

Moi je vais me siffler une teille de Bailey's suivi de 5g d'E338 dilué dans du cola. J'ai lu que c'était un combo rigolo ou alors c'est avec l'aspirine avant la pisicine qu'il faut diluer, le bailey's je sais plus trop en fait, mais ça peut pas faire de mal je pense, quelqu'un pour me renseigner ?
 

castel

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
262
toujours aussi sectaire ici, .....
je pose une question sur comment et avec quoi, dans un but personnelle....y en a pas un qui a su me répondre concrètement,si peut être 1, j ai remarqué qu' il y avait pas mal de gens comme moi qio se plaigne de votre volonté de donner des lecons dans le but de vous magnifier????....bref....ici sa devient une secte, dans les autres sites, i sont moins con les gars......
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
remplis le formulaire bleu F51 suivi du post-it rouge DTC calibre 12.7, tu mets tout ça dans une enveloppe rose adressée aux modos, tu la plie bien, garde un bout contondant et tu te le plug en poussant légèrement sur la gauche.

édit: Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes plus hypocrites salutations distinguééééheeeuuu, en éspérant avoir répondu à coté de toutes vos questions. Puisse cette relation perdurer jusqu'au bannissement définitif de l'un d'entre nous.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Tu devrai rajouter du bromodragonfly pour le coté vasoconstricteur du méphé, et peut être aussi un cannabinoïde type AKB-truc pour le coté immunosupresseur!
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Bon je reprends, non c'est une mauvaise idée, déjà à la base prendre un cockail c'est dangereux, prendre un cocktail de RC c'est encore plus dangereux, accumuler des substances cardio, c'est dangereux, combiner des molécules vasoconstrictrices c'est dangereux, cumuler des produits qui agissent sur la sérotonine, c'est dangereux. Quand aux dosages, quand on combine on peut pas simplement additionner, car suivant les prods et les gens la synergie peut changer la donne considérablement.

Comme pour les noids/ cannabis, chercher l'effet d'un prod avec un autre est très souvent une mauvaise idée, alors un cocktail, c'est encore pire, le seul moyen d'avoir l'effet d'une molécule est quazy tout le temps de prendre CETTE molécule, pas une autre, dans ce monde il n'y a pas d'eldorado.

Bon, voila, j'ai répondu, mais ça tu le savais déjà, si tu as dans l'idée de combiner ces molécules précisément, c'est que tu en sait déjà sur chacune d'elles pour imiter une quatrième que tu connais...donc tu es déjà renseigné.

De plus, avec toutes ces infos que tu lis ici depuis plus de deux ans,tu connais la politique de modération concernant les produits autres que psychédéliques.

Donc je maintiens, tu cherche a provoquer (en plus t'insulte), ne nous traite pas de sectaires, c'est simplement qu'on peut décemment pas t'inciter a faire de la merde, et comme tu le sais, c'est presque tous les jours qu'on a des demandes comme celles là.

La plupart sont excusables, car venant de petits nouveaux qui n'ont pas intégré, les risques liés aux prods et surtout aux RC, mais toi t'es pas dans ce cas...

J'arrette là et si j'ai un conseil a te donner, fais de même.

D'ailleurs, à lire les réponses que l'on t'a faites, tu as déjà obtenu ce que tu cherchais, qu'on parle de toi et à toi....

Sur ce je vais au marché....
 
Haut