Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

ma présentation dont je suis super fier koeur koeur love

gaugeaway

Matrice périnatale
Inscrit
2 Mai 2018
Messages
2
salut le peuple des psychonautes

suis bien content de me retrouver ici après avoir remarqué ( et ça doit dater ou pas si vous pouvez m'éclairer sur depuis quand et qui à fait tomber le site ) que psychonaut. com ou org (je c plus) (restera dans mon coeur) je consultais les articles avec attention et complétais (avec erowid et autre blue you know )mais ne postais pas.

J'habite pas loin de Lille vers Paris   et  IRL suis amateur de rc's et autres joyeusetés légales dans mon pays  ou illégales et ce depuis environ 15 ans voir plus . Je suis pour la réduction des risques , chose que je trouve importante : capitale pour pas mourrir bêtement " alors que tu voulais juste taper un peu dans l'pacson et que  tu fais une od ou que ton coeur et ton nez sont en danger ( le sang coulant des naseaux et le coeur cognant malgré lé benzo (ceci n'est pas un conseil) ... bref évitons tout mal inutile renseignons nous sur ce qui pourrait arriver si quelqu'un prend une substance ...)

Je suis ici pour trouver des infos pertinentes sur les rcs , nouveaux et vieux mais toujours trouvables avec un peu de bonne volontée et surtout de ruse et d'habilité niveau clavier duckduckgo et autres outils pertinents.

sinan j'ai la trentaine XX ans et suis en couple avec ma chérie ma  puce qui s'appelle Sarah et avec qui j'habite et  que  de fait j'aime comme un fou (dédicasse à toi Sarah tu es la goutte d'eau de la rosée du matin qui s'est posé sur le sable et qui a nourrit mon désert à présent je sais ce qu'est la Lumière la Vérité et surtout l'Amour  ( non je déconne et suis célibataire et rien à foutre de l'amour comme le disait  le poète urbain rapeur Lim :J'pensais connaitre l' amour mais  un jour la haine m'a sourrit  (un truc du style ) handek handek ^^) 

amis du verbe , psychonautes , lecteur irrité :



a très vite sur le forum  ! Je ne m'étenderai pas sur ma vie dans le forum là c l'intro de la suite .

Peace

James


(j'en ai trop dit mais je laisse pour pas dire que j'aurai passé trois heure trente six à écrire pour rien ) 
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Ouèlcaume au nom de la team psycho!

Passe un agréable séjour sur notre fofo, il est aussi là pour ça ^^
 
Haut