Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

manger plein de minuscules ou qq énormes ?

luigi007

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Avr 2006
Messages
28
attention, problème de maths:

luigi a encore 10g de golden teacher secs de sa dernière récolte:
- environ 20 beaux gros champis font 5g,
- une belle poignée de tout petits, au moins 50, environ de 1cm de haut une fois secs, font les 5 autres g.

question: pour faire 2 parts, il vaut mieux mélanger minuscules et gros champottes dans chaque part?
est-ce qu'il y aura une différence de puissance, si je fais une part avec les gros et l'autre part avec les tout petits si ces parts ont le même poids?

ça peut vous sembler con, (si vous voyez pas ce que je veux dire, je peux poster une photo 8) ), mais je sais pas trop quoi faire avec tous ces minuscules champis, ils marchent ou ils marchent pas? et fort ou pas fort?
 

Panoramix

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Jan 2006
Messages
418
hello !

perso je ferais 50/50 entre les p'tits et les grands.
si les champis sont petits, ils sont OK; par contre, si ce sont des "avortés", je doute qu'ils te fassent qqch.

Un autre avis ?
Animal peut-être :wink: ??
Hamster Jovial ??

anybody else ?
 

mohojo

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Déc 2005
Messages
90
Normalement les petits champi avorté ou mutan du premier flush sont les plus riches en psylocibine et psilocine donc c'est peut etre pareil pour le dernier flush mais j'en sait rien en fait ...
De toute fasson ta cas fer 50/50 si tu veu a tout pris fer 2 part si non je te conseil de fer une seul part par ce que les golden teacher sont pas les plus fort et 10g frais sa fait le minimum
Par contre si tu parle en grammes sec vazi fé 2 part 50/50 san hésiter
Panoramix quelque chause a ajouter ou j'ai bon cette foi ? :wink:
 

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
mohojo a dit:
Normalement les petits champi avorté ou mutan du premier flush sont les plus riches en psylocibine et psilocine donc c'est peut etre pareil pour le dernier flush mais j'en sait rien en fait ...
:lol::twisted:
Aucune méchanceté de ma part, mais juste que ça me faisait sourire.
 

Hamster_JoviaL

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Fev 2006
Messages
54
moi je dis manges tout ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour les avortés et les mutants c'est kif kif que les normaux ... je doute qu'ils contiennent plus de psilocybine que les autres ... en gros c'est le poids qui fait office d'indicateur ! Comptes de 15 à 35 grammes frais ... et plus si affinités .. :twisted:
 

Hamster_JoviaL

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Fev 2006
Messages
54
luigi007 a dit:
ok merci ?vous, je voulais confirmation que c'?it seulement le poids qui faisait le truc... donc je vais les m?nger.

et les petits c'est pas des mutants ou des avort? mais bien des normaux mais plus petits. ah oui et ils sont secs (c'est en séchant qu'ils sont passé de 4-5 cm à moins de 2) donc 10g ça me semble un peu beaucoup même si les "golden teacher ne sont pas les plus forts", ils me font bien valser à chaque fois avec 4-5g...

et hamster jovial: ton site il déchire tout, c'est le seul aussi complet, et en français en plus, que j'ai trouvé, je crois que je vais poster là-bas maintenant! :twisted:

:oops: :oops: :oops:

Bon trip à toi Luigi !
 
Haut