Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

manger avant de prendre un carton de lsd

cl3mXtazia

Matrice périnatale
Inscrit
7 Déc 2011
Messages
18
Salut tout le monde ,
alors voila , aujourdhui j'ai décidé de prendre un bon petit buvard de lsd , ( ça m'arrive d'en prendre en teuf en carton ou goutte ) donc vers 15 h je me leve , j'ai mangé vers 16h et j'ai bouffer mon carton vers 17h .
Ce n'est que maintenant que je me pose la question de la bouffe ( une bonne assiette de pate ) ..
est ce que le fais d'avoir mangé , va juste me faire vomir ou alterer voir diminuer les effets du carton ??
C'est un double ganesh .

merci pour vos reponses , PEACE !

PS je n'ai toujours pas d'halu ..
:cry:
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Quasiment 4h plus tard, je pense que tu peux déclarer la mort clinique de ton trip ... Le carton devait être totalement sous dosé. Ton repas n'a pas pu niquer ton trip dans tous les cas, désolé pour wat :?

PS : T'as pas pris ta race, hier ?
 

cl3mXtazia

Matrice périnatale
Inscrit
7 Déc 2011
Messages
18
ah nan du tout , je suis juste en arret de taff ^^
mais c'est bizard , je me sens deffoncé mais pas d'halu de deformement des couleurs , rien , juste des fous rire , ou par moment je suis délirant .
Mais une fois j'avais pris des " trip-e " de chez ******* shop , des xtc , et plin dotre petites merdes , et j'avais attteeeendu , attteeennndu , ateeeenduu , les effets , et puis bien des heures plus tard j'avais pris une claque en me reveillant d'un bon petit somme !
Mais pour l'instant je ne comprend pourquoi le carton me fais aussi peut d'effets .. :/
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Ben carton pourrave, ya pas d'autres solutions.

wait ... wat ?!
 

cl3mXtazia

Matrice périnatale
Inscrit
7 Déc 2011
Messages
18
et le carton pourave c'est par rapport a la qualité dU lsd ou a une mauvaise conservation ?
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Si t'en as encore, envoie moi TOUT par la poste et je te promet de faire usage de ma personne pour élucider ce triste mystère.
 
T

Towelly

Invité
1009_hardly_boys_investigate.jpg
 
L

Larry_Golade

Invité
cl3mXtazia a dit:
et le carton pourave c'est par rapport a la qualité dU lsd ou a une mauvaise conservation ?

Potentiellement les deux mon général :wink: .
 

cl3mXtazia

Matrice périnatale
Inscrit
7 Déc 2011
Messages
18
Hé ben vous savez quoi les gars !?
je suis bien triste de passer une soirée aussi terne psychédéliquement parlant ..
Mais bon , j'ai toujours un petit brin d'espoir , que mon petit carton finisse par me mettre un coup de massue derriere la tete a l'improviste :lol: meme si 8h apres ..
.. il est cliniquement DIE !
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Peut-être, je dis bien peut-être que le set&settings entre aussi en ligne de compte... Tu dis que t'as l'habitude de tripper en teuf ; peut-être que là le fait d'être chez toi devant ton ordi à attendre les effets (qui ne viendront plus, hein, après 8h faut se résigner) a joué en ta défaveur? Un genre de blocage, quoi...

Même si on est bien d'accord : un carton fraîchement et bien dosé, t'aurais du le sentir quand même.
 

cl3mXtazia

Matrice périnatale
Inscrit
7 Déc 2011
Messages
18
ouai ben je crois qu'une petite discution avec mon revendeur s'impose !! :evil:

edit :
NeoNono a dit:
Si t'en as encore, envoie moi TOUT par la poste et je te promet de faire usage de ma personne pour élucider ce triste mystère.

reeveee colegue reeeeeevvveeee !! :D
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
C'est toujours decevant quand ça arrive :(
En tout cas faut pas oublier que apparement y'a 1/3 des cartons vendus qu'on pas de LSD que ceux qui en ont sont dosés entre 30 et 135 µg . (sachant qu'à "l'époque" la dose psychédélique était fixée a 250 mais bon en milieu teuf ça ferait peut être plus de mal)
Effectivement en consommant en voie orale vaut mieux les prendre loin du repas et que ça s'abime un peu à l'air et la lumiere du soleil .
Une prochaine fois .
 

cl3mXtazia

Matrice périnatale
Inscrit
7 Déc 2011
Messages
18
Ouai , mais ce que je trouve bizard c'est que les effets que j'ai sentis s'apparantais aux amphet's .
Je veus dire par la , a fond dans la musique , l'impression d'etre fons'D ? ET legerement mal a la machoire ..
 
D

D.F.

Invité
Une classe d'amphétamines qui jouent aussi sur la sérotonine (et qui ont donc des effets hallucinogènes). En gros ce sont les analogues amphétaminiques des 2C-X, dont le dosage permet de tenir sur un buvard.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Don_Fouinardo a dit:
Une classe d'amphétamines qui jouent aussi sur la sérotonine (et qui ont donc des effets hallucinogènes). En gros ce sont les analogues amphétaminiques des 2C-X, dont le dosage permet de tenir sur un buvard.

Amphétamine substituée de classe hallucinogène pour être précis ^^ Mais Don_Fouinardo à tout dis :D
 
Haut