Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

mdma

mayboo

Matrice périnatale
Inscrit
10 Déc 2013
Messages
4
bonsoir,
ca fais kelke mois ke j ai enfin decide d essayer la mdma , tt mes amis en prenais, et je me disais que je n en avai pas besoin..... mais ct l anniversaire de mon meilleur ami et je voyai ke tt lmonde ete dans un trip ke je ne connaissai meme pas.... puis jen ai pris .... ct just magnifik, bouffee dchaleur, music ke tu sen dans ton estoma hhh une sensation du toucher trop forte et de loin le meilleur sexe de tte ma vie..... alors g decide d en prendre dorenavant dans les soiree genial comme celle la... genr a lespace. dun mois ou de 6 semaine..... la dernier fois ete ce week end... mais cette fois ct different.... alors kjavais pris dla meme facon klrs fois derniere.... mais pas chez le meme gas.....pour commencer g senti ke jettoufai dans la foule alors jai mis ma jakette et chui sorti prendre de l air... et la g commencer a tousser puis g vomis.... ( d ailleurs plusieurs fois apres g vomis ossi) .... g fume une clope et apres 15 min g senti ke jme suis un peu calmer chui rentrer.... g commencai a dancer puis montee bruske!! comme si je viens de prendre une dose anormal je sente le son bcp plus ke dabitude et javai limpression ken dancan jarrive plus a poser mes pieds correctement que le sol.... et la g commencer a avoir d hallucinations horrible.... tte les personne autour de moi devenai des cadavres, genr leur bouche souvrait juska apparutions de la machoire entiere , leur yeux navais plus ke los autour, leur nez ete deux trou en forme de triangle.... juste horrible..... g pris peur g pris mon meilleur ami par la main sans le regarder jlai fais sortir pour lui raconter ski c passe..... il ma calmer .... puis apres kelke minute on est rentre.... jme suis dit jvai oublier ca, g recommencer a dancer .... puis la mrd encor ca remonte alors kjavai rien repris.... mon meilleur ami reviens chez moi et me dit, ta vomis? oue...moi aussi!!! .... il avait pris dchez moi des para parckil en avait plus ( on ne prend pas chez la meme personne) et la le pir..... music arrete lumiere allume et kelkun a cote ki murmure a un autre : c les flics qui vienne voir si tt et reglo par rapport au autorisation dla fete.... s en suis une crise de parano par rapport au flic..... pendant tt le reste de la soiree et ce qui viens apres g repeter le mot flic pendant une centaine de fois.... a chak fais et geste.... puis a la fin dle soiree avant de dormir , g commencer encor a paranoer par rapport au lendemin, a la semaine prochaine, aux parents, aux etude, au boulot.... et je sentais ke mon cervaux aller exploser tellment se penser bcp a tt et a rien..... puis la g eu une crise g commencer a trembler javais froid , mon meilleur ami ma couver ac trois couverture et je mettais un pull et une veste, mais je trembler tjr.... et la il ma rouler un pete ( je fume pas) ma obliger de le fumer... jme suis enfin relaxer... il a commencer a me raconter d truc extra kon a vecu ensemble... il ma pris dans c bras ne c pas arrete de raconter .... et jme suis enfin endormi ^^ mais pas tte les histoires ont une belle fin.... le lendemin g commence a avoir d pertes vaginales marron alors ke je viens davoir mes regles il ya 10jour..... et elle continue juska aujourdui cad 3 jour apres cette soiree la.... g ossi parfois mal en bas du ventre a gauche....et samedi yavai une autre soiree g pris la mdma ke je prend dabitude, mais ca ne ma donne ke d bouffe de chaleur.... mais rien dautre... ca ne ma pas fais monter du tt.... mon meilleur ami aussi!! et contrairement au autre je ne prend ke ca... aucune autre drogue!! et pas si souvent ke ca.... cette fois n ete ke ma 3 eme fois....
en fait la kestion ke jme pose c est skil se peut ke ca ne soi pas ke de la mdma?? peut etre kelle ete melange a autre chose.... et si c le cas ac koi?? parceke les pertes me font vraiment peur.... et je nose pas aller chez lmedcin parckil me demandera d test ke je ne suis pas sur de pouvoir prendre.... je precise, je vis au maroc.... et pas tt lmonde est ouvert d esprit....aidez moi svp a y voir plus clair....
 

Symbiospyche

Matrice périnatale
Inscrit
20 Nov 2014
Messages
6
Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum et j'espère pouvoir trouver les réponses à mes questions grâce à vous ! Premièrement j'espère être au bon endroit pour poster ceci.
Je m'intéresse aux festivals/musique psyché depuis environ 1an, plutôt novice en effet.
Je suis consomme du cannabis assez régulièrement.
Ma première experience avec la mdma fut décevante, je n'ai senti aucun effet. Enfin en septembre je allée a mon premier festival trans, j'ai pris deux para de md, j'ai vécu le moment à fond et c'était génial malgré une redescente assez hard niveau émotionnel (ça a duré environ une semaine)
Samedi je retourne dans le même genre de soirée mais j'aurais quelques questions : si je prend qu'un para, la redescente sera t elle plus légère ?
J'ai lu sur internet que le Valium pouvait contrer l'effet de la descente
De plus étant une fille, je n'ai pas eu de chance mais j'ai mes regles pour cette soirée, avis aux filles (ou même aux mecs qui sait) pensez vous que cela peut être nocif, prendre de la drogue à ce liement là du mois? C'est assez bête mais je me pose la question, on ne sait jamais

J'espère avoir été assez clair et avoir quelques réponses/avis !
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Salut !

Bon, désolé Mayboo, j'ai pas lu jusqu'au bout, c'est trop chiant à lire... Si tu pouvais écrire avec des mots entiers, ça faciliterais la lecture et tu aurais le soutiens et les conseils de beaucoup de monde ici. En tout cas, j'espère que tu réécriras ton problème plus en français et moins en SMS. T'inquiète pas si tu fait des fautes, c'est pas grave tout le monde en fait, c'est simplement pour que ça soit facile à lire pour tout le monde. Déjà que pour moi c'est difficile à lire, ça me demande un gros effort, mais imagine une personne ne savant pas trop bien parler français, c'est du chinois ton récit ! Envois moi un MP quand t'auras corrigé ça stp, je veux bien te donner mes conseils.

Symbiose, bonjour ! Et bienvenu ! Vu que t'est nouvelle, j't'invite à te présenter dans le Thread Présentations.
Sinon, ben pour les problèmes menstruels, j'suis pas vraiment au courant étant le sexe opposé, mais voici ce que je sais : la Mdma n'agit pas sur le cycle hormonal et elle assèche les muqueuses. J'espère que quelqu'un de plus adéquat te conseillera mieux que ça. Mon avis personnel : Non, cela n'est pas nocif.
Si tu prend moins, oui, la descente sera plus légère, quand je parle de descente, je parle de lorsque l'effet du produit s’estompe. Pour les problèmes émotionnels dans la semaine qui suit, son intensité va dépendre des gens, mais oui si tu prend moins ça sera moins dur. Par contre, prendre un prod pour contrer les effets négatif d'un autre n'est pour moi pas une bonne idée, car avec quoi tu va contrer les effets négatifs de ce nouveau prod ? Et après tu n'en finis pas. Le mieux dans ces moments où ton circuit séroto est chamboulé, est de sortir, voir des amis, se balader au soleil, pique-niquer, faire l'amour. En gros profiter de la vie ! C'est le meilleur moyen de rééquilibrer la chimie de ton cerveau.
Quand tu dit para, c'est bien de la poudre (dans un petit sachet, une gélule ou autre) ? pas un cachet ?
Sinon cachet pressé=taz, et dans un taz y'a autre chose que de la MD bien souvent. Sache aussi que tout n'est pas dosé pareil, le mieux est de savoir la dose prise de produit (et idéalement sa pureté mais bon...).
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

Symbiospyche

Matrice périnatale
Inscrit
20 Nov 2014
Messages
6
Merci beaucoup d'avoir répondu aussi rapidement !
Le Valium m'a été prescrit par un médecin, c'est en gouttes et à dosé assez légere il me semble
C'était de la poudre dans une feuille enroulé (ce que tu appel petit sachet j'imagine)
Moi qui me demander la différence taz/md merci !

Sludge je vais voir ça merci!
 
Haut