Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

ma rencontre avec les RC's

fraka

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
98
Bon pour commencer, soyez indulgeant, c'est mon premier TR, et je préfère vous le dire d'avance, j'avais oublié ma copine RdR à la maison et je ne conseille et ne cautionne pas ce genre d'attitude.

lieu: tekos
produit: une gougoutte de je ne sais pas trop quoi (25 i Nbome fort probable) + kéta + vodka
set and setting: grave envie de faire la fête, de communier, bref très bon état d'esprit, seul bémol, je suis parti tout seul
dosage: une goutte du fameux RC sans savoir la concentration et 0,6 de Ké
bodyload: aucun en montée et le bid un peu chelou en descente, façon spasmes.

Alors je débarque au tekos, c'est vendredi, il est sur le coup de 18h, un peu moins je dirais.. soit, on s'en tape, c'est parti mon kiki. wouhou !!

De là, j'me gare et me prépare un mélange de vodka bien brûlant et c'est parti pou le tour du proprio tout en picolant, ça va de soit. Je squatte devant quelques sons qui retiennent mon attention, bien cool, je surkiffe.

Je commence a être chaud avec la vodka et j'me dis que je prendrais bien un truc, à ce moment là je pense à du LSD ou de la Ké.. Bref, je vadrouille un pti peu, demande à quelques gars au fil des discussions, et là je tombe sur un mec qui me dit "j'ai de la meca synthétique", je lui réponds du 2CB, il me dit non et me sors la formule que j'ai pas très bien compris (je sais, c'est pas bien de prendre des truc sans savoir); de là je lui dis ok et il me sort sa fiole rouge et m'en met une goutte sur la langue..

J'avoue, à ce moment là, je suis plutôt sceptique et j'me dis que je viens de me prendre une carotte, mais bon, on verra bien dans un pti moment..

Et dans la foulée, je délire avec deux gars un pti moment et je leurs demandent s'ils ont moy d'avoir de la ké, ils me répondent, vas voir là bas, en me montrant un camtar anglais, j'y vais tranquille, sous vodka, je parle courrament anglais.. Donc je fais affaire avec les anglais et je repars avec un G de Ké et une sucette qu'un anglaise m'a filé..

De là, je trace à ma caisse qui se trouve être juste à coté d'où j'ai eu la Ké, si ça c'est pas un signe.. et j'me fait une bonne trace de mise en jambe..

Direction le son des tripto où j'avais commencé à bien délirer, et c'est parti pour un trip tonique :)
Ma sucette en main, la Ké commence à monter, je kiffe le son à mort, le smile jusqu'aux oreilles, le délire est lancé..
J'me sens un peu comme le chef d'orchestre avec ma sucette en guise de baguette.. Je suis grave euphorique, je parle à plein de monde, je suis vraiment dans un bon délire.

Et pendant ce temps, la gougoutte est arrivé, sur la pointe des pieds si je puis dire, pas vraiment resenti de "grosse" montée, la ké a surement camouflé tout ça..

Bref, de la, j'ai toujours ma sucette en main, mais j'ai l'impression que le baton deviens tout mou, et j'ai commencé à avoir une odeur bizarre dans les narines, un mélange de feu de bois, d'encens et de je ne sais pas trop quoi; et elle restera dans mon nez jusqu'au moment où j'ai refilé la sucette à quelqu'un.. Vraiment trop zarb, cette partie.

D'ailleurs, petit aparté, est ce possible d'avoir des hallus olfactives? Car pour moi, ça y ressemblais, bien qu'il devait y avoir un feu quelque part, ça je m'en souviens..

De là le trip du RC gagne en intensité et la Ké se fait moins présente, je sais pas trop quelle heure il est, mais il fait nuit, le son devient plus fort, plus bourrin, plus mental, enfin plus tout quoi..
Et là, franchement, je comprends plus rien, en fait, mon "moi" de tout les jours, mes amis, ma famille, le taf, fin bref plus rien n'existais, j'ai carrément cru que c'était comme ça la vie, que tout le monde était comme moi, perché, mais en fait c'était la normalité pour moi à ce moment, et qu'on vadrouillais tous plus ou moins de teuf en teuf.. Un délire puissance 10 quoi..
Ce qui est bizarre, c'est que pendant ce moment, j'arrivais toujours à parler et délirer avec les gens qui m'entouraient

Je ne sais même pas si vous allez me comprendre tellement c'est chaud de mettre des mots sur cette partie.

Pas chamboullé pour un sou avec ce que je suis entraint de vivre, je suis toujours en mode, je kiffe le son, et tout les gens autour de moi avec, comme moi, le smile jusqu'au oreilles.

Quelques heures passent, je suis entraint de discuter avec un gars, il me dis que sa caisse est pas trop loin, on est parti je lui paye une trace de Ké, je les fait, un peu à l'arrache, j'ai envie de speeder pour retourner devant le son, je sniff , lui aussi mais il ne prend que la moitié de sa trace, sans réfléchir, je prends le reste.. (désolé pour la RdR, je vous avais prévenu en début de TR)

De là, on repars devant le son, je suis encore en mode hallu du RC façon halo/aura autour de tout ce qui m'entoure et là boum, la kétaclak, selon où j'me trouve par rapport au mur proche/loin, j'ai l'impression de changer "de dimension" sympa et zarbi à la fois, je choisi ma "dimension", se sera le palier numéro deux (2/3m des caissons) et là, j'me prends une méchante vrille à la Ké, je tape une mini galette, je titube grave et d'un coup je passe en mode vue aérienne, je vois les mecs devant moi mais en hauteur, ça a pas duré très longtemps, mais ça m'a marqué..

J'apprendrais plus tard, grâce à ce forum que je viens de vivre ma première projection astrale..


Voilà, cétait les temps forts de mon trip, j'ai vraiment adoré, bien que je suis conscient que ma conduite n'a pas du tout été RdR.

Niveau descente, nikel, quasiment pas d'effets néfastes, juste de la fatigue aprés coup.


En espérant que ça ne soit pas trop galère à lire et à comprendre.

Tchuss les gens
 
D

Deleted-1

Invité
Cool ton Tr, il se lit vite et bien !

Tu l'as avalé direct la goutte..?
 

fraka

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
98
yo et cimer pour ton com ;)

non je l'ai laissée sur ma langue sans boire.


D'ailleurs, d'aprés vous, vous auriez pas une petite idée du RC ou tout du moins la famille? A savoir, ça tiens dans une goutte, ça a monté en 1h environs et ça a duré pas loin de 12h.

Bon j'me doute que ça doit pas être évident à savoir comme ça, mais on sait jamais.
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
Cool TR ! Pour ta question je m'y connais vraiment pas en RC mais si c'est en sublingual possible que ça soit un -nbome (même si en fait ça pourrait être beaucoup d'autres prods)
 

fraka

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
98
Mais clair, là c'est pareil, sur le moment j'ai pas vraiment compris, mais l'instant en mode "vue aérienne" est comme resté gravé dans mon cerveau.

D'ailleurs, je ne suis pas arrivé, jusqu'à me voir moi, est ce quand même une projection astrale?


en tout cas, je suis vraiment content d'avoir vécu ça.

Tchuss
 

fraka

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
98
merci pour vos coms les gars,

oui j'ai utilisé "projection astrale" pour reprendre le terme qu'a utilisé Mr crusta, mais bon, effectivement le principal, c'est qu'on se comprenne.
 
D

Deleted-1

Invité
Boarf sinon tu dis que tu étais fucking high, perché quoi :grin:

La projection astrale c'est un terme plutôt utilisé par les gens qui font de la méditation où là effectivement, ton esprit sort de ton corps...remarque quand t'es tout seul c'est normal que tu te sentes au dessus de ton propre corps puisqu'il n'y a personne avec toi, donc quand t'es en groupe ton esprit est au dessus du corps des autres, quand tu es tout seul, ton esprit est au dessus de ton corps.

Sinon t'as surement du bouffer un 25x-Nbome oui.
 
Haut