Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

mdma+alcool

mykel

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Fev 2006
Messages
224
j'aimerai savoir concretement les cosécence d'une combinaison demdma et d'alcool(effet amélioré ou déterioré,physiquement).
en général je prend une pilule d'ectasy et je boit 50cl de vodka mélanger avec du sirop de pèche et de la limonade (donc très sucré) et je complète par de la bière.
 

ExtaDream

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Oct 2004
Messages
112
Toujours picolé et gobbé en même temps , donc difficile à dire ^^
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
tres concretement je peux pas te dire...
par contre, je peux te renseigner d emaniere générale :
l alcool consommé avant la prise (ou avant la montée) a tendance a atenuer les effet du mdma. l'alcool consommé une fois que la molécuile fait son effet me semble moins enlever d'effet au mdma.
ce qu 'il faut savoir en outre : si vous gobber et que vous etes dans un environnment chaud (party, boite), vous transpirez plus que la normale et vous risquez la deshidratation. c'est rarement catastrophique, mais ca peut aller jusqu'au coma et eventuellement la mort.... c'est rare mais ce qui est moins rare c'est la geule de bois tres accentuée le lendemain si t'es desydraté. il faut savoir que l'alcool ne deshidrate pas, donc si tu gobbe et que tu bois de l'alcool avec, n'oublie pas de boire de l'eau aussi. genre 1 verre d eau toutes les 2 bieres. essaie de te fixer ce genre de regle quand tu gobe en soirée. fais aussi quelques pause, vas un moment dehors, reprend ton soufle, habille toi leger..... et tout se passera en principe tres bien.
aussi ne fais pas confiance aux dealer : gobe par demi, attend une heure pour voir ce que te fais le matos et redose ensuitesi tu en sens le besoin... ca coute rien et cca peut t'eviter des problèmes
voila en resumé : mdma + alcool, pourquoi pas, mais tout en buvant de l'eau aussi c'est bein mieux
 

Snark

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2006
Messages
160
Comme me disait un de mes amis : « Il y a 95% d'eau dans la bière» :lol:
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
Snark a dit:
Comme me disait un de mes amis : « Il y a 95% d'eau dans la bière» :lol:

et comme je dis moi : il y 0% d intelligence dans ta reponse
 

KFD

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2003
Messages
192
En même temps c'est vrai, la bière et le cidre ça hydrate et étanche la soif un minimum.
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
KFD a dit:
En même temps c'est vrai, la bière et le cidre ça hydrate et étanche la soif un minimum.

Ok, peut être ça étanche à 'tit peu la soif (quoique plus je bois, plus je veux boire).
Mais l'alcool est un diurétique, c'est à dire un truc qui te fait pisser! Alors, non, tout ce qui contient de l'alcool ne t'hydratera pas!

D'ailleurs la gueule de bois est dû au fait que t'es tout complétement déshydraté! Si la bière hydratait, tu chopperais pas la gueule de bois avec... Ose venir dire à mon crane un dimanche matin qu'il simule :D

En conclusion, faut boire de l'eau! c'est le truc le plus efficace, de l'eau, de l'eau, de l'eau!
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
non je mennerve pas, mais quand je vois la reponse suivante , a savoir : "la biere ca deshydrate", alors je ne regrette pas ma reponse un peu nerveuse...
enfin voila comme dis l'autre : de la biere ok, mais de le'au aussi a coté
 

soleil

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Juil 2005
Messages
216
il faut savoir que l'alcool ne deshidrate pas
dixit Animal.

Je pense que Animal a fait un lapsus et qu'il voulait dire : "Il faut savoir que l'alcool n'hydrate pas" (ce qui, là, me semble plus vrai).
 

WaseFraKa

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Sept 2005
Messages
464
ouah trop fort soleil, éclaire nous encore un peu! ehe
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
soleil a dit:
il faut savoir que l'alcool ne deshidrate pas
dixit Animal.

Je pense que Animal a fait un lapsus et qu'il voulait dire : "Il faut savoir que l'alcool n'hydrate pas" (ce qui, là, me semble plus vrai).


certes.
merci soleil de ton oeil perçant
 

KFD

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2003
Messages
192
conclusion, buvez du panaché.
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
en conclusion et pour boucler ce post :

vous pouvez boire plein de biere avec du mdma mais buvez aussi de temps en temps un verre d'eau ca vous evitera d etre deshydraté et de genre tomber dans les vappes et le lendemains vous vous sentirez moins mal
 
Haut