Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

memantine à quel dosage ctre la tolerance ?

wealldead

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2014
Messages
140
Bonsoir à tous j'aimerai tester une medicamentation anti depressive et anxyolisante : benzos(tous type) +dexedrine ou ritaline en LP(car la descente est deprimante en liberation immediate) +60mg paroxetine et le tout couplé à memantine pour empecher la tolérance\accoutumance du dexedrine/ritaline et des benzos ? Merci
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
wealldead a dit:
Bonsoir à tous j'aimerai tester une medicamentation anti depressive et anxyolisante : benzos(tous type) +dexedrine ou ritaline en LP(car la descente est deprimante en liberation immediate) +60mg paroxetine et le tout couplé à memantine pour empecher la tolérance\accoutumance du dexedrine/ritaline et des benzos ? Merci
de rien!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Alors là c'est n'importe quoi ton truc qu'est-ce que tu veux comme conseil ?? Arrête de faire n'importe quoi... Consulte un médecin si tu veux un traitement.
 

okuza

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Nov 2014
Messages
324
Pour que la paroxétine fasse effet il faut environt 2 semaine de traitement quotidient.limite la ritaline te fileras la pèche mais le reste est inutile.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
wealldead a dit:
Bonsoir à tous j'aimerai tester une medicamentation anti depressive et anxyolisante : benzos(tous type) +dexedrine ou ritaline en LP(car la descente est deprimante en liberation immediate) +60mg paroxetine et le tout couplé à memantine pour empecher la tolérance\accoutumance du dexedrine/ritaline et des benzos ? Merci

En effet y'a des reports d'usagers sur le net ayant réussi avec plus ou moins de succès à ralentir voir arrêter la formation de leur tolérance à l'amphétamine, et ainsi garder les effets thérapeutiques sur des longues périodes de temps, grâce à l'usage de mémantine ou de DXM. Mais là ce que tu veux faire c'est une putain de soupe, la paroxetine on te l'a prescrite? C'est bien un antidépresseur? Le mélange avec mémantine ou DXM tu sais si ça craint? Moi j'en ai aucune putain d'idée, surtout en y rajoutant 2 autres produits... C'est avec ton médecin qu'il faut parler de dosage (qui te dira surement non!)!

A titre indicatif, moi j'utilisais 40mg/jour de mémantine, voir 20mg/jour pasque ça coute cher. Dose que j'avais atteinte en augmentant de 10mg/jour chaque semaine. Mais c'est a titre indicatif, il faut savoir ce que tu fais sinon ça craint de faire l’apprenti sorcier. Moi dans mon cadre "réduire la tolérance physique au GHB", ça avais plutôt bien marché. J'avais beaucoup moins les angoisses pourries en me levant, ducoup je prenais moins de GHB, ducoup cercle vertueux, tolérance physique aux effets GABAergiques du GHB gérée.

Mais dans ton cadre là je n'en sais rien et t'adjoint à la prudence...
 

wealldead

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2014
Messages
140
Oui la paroxetine est un antidépresseur


Nan le vidal n'indique pas d'interaction par rapport à ces 4 molecules.
Merci guygeorges j'attendais avec impatience ta réponse qui m'a fait me faire prescrire le medecin car je lui ai dis que mon anciens psy me le prescrivait et il s'est exécuté en tout ignorance en me demandant à moi même la posologie du médicament!!!
Donc je suivrai ta posologie qui repond à ma question, et qui je suis sur permettra de prevenir la tolérance\accoutumance de tout ce qui touche au glutamate : alcool, benzos, anti épileptique, ghb, rivotril etc..
Cependant j'imagine comme tu l'as dis c'est à titre indicatif et que c'est à soit de ressentir la dose necessaire.Un doc t'avait prescrit le medoc dans cette indication ?


Secundo, concernant le metylphenidate, ritaline, je doute un peu moins que ca marche, cependant des retours sur bluelight de traitement de ritaline+DXM instaurés par des medecins pour eviter la tolérance\accoutumance de ritaline à long terme(je ne sais pas si c'etait de la ritaline LP ou liberation immédiate) laisse esperer que l'effet avec la memantine sera le même, car memantine et DXM sont tout 2 puissants antagonistes NDMA
 

wealldead

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2014
Messages
140
GuyGeorge a dit:
En effet y'a des reports d'usagers sur le net ayant réussi avec plus ou moins de succès à ralentir voir arrêter la formation de leur tolérance à l'amphétamine, et ainsi garder les effets thérapeutiques sur des longues périodes de temps, grâce à l'usage de mémantine ou de DXM. Mais là ce que tu veux faire c'est une putain de soupe, la paroxetine on te l'a prescrite? C'est bien un antidépresseur? Le mélange avec mémantine ou DXM tu sais si ça craint? Moi j'en ai aucune putain d'idée, surtout en y rajoutant 2 autres produits... C'est avec ton médecin qu'il faut parler de dosage (qui te dira surement non!)!

A titre indicatif, moi j'utilisais 40mg/jour de mémantine, voir 20mg/jour pasque ça coute cher. Dose que j'avais atteinte en augmentant de 10mg/jour chaque semaine. Mais c'est a titre indicatif, il faut savoir ce que tu fais sinon ça craint de faire l’apprenti sorcier. Moi dans mon cadre "réduire la tolérance physique au GHB", ça avais plutôt bien marché. J'avais beaucoup moins les angoisses pourries en me levant, ducoup je prenais moins de GHB, ducoup cercle vertueux, tolérance physique aux effets GABAergiques du GHB gérée.

Mais dans ton cadre là je n'en sais rien et t'adjoint à la prudence...


Je me permets de remonter ce post en relationn avec mes threads actuelles, guygeorges le medecin que je voi et LES pys que je vois ne connaissent meme pas ce medo,
alors à part fire du forcing à saint anne (pas au CPOA, ce sont des interne qui e connaissent rien à ce genre de combo/produit) il FAUdrait QUE J ARCELE LE PROF bailey pour savoir quel dosage prendre ?(Il veut me revoir que sous la lettre d un psy ) je vais tenter de lui envoyer un mail . ou de faire du forcing pour une fois dan ma vie.


pour en revenir à ta conso de memantine (pour moi c est pas un problemeje les ai sans avancer d arget (CMU C ).


40m ca m a l air costaud , et donc au final tu l'as pris combien de temps? un mois? il n y a pas d addiction ares À ce produit ? c est pasun traitement en fait c est + unecure à prendre quand on sent que la ritaline ou autre ne fait plus d'effet?
 

wealldead

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2014
Messages
140
guygeorges tu m'as bien donné le protocole de la memantine avec 10mg que t'augmentais chaque semaine.mais je ne sais pas pendant combien de temps tul'as pris ?

Merci.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Si ton problème c'est la dépression, tu fais totalement fausse route avec la mémantine... Je sais pas trop quoi te dire tu a l'air en réelle souffrance, encore une fois, trouve toi un médecin qui te comprenne et suis ses conseils médicaux! C'est ce que je ferai a ta place :)
 

wealldead

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2014
Messages
140
GuyGeorge a dit:
Si ton problème c'est la dépression, tu fais totalement fausse route avec la mémantine... Je sais pas trop quoi te dire tu a l'air en réelle souffrance, encore une fois, trouve toi un médecin qui te comprenne et suis ses conseils médicaux! C'est ce que je ferai a ta place :)

Pourtant j'ai lu que la dépression ne serait pas forcément du à un déséquilibre de neurotransmetteurs, mais à la plasticité cérébral qui serait détérioré par les glutaminergiques. Alors, au mieux le memantine ne fera rien mais ça m'étonnerait que ça aggrave la dépression.
Je l'utilise dans l'optique de réduire la tolérance de la ritaline et des gabaergiques.

J'ai demandé à mon neuro psy qui a maté le Vidal, et il n'avait aucune idée....
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Et ton neuropsy en pense quoi de l'usage de mémantine avec ta ritaline et tes gabaergiques? Ca m'intéresse! (j'ai du utiliser 1 mois et demi max d'affilée mon "traitement", avec une période à 40mg mais la majeure partie du temps à 20mg, ça date maintenant alors je me rappelle plus très bien)!
 

wealldead

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2014
Messages
140
merci, il a justedit que c'etait inutile pour l'alzheimer. Il n'a pas prété attention à mon histoire de baisse de tolérance..;
 
Haut