Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

maux de ventres violents

Eliottent

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Jan 2022
Messages
58
récemment mon dealers m'avait vendu plusieurs taz sympathique , des nasa jaune à 200mg de mdma selon ses dires.​
 je me décide de les essayer . je commence par une moitié et au bout de 1h je n'avais presque rien , je decide de prendre l'autre moitié et au final sous estimant pas mal le taz je me met a finir les joint que j'avais laissé sur mon bureau, j'ai eu une impression vraiment bizarre et dés les premières taffes je me suis mis à réellement sentir l'ecsta et j'ai continué a fumer toute la nuit.​
 le lendemain à été compliqué . Je me suis réveiller complétement explosé mais avec un mal de ventre léger qui s'est intensifier tout au long de la journée et des moments nauséeux je suis resté cloué a mon lit du matin au soir. la moindre chose avalé me faisais vomir. Le jour d'après aussi a été difficile mais j'avais juste le ventre vraiment démolie ​

je voulais donc savoir par quoi avait été causée ce contrecoup ? le cannabis (l'équivalent de 3joint à dosage modéré), le taz en lui même ou bien le mélange ? :mrgreen: ​
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
La redescente est pas souvent agréable, c'est normal et ça va passer, ça arrive très souvent ce genre de choses, le body-loads des drogues fortes stimulantes comme le MDMA ont très souvent ce genre d'effets secondaires malheureusement, rien d'alarmant
 

Eliottent

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Jan 2022
Messages
58
Eau Precieuse a dit:
La redescente est pas souvent agréable, c'est normal et ça va passer, ça arrive très souvent ce genre de choses, le body-loads des drogues fortes stimulantes comme le MDMA ont très souvent ce genre d'effets secondaires malheureusement, rien d'alarmant

ça fait plus d'un mois que c'est arrivée ça m'est juste revenu en tête , y'a des moyens de réduire les risques d'avoir ce body-load ? mes autres prises de mdma n'avait pas fait ça
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Boire beaucoup de lait avant de prendre le cachet, le lait va tapisser ton ventre pour les douleurs
 

Eliottent

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Jan 2022
Messages
58
PSYCHOCRACK a dit:
je voulais donc savoir par quoi avait été causée ce contrecoup ?

une gastro?!

j'avais vraiment rien d'un malade avant le lendemain matin mais ça serait une bien belle coïncidence


Eau Precieuse a dit:
Boire beaucoup de lait avant de prendre le cachet, le lait va tapisser ton ventre pour les douleurs

je retenterai l'expérience avec pas mal de lait alors
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 759
Les autres taz nasa t'ont fait le même effet?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Si on compte toutes les fois qu’on a pris des drogues dans sa vie, fallait bien qu’un jour ça coïncide avec une gastro :-D

(attention il y a beaucoup de gens qui digèrent mal le lait)
 

Eliottent

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Jan 2022
Messages
58
Skruffy a dit:
Les autres taz nasa t'ont fait le même effet?

non pas vraiment ou du moins c'était vraiment un mal de ventre léger
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Surtout la MDMA et les autres drogues qui visent la sérotonine, ça a tendance à faire des dyspepsies (maux de ventre) et des nausées parce que la sérotonine est utilisée pour réguler plein de choses importantes dans les intestins et l'estomac, comme la force de contractions des muscles de l'intestin ou l'acidité gastrique par exemple.
 
Haut