Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

mdma et pas d'effet, pourquoi ?

Gama

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Nov 2011
Messages
38
Bonjour a tous !

il m'est arrivé un truc il y a 2 semaines et je voulais savoir si cetait normal.
Alors 'jexplique je suis allé a un festival electro, on boit quelques pintes, on fume quelques joins ( 15-20 joins a 3 je dirais ) et la vers 2 h un mec nous propose de la md, on achete deux para moi 10 euros chacun, c'etait des 130 mg il disait et comme j'en avait prit qu'une fois et mes deux autres potes aucune, bah on a deja si cetait de la md ( c'etait bien amer et des cristaux plus ou moins blancs), et on a dilué les deux para dans du jus dorange et on a bu notre tiers chacun.
le seul effet qu'on a eu c'etait la patate pour danser jusqua 5h ( mais rien d'extraordinaire non plus ), deux ou trois bouffées de chaleur (j'avais l'impression que jallais m'evanouir de fois mais cetait plutot agreable ) et aussi j'entendais des son bizarres (que els autres entendaient pas ) qui me traversaient le cerveau, comme des ondes !
Donc voila une patate, quelques effets sympas mais rien de bin interessant avec 260 mg a trois+ alcool et cannabis, a votre avis c'est dut à quoi?

merci d'avance pour vos réponses ;-)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ben t'as bien eu des effets, non ? Tu ne t'es pas senti plus euphorique, plus enclin à aborder les autres ?
 

Gama

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Nov 2011
Messages
38
bah non justement, pas d'euphorie ni ce sentiment d'aimer tout le monde que j'avais eu la premiere fois! jai plus eu l'impression de gqcher mon argent meme si ca mas bien aidé a garder la peche etc. vous savez pas ce que ca peut etre ?
y'a pas des prods qui peuvent etre confondus avec de la mdma au gout et a l'odeur mais qui n'en sont pas ?
 

Seize

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
40
Sauf erreur, l'alcool inhibe les effets de la MDMA non ?
 

Zeshar

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Nov 2011
Messages
274
Non, enfin personnellement j'ai jamais eu de problème avec le mélange md et alcool, j'ai toujours ressenti les effets de la md.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Gama a dit:
y'a pas des prods qui peuvent etre confondus avec de la mdma au gout et a l'odeur mais qui n'en sont pas ?

Énormémznt et je vous plein vous les jeunes en quêtes de mdma sans avoir jamais gouté celle-ci.
Vous allé en testez du RC,mais ce qui est con,vous serez pas quoi-qu'est-ce.

Alors si le type vous demande si vous evez déjà pris de la mdma ,vous répondez "oui" et vous allez molo sur les doses.

MDMA blanche,évitez .Trop de risque de coupe ou de non-mdma.
Essayez de trouvé des cristaux marons car là à ma connaissance de l'insant,seul le méphdrone et marron et pourrais paraître à la mdma si on y a jamais gouté.

GARE À VOUS et surtout,en cas de festival,n'hésitez pas à vous retournez vers les stands RDR..
Il n'y pas de crainte à allé les voirs.Ils son là pour ça et c'est pas pour rien,croyez-ci.
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Il m'est arrivé il y a deux jours, une petite mésaventure avec celle-ci.
En effet, j'ai donc acheté a un dealer 4 parachutes de mdma, en ouvrant un para, aucune surprise je retrouve donc des cristaux blancs qui me semble bien être de la mdma.
Donc au moment venu je gobe un para, j'attends j'attends.. 1h passe et rien.. enfin rien a voir avec de la MDMA, je me sent appaisé, j'ai l'impression d'avoir pris un calmant, j'ai les paupieres lourde, j'ai envie de m'isoler et d'ecouter de la musique, mais j'suis dégouté que ce n'soit absolument pas de la MDMA, je n'ai ressentis aucune montée, aucune déscente, juste un sentiment d'être "dans l'gaz" et voila rien de plus.
Je tiens a préciser que mon expérience avec se produit se résume un deux excellent taz (approuvé par d'autres amis plus expérimenté.) il y a 2 mois et 1parachute il y a quelque jours voir une bonne semaine en soirée, et grosse expérience, elle était vraiment bonne aussi (couleur bizarre, jaune orangée). Donc ça ne peut pas du tout être une tolérance qui s'est installée..

Je post ceci pour savoir si des gens ont une idée de ce que j'ai pris ? Car ça ma quand même fait effet, mais pas du tout celui attendu.
Merci a tous.
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
Tu constateras quand même une énorme différence entre une prise espacée de 2 mois, et une de 1 semaine...

La tolérance installée par la MDMA est probablement une des pires possibles, et tu perds environ 70% de la "magie" si tu redrop en ne laissant passer qu'une semaine. Il faut laisser le temps à ton petit cerveau de recapturer la sérotonine (2 semaines minimum, 1 mois normalement, 2 mois au mieux)...

Perso je drop énormément (trop...) en ce moment, et même si j'ai encore l'effet "Love bisounours", exacerbé par l'alcool, ça n'a clairement plus rien à voir. Ce que tu racontes (s'isoler, mou, envie de musique), ça ressemble bien à une tolérance MD exacerbée en tout cas... Fais une pause.
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Excuse moi, je ne voudrais pas remettre en cause ton expérience avec cette drogue, bien au contraire.
Cela dit, je suis persuadé a 100% que ce n'était pas de la MDMA. Pourquoi ?
Premièrement, malgré ma mince expérience avec ce produit, j'ai pu directement et sans aucun doute me dire (une fois les effets ressentis) "CEST PAS D'LA MD."
Deuxièmement, on etais 4, un amis pour qui c'était une première, moi et un ancien gros consommateur qui c'est laissé retenté et bien nous avons tous ressentis les même effet et passé la même soirée de merde. :evil:

Donc ma question en faite etait de savoir quel prod pourrais ressembler d'aspect a la MDMA et avoir les effets que je décrie ? :roll:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Est-ce que tu avais une dilatation des pupilles (mydriase), ou une contraction des pupilles? (myosis) Si tes pupilles étaient dilatées, ça aurai peut être n'importe quel stim' empathogène, en passant par la MDAI qui a l'air d'être limitte sédative, on saura jamais je pense ce que tu as gobbé! Par contre si tu avais un contraction des pupilles, je pense qu'il est raisonnable de dire qu'on t'as refilé de l'héroine ou un autre opiacé, rapport aux effets que tu as ressenti!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
A peu près n'importe quoi je pense. Il y a plein d'agitateurs de la sérotonine qui pourraient y ressembler, ou d'après ce que tu dis ça n'a peut-être rien à voir, c'était peut être un calmant, qui sait... Quoique si c'était en cristaux... Mystère.
 
Haut