Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

masquage THC dans les urines

sergei84

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Fev 2005
Messages
62
salut,
quelqu'un par ici connaitrait t'il un moyen discret pour masquer le THC dans les urines?
merci, c'est pour une visite médicale
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
arete de fumer, boi 2litre d'eau par jour pendan une semaine sa devrai etre bon
 

sergei84

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Fev 2005
Messages
62
merci pour ta reponse, mais une seule semaine t'es sur?
on m'a dit plutot 3 et la ca fait chier
vive la france et ses libertés
je vais aller voir sur le site de la fédération francaise de cyclisme, ils ont peut etre des tuyaux
merci quand meme :think:
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
moi c'etai ce que me disai des judoka et escrimeur, j'ai jamais testé.
Mai de toute fasson au plus tu t'y pren to, au plus t'a de chance de apssé a coté
 

qOOp

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Jan 2005
Messages
42
Salut,
En fait ca dépend du metabolisme je pense.
le THC reste dans les tissus adipeux je crois, fais du sport et bois beaucoup et puis ne fume pas ^^.

Il n'y a pas de durée précise c'est variable chez tout le monde.
 

Metapouet

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Déc 2004
Messages
176
Alors je veux pas dire de conneries, mézilmesemble qu'il existe des trucmuches qui servent précisément à truander les tests de dépistages, je sais pas trop où j'ai vu ça mais c'était sur le net.
:grin: oui je sais ça aide pas beaucoup mais vraiment tu devrais faire une recherche, je suis kasiment certain que ça existe...

Et heu sinon juste comme ça... C'est quoi ce plan ou tu dois faire des tests ? c'est pour du boulot ? Perso je trouve ça totalement abusif, et je refuserais de m'y soumettre... :mad:
 

TAZ

Matrice périnatale
Inscrit
18 Nov 2004
Messages
16
je confirme, il existe bien des prod pour truander les test, vas sur tes sites habituels et cherche des "detox".
et pour info il suffit que tu fasses un taf plus ou moins risqué ou que tu pilote des engins ou des machines et ton employeur a le droit de vérifier si tu es "apte".
 

gnol

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Déc 2004
Messages
76
Je crois que c'ets un entreprise amériquaine, qui elle, vend de l'urine seche desintoxiqué.Tu peux toujours te renseigner sur Gogole (elle se fait un blé fou car apparament, aux EU, ya des tests d'urine pour tou)
 

kekeboss

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Nov 2004
Messages
190
en allemagne ou trouve des flacon vec de la poudre ti met de leau tu boit et apres tu peut aller faire tes annalyse trankil sa parche tres bien les frere d un pote la fait sa a marcher nikel alors ke son frere fumer tou les jour il avai juste arreter deu jour avant le test et bu bcp d eau aussi
le sport sa peut aider
en faite le thc reste plus lontemps dans le corps kan tu fume plus souvent
plus tu fume plus sa met du temps a partir
alors freine ta conso boit depense toi mange epicé pour bien transpirer toute les toxines pi achete une boisson magique sur le net pour enlever les traces et tu sera trankil garanti
 

Metapouet

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Déc 2004
Messages
176
et pour info il suffit que tu fasses un taf plus ou moins risqué ou que tu pilote des engins ou des machines et ton employeur a le droit de vérifier si tu es "apte".

lol ouais c'est sûr j'avais pas pensé aux pilotes d'avions. :bricks:

Pour l'anecdote, une fois j'ai pris le bus et le chauffeur était complètement déf, il faisait n'importe quoi en rendant la monnaie, et conduisait comme un ouf. :toomuch: Et ben j'ai eu super peur. :grin:
 

sergei84

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Fev 2005
Messages
62
je confirme, il existe bien des prod pour truander les test, vas sur tes sites habituels et cherche des "detox".
et pour info il suffit que tu fasses un taf plus ou moins risqué ou que tu pilote des engins ou des machines et ton employeur a le droit de vérifier si tu es "apte".
merci pour vos reponses
moi je suis juste electricien en signalisation a la sncf
et depuis l'an dernier ils nous testent les urines (opiacés, coke, mais aussi médoc légaux,amphet etc..)
alors voila ma petite histoire pour ceux que ca interesse
en 2004, je recois une convoq pour visite medicale(normal et annuel) + une info comme quoi je subirai un depistage de substances pouvant alterer la vigilance, et me demandant de signaler au medecin tout traitement medicamenteux en cours
ca c'est pour les gens "normaux" qui ont juste besoin de leur petit lexo1000 pour s'endormir (et y sont nombreux)
donc j'arrette le thc 15 jours, a part une tit taf deci dela
le jour J, convoq a 15h00, pas trop sur de moi, je bois beaucoup de flotte pour diluer, je pisse, et en sortant gros pet de beu sur les marches du cabinet médical (je m'en souviens encore de cui-la)
manque de bol, une semaine apres, coup de fil, il faut que je repasse d'urgence au test urinaire car c'etait trop dilué et ils n'ont pas pu mesurer correctement les taux
malheureusement j'avais repris allegrement...arff
seule solution, trouver l'urine d'un non-consommateur et ca c'est pas evident autour de moi
le matin a 7h je passe recup le pipi d'un pote(tres agreable!) et je le maintient au chaud derriere la vitre de la voiture jusqu'a la visite, je mets le flacon dans mon fut et je remplace derriere le rideau...
pour le moment l'infirmiere te regarde pas la bite mais ca risque de venir...
en tout cas c'est passé comme ca, je n'ai recu aucun résultat, ils te le disent que si c'est positif
voila ca c'etait l'an dernier,et j'y repasse debut juin avec ma pisse a moi parce que j' en suis fier!
donc j'ai arrete depuis le 1er mai et on verra bien
par contre pour la finalité du test, le probleme c'est qu'en cas d'accident dans mon boulot, il y aura test immediat et la il est pas question d'arreter un mois
donc c'est un parapluie juridique pour la sncf
voila c'etait ma petite histoire personnelle et je vous tiens au courant de la suite.bises :spank:
 
M

maevaa

Invité
Bonjours , J'ai Passer une visite medical biensur dans mes urines il i avais du thc jai fumé 3 jours avant la visite et jai fumer k'une semaine j'ai 1 moi pour tout enlever est ce que les cachet detox marche vraiment ? car j'en ai trouvé mais jai peur que sa empire en faite merci de votre reponse qui pourron surment m'aider
 
G

Guest

Invité
Bonjour, va voir et en premier.

Jamais entendu parler de sachets de détox, et quand bien même ça marcherait sur les urines, il faudrait te tondre la tête pour éviter de te faire griller à ce niveau.
 

pouleplop

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
144
"On ne doit pas utiliser C.U. à manipuler contrôles et examens médicales"
Ils veulent qu'on l'utilise pour quoi si c'est pas pour un controle médical ? Oo
Et le mieux c'est pas de prendre celle d'un pote clean?
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Aaah, l'urée artificielle, la synthèse qui marqua un tournant historique dans l'histoire de la chimie organique.

Sinon j'y crois pas une seconde aux "désintox" des shops. Y'a pas de solution miracle à part manger sainement pour éliminer un peu plus rapidement.

Et Psychoid a posté un super lien là dessus
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
Metapouet a dit:
et pour info il suffit que tu fasses un taf plus ou moins risqué ou que tu pilote des engins ou des machines et ton employeur a le droit de vérifier si tu es "apte".

lol ouais c'est sûr j'avais pas pensé aux pilotes d'avions. :bricks:

Pour l'anecdote, une fois j'ai pris le bus et le chauffeur était complètement déf, il faisait n'importe quoi en rendant la monnaie, et conduisait comme un ouf. :toomuch: Et ben j'ai eu super peur. :grin:

T'imagines dans un avion, alors... :shock: :shock: :shock:
 
D

D.F.

Invité
Boarf, v'nez prendre le bus à g'nève un de ces 4 et vous aurez plus peur en bus. \o/

En gros c'est simple : Soit ça avance pas. ça t'es ballotté dans tout le bus a te bouffer des sièges, des gens et des vitres. Soit c'est un tram.

Après c'est bon, le démarrage du métro à Paris c'est une formalité. :roll:

EDIT : Sinon sur le sujet (je sais plus si c'est sur LS que j'avais vu ça), ça parlait également d'utilisation d'urine étrangère, mais en interne : Soit par sonde, soit par injection directe dans la vessie. Rowi <3
 
Haut