Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

melange codeine avec anti depresseur ,anxiolitique ...

sydhartaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Déc 2014
Messages
168
bonjour

je prend beaucoup d'anxiolitique et d'ad depuis des année , du tercian , 3 Conprimé de temesta /jour , de l'aotal pour le manque d'alcool de l'esperal pour pas boire de l'abilify qui est est un nouveau antidepresseur puis d'autre antidepreseur ... j'e suis alcoolique et j'ai pris des prod depuis mes 16 ans : md/speed/coke/lsd/rabla..../ketamine / cannabis

et en ce moment je fume un peu et je suis mon traitement depuis 6 ans , il a éte changer quelque foi depuis 6 ans .

je me suis remis a faire le con avec la codeine ... ne me jugé pas , je voulais savoir si sa crain avec les médocs

merci
 
J

Ji-doo

Invité
En théorie (encore plus si tu n'as pas de tolérance), opiacés (codéine dans ton cas) + anxiolytique = risque de dépression respiratoire !
D'ailleurs, cette combinaison (opis + anxio/ somnifères) est souvent la cause d'une majorité d'OD en France (j'avais vu ça dans un rapport de l'OFDT je crois).

D'une façon générale, évites d'associer 2 downers (alcool, GHB, tranquillisants, somnifères, etc) ensemble.
 

sydhartaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Déc 2014
Messages
168
d'accord merci pour ta reponsse ... meme la came sa crain avec les medoc ?? je suis curieux !! et pour ce que tu dit pour la depression respiratoire c'est quand on prend de la codé a haute dose non ?
 

sydhartaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Déc 2014
Messages
168
a oui j'avai mal lu donc c'est les opiacé en general qui fon pas bon menage avec la codeine ...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
sydhartaa a dit:
d'accord merci pour ta reponsse ... meme la came sa crain avec les medoc ?? je suis curieux !! et pour ce que tu dit pour la depression respiratoire c'est quand on prend de la codé a haute dose non ?

Oui ça craint mais tu dois avoir une certaine tolérance à tout cela. Prendre le cocktail que tu prend tuerai surement un individus naïf. Attention, pour ce qui est des opiacés, la tolérance aux effets euphoriques se développe plus vite que la tolérance aux effets dépresseurs sur la respiration : ce qui augmente le danger à mesure que la tolérance augmente! Va y mollo quand tu veux augmenter ta dose de celle de d'habitude! Et fait attention lorsque tu as moins consommé que d'habitude, et que tu reprend ta conso, ta tolérance a pu baisser!

a oui j'avai mal lu donc c'est les opiacé en general qui fon pas bon menage avec la codeine ...

Comme te dit Jhi-Dou, prendre n'importe quel downer avec un autre augmente le risque de dépression respiratoire! Par "downer" il entend opiacés (codéine, rabla, morphine ...), mais aussi alcool, GHB, tous les médicaments en gros qui ont sur leur notice "effets potentialisés par l'alcool", anxiolithiques, somnifères...

Par exemple pour toi, tu mélange un anxiolithique avec de la codéine. C'est dangereux, si en plus de ça tu rajoute de l'alcool, ça augmente d'autant les risques! Etc etc
 

sydhartaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Déc 2014
Messages
168
ok merci les gars pour vos reponsse je vais faire attention !! je me suis mis a reprendre de la codé , j'ai honte car j'ai déjà connu le manque de came et j'ai pas du tout envie de me mettre dedans encore une fois , mais sa recommpence avant de prendre de la came j'avai commençé par la codeine ... pffff en plus de sa je suis alcoolique en sevrage , je buvait beaucoup et la je suis obliger de tenir car on m'heberge et si je fais encore une rechute je suis a la rue ... bref !!
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
je me suis mis a reprendre de la codé , j'ai honte

Ca va sonner discours de hippie-progressiste, mais ai pas honte de tes comportements ça sert a rien. Essaie d'avoir de l'empathie pour toi, ça se voit que tu sais que ça conduit qu'à plus de souffrance les produits. Mais la tu subi juste les résultats de tes choix d'avant alors que tu connaissais pas encore le merdier! Fait juste du mieux que tu peux pour gérer pour ton propre bien, et bon courage pour ton sevrage!
 

sydhartaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Déc 2014
Messages
168
ok merci guygeorge !! ouai déjà je vais te dire mon sevrage d'alcool et déjà asser dur comme sa pour me mettre une autre addiction pfff car je suis enfin j'en été arriver a 3 litre de vin /jour plus le ricard et la biere je prenai sa pour de l'eau , je me levai la nuit pour boire enfin bref l'alcool on dirait pas comme sa mais il y a une grosse dependance moi sa a durée 8 ans .

quand tu perd ton boulo a cause de sa que tu devien un hermite qui sor rien que pour acheter a boire que tu voi plus tes pot et que tu est violent avec ton entourage ,tu t'en rend pas compte moi j'ai eu la chance d'avoir une famille qui m'a aider meme si en ce momen elle craque...

bref la codé je vai tout faire pour arreté vite j'ai déjà asser de probleme comme sa ... enfin je dit sa mais je me connai ....
 

JazVibe

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Déc 2012
Messages
62
Il y a aussi l'interaction AD/codéine qui est fortement déconseillé pour des risques de dépression respiratoire.

ne me jugé pas

C'est tout à ton honneur de te renseigner en cas de doute, il n'y a aucune raison de te juger :)
 

sydhartaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Déc 2014
Messages
168
ok merci je vais faire attention , j'ai 2 boite de n......m toute neuve et vous m'avait bien conseiller et j'ai envie de les jeter !! mais l'envie et déjà asser forte ... vous penssez qu'en petite dose la codé et toujours aussi dangeureuse avec les AD ?
 

JazVibe

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Déc 2012
Messages
62
Je trouve qu'à petite dose la codéine ne me fait grand chose.
A toi de voir, est-ce que tu penses que ça vaut le coup de faire un tiers de trip (frustrant hein ? ^^) et de risquer quelque chose ?

A ta place je les balancerait.
 

sydhartaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Déc 2014
Messages
168
oui tu a raison !! je prend déjà asser de medoc comme sa j'aimerai bien les balancé !! bon merci en tout ca de m'avoir conseiller je conné les risque et puis j'ai pas envie de retourner au urgence pour sa ya un mois j'ai bu avec de l'esperal c'est un medoc pour ne pas boire et j'ai finit au urgence !!

j'ai demander a mon doc de commencer un sevrage pour mon traitement et il n'a pas voulu pourtant j'aimerai bien arreter surtout le temesta et le tercian !!
 

sydhartaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Déc 2014
Messages
168
vous m'avait fais un peu peur j'avoue de toute façon je vais essayer de prendre a petite dose la je viens de prendre 45 mg de codé c'est presque rien mais c'est juste pour voir si 3 comprimé me relaxe un peu , quand je vous est dit que j'ai recommencé de faire le con avec sa enfait sa fait que 3 soir que je prend 6 comprimé a 15 MG sa me detend mais comme je fumé un peu de weed je savais pas trop la j'ais presque plus de weed et ce soir je compte pas fumé ... bref j'ai pas la force de jeter ces boite meme si je devrais je vais y reflechir , mais j'avai oublier de vous dire la derniere fois j'ai tapé un demi gramme de rabla et le melange avec mes medoc ne m'a rien fais j'ai juste piqué du nez ,j'en prend jamais mais j'était en deprime et je suis sortit de chez moi avec l'idée de trouver de quoi me changer les idée et je susi tomber sur un pot rablateu .... le lendemain quand je me suis reveillez j'avais des remords pas envie de retomber la dedans , je m'en suis sortit a la dure et grace a ma famille alors j'aissaye de plus trop voir mes pot qui sont presque tous dedans !!

On a tous commencer a ce defonccé ensemble a l'age de 16 ans et resultat 11 ans plus tard et des année de free party dans les jambes ( et dans le cerveau ^^) ya une minorité qui prenne plus rien et d'autre qui sont a fond de came ...
 

HexagonSun

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Nov 2014
Messages
48
Sydhartaa, j'ai lu tes posts et je voulais prendre le temps de te répondre, même si c'est un peu hors-sujet : je pense que c'est déjà excellent que tu n'aies pas replongé dans l'alcool. On sait tous à quel point c'est dur. C'est aussi une bonne chose que tu prennes ton traitement médicamenteux régulièrement. Je sais que ce n'est pas toujours facile. Maintenant, on sent que tu as du mal à ne pas retomber dans les opiacés. Attention, parce que tu sembles avoir du mal à espacer les prises. Personnellement, je voudrais t'encourager : tu as déjà la force d'en parler avec nous et ça, c'est très bien.
Essaie de te changer les idées en faisant quelque chose que tu aimes et qui n'ait rien à voir avec les produits. Si possible, essaie de fréquenter des gens qui ne prennent rien, surtout pas de produits violemment addictifs et destructeurs comme l'alcool ou l'héroïne. En ce qui concerne ta conso de codéine, 90 mg, c'est une dose "modérée" mais si tu consommes tous les jours, tu vas fatalement augmenter les doses, crois-moi, je sais de quoi je parle. Maintenant, en ce qui concerne ton idée de balancer tes boites... de toute façon, tu sauras comment t'en procurer à nouveau. Essaie de gérer sans tomber dans la complaisance. Ne sois pas indulgent avec toi-même : espace tes prises ! Si personne n'est là pour t'encourager, alors assieds-toi et écris sur ce forum ou sur un autre. Ici, on ne te demandera pas d'être parfait. Mais ne baisse jamais les bras. Question produits, on peut toujours s'améliorer. Je ne sais pas si l'idéal est d'être totalement clean mais c'est toujours bien de rester le plus modéré possible.
 

sydhartaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Déc 2014
Messages
168
tout jeter
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
sydhartaa a dit:
On a tous commencer a ce defonccé ensemble a l'age de 16 ans et résultat 11 ans plus tard et des année de free party dans les jambes ( et dans le cerveau ^^) ya une minorité qui prenne plus rien et d'autre qui sont a fond de came ...

ça me rappelle des trucs, les chiffres sont pas les mêmes mais dans l'idée c'est un peu ça.....(pas 16 mais 19 et pas 11 mais 22).

Ce qui me fait le plus chier, c'est que j'ai jamais cassé les couilles sur quoi que ce soit, peut être j’aurais du, des fois je me demande...

Mais le pire c'est que tu sois d'un coté ou de l'autre (en fait je suis même au millieu moi),bin tu perds tout le monde, les rangés veulent plus voir personnes, les à fonds de came ont dans l'idées qu'ils vont être jugés ou que t'es pas comme eux, que tu peux pas comprendre ou je ne sais quoi.
Peut être ils pensent que t'es inintéressant.....mais tu vois plus personne....

Un moment, la teuf est derrière ....c'est comme ça...(ou du moins ça c'est passé comme ça chez nous...)

Mis à part un ou deux, j'ai perdu tout mes potes et je crois que la came y est pour beaucoup....enfin je crois....
 
Haut