Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

mdma blackout

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Hello à tous,


J’aurais besoin de vos conseils suite à une situation qui m’est arrivée

J’ai pris deux tazz dans ma vie donc j’ai une expérience limitée ahah, mais ça c’est tj bien passé, et j’ai espacé de ouf les prises (1 an entre chaques).

Il y’a un moins d’un mois, j’ai pris un tazz un vendredi dans une soirée techno (1 quart, puis 1 quart deux heures après parce que je ne ressentais pas bcp).
La montée a été forte, j’ai kiffé mais j’ai ressenti des effets différents en plus (l’impression de marcher en apesanteur, d’avoir des pieds en échasse, de marcher dans du coton). Après qlq heures, lorsque ça a commencé à redescendre, j’ai ressenti des effets plus désagréables (sensation de dissociation de mon corps et de mon esprit, l’impression que mon esprit/cerveau s’en allait, et la même sensation qu’avant de dormir sauf que mon corps était bien réveillé). Puis ça été de mal en pis (sueurs froides, nausées de plus en plus fortes, l’impression de ne plus sentir mes jambes...). Au final, j’ai face_vomiting, d’abord en me forçant puis je ne m’arrêtais plus.

Et là... gros Black out d’une journée entière. Je ne me rappelle plus que de mon réveil à l’hôpital Dimanche.

Entre temps, mes potes m’ont raconté ma journée oublier aha... Ils ont du me porter pour me ramener, j’ai vomi toute le samedi non stop, je transpirais/grelottais, je pleurais, faisais de grosses crises d’angoisse (je disais avoir peur de devenir folle par exemple), je ne réagissais plus trop quand on me parlais... et ça n’allais pas en s’améliorant.

J’ai pris un antibio la semaine dernière (prescrit) et pendant trois jours j’ai vomis toutes mes tripes, j’avais des vertiges, des nausées...

J’ai encore des choses chelous qui m’arrivent.
J’ai mon cerveau qui part parfois, j’ai du mal à rester concentrée hyper longtemps.
J’ai l’impression d’avoir des mini-remontées de tazz, et je perds un peu contact avec la réalité.
Enfin, je panique tout le temps, dès que je suis dns un endroit clos, avec des lumières violentes, avec de la musique (boites etc...), dès que je prends un médicament, dès que je bois de l’alcool, même un verre d’eau (j’ai peur qu’on ai mis de la droje), dès que je suis fatiguée etc... J’ai perdu aussi de la sensibilité dans mon mollet droit.
Là par exemple, rien que le fait de raconter ce qu’il s’est passé j’ai mon cœur qui s’emballe et je flippe.

Est-ce que vous avez déjà vécu un truc similaire? J’aimerais comprendre pourquoi j’ai réagis comme ça. Et si vous avez des tipps pour que ça aille mieux, je suis toute ouïe blush

Desooleee du pavé joy et surtout prenez bien soin de vous



+ Pas de prise d'autres drogues ce soir là
+ Pas de troubles psys avant
+ 1 semaine après, la personne a pris des antibiotiques et mal réagis , elle s'est mise à flippée et à cru que ça recommençais mais non, visiblement c'était juste les atb





C'est bizarre ce qu'il s'est passé, des heuuuures des heures et des heures de blackout, aucun souvenir , les amis de la personne se sont occupé de la personne quasiment une journée, pris soin d'elle etc (merci à eux) mais bordel il s'est passé quoi..?! c'est quoi ce poison o_O
un surdosage peut faire ça? syndrome seroto? bof?
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
salut,

un taz n'est pas forcement composer de mdma, c'est une piste à ne pas negliger

c'est toi qui à eu des ennuis avec un taz ou c'est quelqu'un d'autre??? j'ai pas capté!

la perssonne ayant eu ces effets secondaire était elle sous medicaments psychotrope?? si oui lequels?
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 302
Des amis a toi ont consommé les même taz ? Comment ça c'est passé pour eux si oui ?
Chaud quand même un black out aussi long . Mais oui comme le disait Psychocrack, vu les effets décrits il y'a des chances que le taz en question contenait autre chose que de la MD, a un dosage inconnu ...

L'expérience a du créer un certain trauma ce qui à mon sens peut expliquer les sensations de remontée, de déréalisation et les espèces de phobies décrites .

Je ne saurais pas trop quoi conseiller si ce n'est de s'éloigner un petit moment des prod, de voir du monde, bien manger, essayer de bien dormir, faire du sport les trucs bateaux mais qui peuvent quand même faire du bien .

Courage !
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Chelou ce qui lui est arrivé même pour un sur dosage, bien que je crois pas impossible non plus  ?

2 quart de Taz avec 2h d'intervalle, c'était quand même super responsable. Surtout qu'elle semblait pas avoir des effets trop fort à t +2 on peut supposer que le dit raz contenait pas forcément de la MDMA, mais dur à dire sans analyse. Elle a pas l'air d'avoir non plus présenté les symptômes classiques de la sur dose de MDMA..

Tellement d'hypothèses sont possibles, c'est dur de savoir. Surtout qu'il nous manque beaucoup de facteurs potentiellement importants pour tenter d'interpréter quoi que ce ce soit...

En tout cas l'expérience semble l'avoir traumatisé... J'espère qu'elle va s'en remettre
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Du coup si j'ai bien suivi l'histoire il lui reste une moitié donc elle peut la faire analyser nah? En plus ça remplit les conditions SINTES (effets secondaires hors-norme/imprévisibles).
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
661
De la PMA probablement avec troubles psychotiques.

Associés au traumatisme dans les jours suivants.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Il y a des dizaines de stimulants provoquant ce genre d'effets, je ne serais pas aussi affirmatif sur la contenance du produit sans analyse à ta place. Même des piperidines on en trouve d'autres que la PMA, qui sont moins chères et légales, donc pourquoi quelqu'un s'embêterait à utiliser de la PMA en 2020?
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
661
C'est vrai, simple hypothèse de ma part car la toxicité de la PMA est capable de produire ces troubles psy.

Il n'a visiblement pas eu de surdose visiblement consommation d'un cachet en plusieurs fois.

Une interaction spécifique avec un médoc ou un IRS ? sauf que les symptômes décrits n'ont pas l'air de ressembler particulièrement à un syndrome SS non ?

le coup de la sensation du cerveau qui part avec des soucis de concentration ça peut être des crises d'angoisse, j'en ai déjà fait une fois, on a l'impression que tout s'emballe les pensées, et qu'on devient fou pendant quelques secondes/minutes.

ça n'explique pas le black out, consommation d'alcool non mentionnée mais pour avoir pris de la md avec bcp d'alcool, on fait un black out le temps du trip quelques heures après on se rappelle de la fin de soirée. mais surement pas la journée entière d'après....

Bref beaucoup de zones d'ombre, le seul moyen c'est d'emmener les restes au labo...
 

Prince of persia

Matrice périnatale
Inscrit
14 Mai 2021
Messages
14
Ce serait inquiétant qu'un vrai taz produise ce genre d'effet. Je connais mes anciens potes qui auraient direct jeté le reste du taz dans les toilettes, parce qu'il est trop bon ou trop imprévisible.

J'ai pris une dizaine de taz dans ma vie, pris de manière très peu responsable, au moindre effet assez cool, j'avalais un entier le lendemain. Heureusement c'était des bons, ils contenaient de la vrai mdma mais aussi des amphet', par contre ne durait vraiment pas longtemps, parfois seulement 1 heure intense. Ils contenaient d'après les renseignements sur ce tampon, 50mg de MDMA, le reste en amphet'.
C'est pour ça que je veux de la MDMA pure, pour le voir déjà sous un aspect thérapeutique, mon comportement est très très différents avec cette substance, plus jamais je ne gobe de taz.
 
Haut