Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

meilleure méthode pour récolter l'opium?

CaptnBlood

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mai 2007
Messages
106
Bonjour,
je connais deux méthodes pour récolter lopium. La première, tout le monde la connait, c'est de trancher finement les cpasules (quand le contour de la couronne pointe vers le ciel) avant la nuit pour laisser couler le latex et le récolter le lendemain. La seconde consiste, d'abord, à attendre que la capsule sèche, puis à enlever la couronne et les graines, puis à les broyer le plus finement possible, puis à faire bouillir la poudre dans de l'eau à feu très doux pour qu'elle s'évapore lentement; ensuite, il reste plus quà ramasser le dépot qui en restera, de l'opium quasi pur.

Est-ce que qqn sait quelle est la méthode la plus efficace? Ou encore, est-ce qu'il y en a d'autre?
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
La 2ème technique st la meilleure, puisque tu fais bouillir, les saloperies inutiles se dégraderont avec la chaleur et tu récolteras que de l'opium brut de chez brut. En gros, les impuretées auront foutu le camp!
En +, vu que tu mets tout le bordel dedans (capsules, tiges,...) ta récolte sera sans doute plus optimale qu'avec la première méthode !!

Honnêtement je l'ai jamais fais mais il me semble avoir lu sur masterkush que c'était la meilleur méthode.
J'ai essayé de semer mes graines de pavot et résultat=NADA, ça a meme pas pris.

D'ailleurs captainblood tu vas peut etre pouvoir me renseigner :

Je peux semer à l'automne aussi ??

Bye !!

PS: je suis très envieux, l'opium c'est putain de bon et moins dangereux (-addictif physiquement) que l'héro. C'est naturel en +, et l'effet est terrible si ton opium est concentré !!
D'ailleurs je te contacterai par PM car si t'arrives à tes fins, je me déplace pour une mini boulette !!lol
 

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
La première méthode est la meilleure, enfin il me semble.
Avec la seconde tu obtiendra de la Rachacha.
Il existe une dernière méthode dont j'ai entendu parler avec du vinaigre, mais je ne peux t'en dire plus. Je vais tenter de me renseigner auprès de certaines sources.

Adenochrome, tu peux planter ton pavot en Automne, c'est d'ailleur la meilleure période pour le faire. :wink:
 

CaptnBlood

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mai 2007
Messages
106
Salut!
Ça n’a pas poussé? Pas de bol! T’as peut-être acheté des graines stériles. J’ai acheté les miennes sur ebay, à très bas prix, et elles ont tous poussées.

Semer l’automne? Au Québec, pqu’il fait froid rapidement, ça n’irait pas : une température au-dessous du zéro, c’est mauvais, ça tue la plante. Par contre en France, je ne vois pas de problème…




Sh8aN, c'est quoi de la Rachacha??? Pour la méthode avec le vinaigre, `ca m'intéresse. Serais content que tu réussisses à en savoir plus... Merci pour l'info.
 

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
Salut CaptnBlood, pour faire simple, la Rachacha c'est un peu de l'opium de mauvaise qualité, ou non raffiné. Au final ça ressemble à de la pâte noire, liquide avecf un goût super amer.
Au niveau des effets ça ne tient pas la comparaison avec de l'opium (mais la claque est vraiment là), mais c'est plus facile à faire et les rendements sont plus importants.
Je vais voir ç a pour le vinaigre.
 

CaptnBlood

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mai 2007
Messages
106
Si c'est de l'opium de mauvaise qualité, je couperai moins de têtes :evil: ... Je veux dire que je ferai bouillir moins de capsules... Je comparerai ensuite les effets par moi-mm, et vous ferai savoir la méthode la plus avantageuse, du point de vue de l'effet... 8)

Merci envore, Sh8aN.
 

CaptnBlood

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mai 2007
Messages
106
Voila, jai comparai les effets afin de savoir quelle méthode est la plus avantageuse du point de vue des effets...
Conclusion: vaut mieux fendre les capsules et laisser couler le latex etc que de faire le processus produisant du rach. Le latex tape avec une force incomparablement plus forte. Suffit de fumer une boule grosse comme un pois... puis on décole:une sensation d'élévation, de flottement nous envahit... délectable impression que les idées papillonent dans la tête... et aucun down, comme avec le weed.

Pas d'apologie des opiacés, merci. Le down arrive bien plus tard et c'est une autre histoire.
 

wallygator

Matrice périnatale
Inscrit
10 Nov 2007
Messages
18
Cap

je t'ai envoyé un M.P.

A plus.
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Lu Wallygator,

Bon tu le sais deja mais n'oublie pas de bien espacer tes prises d'opaicés, histoire de ne pas tomber dans le tourbillon infernal ;)

Bonne continuation
 

wallygator

Matrice périnatale
Inscrit
10 Nov 2007
Messages
18
Merci de me le rappeller XTC. Mais j'ai déja donné et suis prudent t'inquietes !
Chat échaudé,... on connait la suite :wink:
XTC c'etait un bon band australien si me souvenirs sont bons ?
A ciao
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
[mod +hors_sujet] Ouais XTC c'est un groupe de glam rock, un album conseillé, pour ceux qui veulent élargire leur vision musical: "drum and wires"[/mod]

Merci en tout cas pour ce file, je vais surement essayer cette culture qui me semble plutot facile comparé à la qualité du résultat.
 

wallygator

Matrice périnatale
Inscrit
10 Nov 2007
Messages
18
Tenons nous au courant de l'évolution de nos cultures. J'ai été voir dans une grande surface "jardins et plantes" mais je me méfie des graines de pavots qu'on peut y trouver. Ils ne parlent jamais de Papaverum somniferum. Conclusion je vais en commander par internet. La c'est certain.
A plus
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Et bin, je savais pas qu'XTC etait un groupe de musique.
Je suis en train de charger leur albums pour voir un peu.

Sinon c'est tellement bon la culture de plantes :)
J'ai pas de pavots somnifere chez moi mais un tas d'autres plantes psychotropes comme le kratom, et pleins d'autres plantes, bah c'est vraiment interessant a faire pousser, et quand vien la recolte, on est tres content ;)

Bye
 

bangus

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Fev 2006
Messages
126
Salut tout le monde.

Moi j'habite dans le sud de la france et le climat est ideal pour planter du pavot il faut le planter avant l'eté car son cycle de croissance est de 12/12 et la flo de 18/6 pour l'interieur . Une temperature entre 8 et 24-25 peu convenir.
Pour la recolte si vous recuperez le latex (opium brut ) il est trés peu consomable et vous risqué de le gacher si vous le fumez ( ingerer il fera toujours effets ) . Il faut le rafiner ( plus il est rafiner meilleur il est rapellons nous les chinois mille rafinages et un an de maceration :d ) .

Quant a la technique de reduire en poudre elle est certe efficace cependant il faut vraiment bien reduir les pods et filtre au moment ou l'eau devien bien maron car sa m'est arrivé d'avoir des bout mal broyé qui empechait la patte de ce formé. Vous obtiendrez du chandou (je crois ) opium a fumé .

Quant a la consomation j'ai encore quelque doute et peut etre quelqu'un pourra m'eclairer . je le consomme soit sur de l'alu style crack lol soit en bang en allumant la douille avec une clope ou un bout de charbon pour pas cramé l'opium avan qu'il se consume . Quelqu'un fait il differement ??

Sinon voila un ptit site sympa sur le pavot http://www.poppies.org/faq/growing/ malheuresement en english
 

FreaKaciD

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Nov 2012
Messages
206
Avec le temps et les rencontres, j'ai appris des choses, et j'ai de la pratique...


Des champs il y en a partout... Mais en France ils sont surveillés.
C'est même très surveillé, car c'est pour les géants de l'industrie pharmaceutique du style Bayer...
D'ailleurs, dans ces champs, on sait pas avec quel produit ils gazent tout ça...
Bref, quand t'es devant ta plante, tu incises le bulbe, tu récupères la sève, ça te donne l'opium brut en séchant.
Quand la sève coule, il est préférable de récupérer un latex blanc ou jaunâtre.

ATTENTION : Un latex roux ou foncé, c'est mauvais signe.
En gros certains croient que ça défonse plus (c'est certainement vrai),
mais selon mes déductions ça serait ces plants qui seraient porteurs de forts taux de thébaïne ou d'un autre alcaloïde merdique.
ça donne un opium brut, dur comme de la pierre et à la texture d'un cerveau/chou fleur.
Si tu consomme ce truc : paralysie, tétanie et mal de crâne seront ta récompense.
Je tiens ces infos d'un usagé expérimenté, lui ne faisait pas le lien avec la Thébaine.
Il me disait juste que la sève marron fourni un opium merdique.
DONC Latex blanc/jaune : OUI, latex roux/brun : méfie toi.
Je voudrais pouvoir faire analyser des échantillons pour confirmer cette déduction.

Ton opium brut, si tu veux le "raffiner" de manière simple :

tu l'aplatis pour qu'il se dilue plus facilement dans l'eau.
Pour 20 gr d'opium brut, je prend un fond de verre d'eau; environ 10cl. Moins tu mets d'eau, plus le processus d'évaporation sera court (logique).
Donc, je dilue une première fois dans de l'eau froide (voir tiède), sans chauffer, sur plusieurs heures j'attend que l' opium se dissolve de lui même.
Je filtre avec un filtre à café, je récupère un liquide très noir, et je garde les résidus dans le filtre.
Je reprend les résidus, et cette fois je les fais chauffer dans 10cl (voir un peu moins) d'eau,en ajoutant une cuillère à soupe de vinaigre blanc (l'acide acétique permet d'opérer une certaine transformation pour certains alcaloïdes).
Une règle d'or, avec l'opium comme avec la rach, ne JAMAIS porter à ébullition. Au dessus de 80°, tu détruis des alcaloïdes.
Donc je met à feu très doux, si bien que je distingue juste de légères vapeurs.
J'attend 20 minutes, et je filtre une deuxième fois. je garde le liquide.
Là, tu peux recommencer une troisième fois, ou t'arrêter à ce point là. (Moi je fais trois filtrations).
Au 3e filtrage il n'y a plus beaucoup de résidu.

Tu mets tout tes liquides filtrés ensembles, tu rajoutes une ou deux cuillères à café de vinaigre blanc, puis tu vas faire évaporer l'eau en respectant ce que je viens de dire (jamais d'ébullition).
Si t'as mis plein de flotte, ça prend des heures, si t'as mis peu d'eau, ça peut se faire en une heure.
Quand je fais évaporer, je distingue à peine les vapeurs, et je peux mettre ma tête au dessus du feu sans problèmes.
Tout le long du processus, t'es censé brasser tout ça pour oxygéner l'opium.
A la fin tu vois un miel au fond de la casserole, tu ne t'arrête pas de chauffer.
Quand j'arrive au miel, j'arrête de touiller, mais je pense que si je faisais de plus grosses quantités, je ne m'arrêterais pas.
C'est que ça colle à la cuillère !
Tu attends, de manière à ne plus voir aucune forme liquide ou visqueuse, ça doit se rapprocher d'une pâte fixe
(tu bouge la poêle, le truc reste en place).
Quand tu as cette pâte, tu chauffes encore de manière à voir plein de petites bulles apparaître. Si l'eau à vraiment foutu le camp, en refroidissant, tu te retrouves avec une couche solide au fond de la casserole, facile à gratter avec une carte.
Prêt à l'emploi ! C'est cristallin et c'est rouge.
Attention c'est très très fort !
Déjà que brut ça peut faire mal, alors là, c'est encore un bon cran au dessus.
Ne sous estimez jamais les plantes.


La Rachacha, c'est quand t'as pas grand chose à inciser, ou que t'as la flemme, ou quand tu veux rentabiliser une petite production...
Tu prend uniquement les bulbes de la plante, et tu les vides de leurs graines. Mais j'ai déjà fait avec tiges/bulbes/feuilles, c'est moins fort que bulbe uniquement, mais c'est très fort quand même !
Donc, tes bulbes, tu les fais sécher (ils peuvent avoir un, deux ou trois ans, ça marchera toujours (pareil pour tige et feuille).
Une fois sec et débarassé des graines, tu les mets dans un mixeur. et ça c'est pour gagner du temps à la fin !
En effet, une fois mixé et poussiéreux, ça prend moins de place dans une cocotte (ou marmite), et du coup tu mets beaucoup moins d'eau !!!
Tu mets juste assez d'eau pour imbiber tout ça.
Je laisse macérer deux jours (voir trois jours), en chauffant de temps en temps 10 min pour laisser refroidir ensuite...
En deux ou trois jours, je lui ai mis 5 à 10 chauffes
(feu très doux sans ébullitions).
Et après c'est comme avec l' OP, filtre à café, évaporation de la flotte à feu très très doux.
Tu peux d'ailleurs recommencer à faire macérer une autre fois tes bulbes mixés... Tu connais la suite...
Plus tu mets d'eau au début, plus ton évaporation peut durer des jours !
En mixant la plante avant, et en mettant juste l'eau nécessaire, j'ai gagné des HEURES de gaz !
A la fin t'as un miel rouge. Et si c' est noir c'est que t'as merdé en faisant trop cramer !


ATTENTION ! la rachacha c'est fort !
La rachacha, tu peux en mourir, comme tout opiacé, tu peux faire une overdose, ou gerber partout dans le meilleur des pires cas.
L'opiacé n'est pas un jouet !!! faites attention !!!!!
J'en ai vu qui croyaient que la rachacha ça faisait rien... Ils ont vomi partout et ont juré de ne plus recommencer...


Je donne mes recettes car je pense que la rachacha comme l'opium, sont les meilleurs outils pour décrocher de l'héroine ou d'un opiacé plus dure.
J'ai décroché grâce à ça. et J'ai arrêter la méthadone avec l'aide de l'opium.
J'ingérais des boulettes de plus en plus petites, et je ne cherchais pas la défonse.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
mais selon mes déductions ça serait ces plants qui seraient porteurs de forts taux de thébaïne ou d'un autre alcaloïde merdique

oui mais pas dans le pavot qui vous intéresse, plutôt dans le papaver orientalis:

main_OrientalPoppy_HS_Nov09_IMG_6155.jpg



Voir la pièce jointe 18863


ob_e678fc_img-0042.JPG


on peu le comfonde avec le papavert somniferum quand il est en fleur ou en fruit.

le papa somnie, même à oeuillete (qui eqt faiblard comparé à d'autre)c'est toubon
images



290px-Papaver_somniferum_-_K%C3%B6hler%E2%80%93s_Medizinal-Pflanzen-102.jpg
 
Haut