Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

melange diazepam et etizolam

cker79

Banni
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
234
Voila ayant testé j’aurais voulu ce que cela donne sur d'autre, au niveau santé .... mon médecin ma prescrit du diazepam
générique alors au départ je reste dans les doses journalières 20 mg a 40 mg voir 50 si urgence mais je fais des mélange avec
de l'etizolam 2 mg ou 3 mg l'effet est là, mais il manque quelque chose alors si d'autre ont testé ..... effets sur eux posologie
dose max journalière coupure a faire si besoin ...... merci.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Déja melangé , pas eu de probleme , sur du journaliers aussi ( 1 semaine , bon , ca vaut ce que ca vaut )
Apres si y a un medecin dans la salle ca m'interesse comme sujet , on pourrais en faire un topic "mélange de benzo" ca serais elargirais le champs de recherche.
 

cker79

Banni
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
234
Ouroboros a dit:
Déja melangé , pas eu de probleme , sur du journaliers aussi ( 1 semaine , bon , ca vaut ce que ca vaut )
Apres si y a un medecin dans la salle ca m'interesse comme sujet , on pourrais en faire un topic "mélange de benzo" ca serais elargirais le champs de recherche.


Ok avec toi ,voir sur plusieurs semaines a++ :arrow:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui,pas de soucis particuliers si ce n'est que tu renforces ta tolérance aux benzo encore un peu plus.
 

elissa1984

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
30
Bonjour,

Moi je tourne a ça depuis une semaine : (deux et demi d'exo et deux cachetons d'etizolam) pas de soucis particulier... Pas de barre au crane quand je me réveille. Je ne pense pas qu' il y ai danger de mélanger les 2, c'est des benzo !
 

cker79

Banni
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
234
elissa1984 a dit:
Bonjour,

Moi je tourne a ça depuis une semaine : (deux et demi d'exo et deux cachetons d'etizolam) pas de soucis particulier... Pas de barre au crane quand je me réveille. Je ne pense pas qu' il y ai danger de mélanger les 2, c'est des benzo !


Re salut moi depuis facile 3 semaines mais les journées sont mieux avec que sans, ont verra plus tard pour s’arrêter ...


cela peut pas être pire que les RC's :arrow: :arrow:
 

elissa1984

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
30
cker79 a dit:
elissa1984 a dit:
Bonjour,

Moi je tourne a ça depuis une semaine : (deux et demi d'exo et deux cachetons d'etizolam) pas de soucis particulier... Pas de barre au crane quand je me réveille. Je ne pense pas qu' il y ai danger de mélanger les 2, c'est des benzo !


Re salut moi depuis facile 3 semaines mais les journées sont mieux avec que sans, ont verra plus tard pour s’arrêter ...


cela peut pas être pire que les RC's :arrow: :arrow:
Salut c'est klair... Il sufit de diminuer petit a petit, commence deja a t' y préparer psychologiquement :D .
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
cker79 a dit:
Re salut moi depuis facile 3 semaines mais les journées sont mieux avec que sans, ont verra plus tard pour s’arrêter ...

cela peut pas être pire que les RC's :arrow: :arrow:

Euh, en fait, si. T'inquiète pas, hein, ça fait que trois semaines, mais si tu prends des benzos à demi-vie courte (comme le Xanax, bravo les médecins) pendant longtemps, tu peux te taper un manque dont certains disent qu'il est pire que le manque aux opiacés... Et pi en plus, c'est le seul sevrage qui peut tuer. Je ne dis pas ça pour te décourager, hein, je suis moi-même sous Valium 10 (pendant des années j'ai pris divers benzos, pas tous les jours, là c'est vraiment un traitement de fond associé aux visites chez le psy), juste pour remettre les choses aux clair. Les anxios sont à mon sens bénéfiques (ça empêche une angoisse "paralysante" du type "je vais plus en cours et j'ai peur de tout ce qui touche à mon avenir"), mais il faut les accompagner d'une thérapie. Bonne chance pour trouver un psy(chiatre, puisque remboursé) correct par contre. Surtout pour nous les drogueys, il en faut un qui ne s'arrête pas à ça en éclipsant tout le reste.
 
J

Ji-doo

Invité
Supervixen a dit:
si tu prends des benzos à demi-vie courte (comme le Xanax, bravo les médecins) pendant longtemps, tu peux te taper un manque dont certains disent qu'il est pire que le manque aux opiacés... Et pi en plus, c'est le seul sevrage qui peut tuer.

Euh, le sevrage à l'alcool peux tuer aussi ! (via le délirium tremens)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Oui, c'est le même mécanisme en effet (enfin, à peu près, je crois).
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
L'alcool tue lentement...

On s'en fout on est pas pressé
 
J

Ji-doo

Invité
Ouroboros a dit:
L'alcool tue lentement...

On s'en fout on est pas pressé

Ouais...sauf quand tu cartonne en caisse...ou que tu fais une chute mortelle (je pense à ça car une connaissance à perdu quelqun y a 10 jours dans un "accident domestique" lié à l'alcool.. :( )
Ca arrive malheureusement...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
C 'est les risque du metier...
RIP.
 

cker79

Banni
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
234
Faut que j’arrête ma pharmacienne ne meut suit plus 70 mg ou 80 mg de diazepam sur toute une journée, avec un peut d'etizolam tu est bien c'est le problème peur de l'arrêt ..... :arrow: :arrow: :arrow:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
cker79, je ne vais pas te dire ce que tu as à faire, mais enfin... 80mg de diazepam + de l'étizolam c'est de la folie. Si tu continues à ce rythme tu pourras toujours aller te faire mettre bien profond quand t'auras une bonne crise d'angoisse ou du mal à pioncer (soucis persos, etc...) parce que tu seras quasiment désensibilisé aux benzos. Il te restera la liche (ouaiiiiiis, trop cool...) ou encore pire les barbituriques (qui possèdent eux un danger de mort encore plus élevé étant donné leur courbe dose/effet qui est linéaire contrairement à celle des benzos qui est logarithmique).

PS : sur cette dernière remarque, je peux vous mettre l'image si vous la souhaitez.
 

cker79

Banni
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
234
5tr4t0 a dit:
cker79, je ne vais pas te dire ce que tu as à faire, mais enfin... 80mg de diazepam + de l'étizolam c'est de la folie. Si tu continues à ce rythme tu pourras toujours aller te faire mettre bien profond quand t'auras une bonne crise d'angoisse ou du mal à pioncer (soucis persos, etc...) parce que tu seras quasiment désensibilisé aux benzos. Il te restera la liche (ouaiiiiiis, trop cool...) ou encore pire les barbituriques (qui possèdent eux un danger de mort encore plus élevé étant donné leur courbe dose/effet qui est linéaire contrairement à celle des benzos qui est logarithmique).

PS : sur cette dernière remarque, je peux vous mettre l'image si vous la souhaitez.


Oui c'est clair je vais redescendre :arrow: au dose prescrit 40 mg grand max puis allé 1 mg ou 2 mg au niveau santé cela sera mieux non?
 

cker79

Banni
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
234
Re tout le monde je suis descendu a 50 mg de diazé par jour et arrêt de l'etizolam ...... mais selon là situation de chacun socialement ...travail....amie....argent........ les anxios sont quand même pas mal... :arrow: :arrow:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
5tr4t0 a dit:
cker79, je ne vais pas te dire ce que tu as à faire, mais enfin... 80mg de diazepam + de l'étizolam c'est de la folie. Si tu continues à ce rythme tu pourras toujours aller te faire mettre bien profond quand t'auras une bonne crise d'angoisse ou du mal à pioncer (soucis persos, etc...) parce que tu seras quasiment désensibilisé aux benzos. Il te restera la liche (ouaiiiiiis, trop cool...) ou encore pire les barbituriques (qui possèdent eux un danger de mort encore plus élevé étant donné leur courbe dose/effet qui est linéaire contrairement à celle des benzos qui est logarithmique).

PS : sur cette dernière remarque, je peux vous mettre l'image si vous la souhaitez.

Ah ouais ça m'intéresse pas mal! Ma copine a commencé un traitement aux benzos qui doit durer que un mois, le problème c'est qu'elle continue à prendre du GBL avec, j'ai peur qu'elle débute une bien sale addiction... (bromazepam 3mg/soir)
 
J

Ji-doo

Invité
Plus l'interaction potentiellement dangereuse...! (2 downers)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
jhdoux a dit:
Plus l'interaction potentiellement dangereuse...! (2 downers)

Elle les mélangent pas directement (on sais ce que ça fait potentiellement on l'as déjà fait en descente de stim les deux en même temps comme des cons, enfin je voulais tester en premier pour voir si c'étais risqué mais elle a pas voulu attendre, tu sais les filles c'est impatient et tout et tout^^ résulat mindfuck XXL pour moi, mindfuck XL pour elle) mais ça laisse pas beaucoup de pauses a ses récepteurs GABA...
 
Haut