Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

mélange de divers chose et descente longues et difficil....

didi313

Matrice périnatale
Inscrit
28 Juin 2012
Messages
10
salut,
je viens vous mon petit probleme,(si s’en ai un) qui commence a me poser problème.
voila alors samedi passée j’ai commencer la soirée a 18h00 a boire des biere et autre cocktails juska 4h00.
ensuite direction goa ou g trouver du speed, chose que je n’avais encore jms pris, 1gr environ je dirais.
ensuite soirée sympa continuer l’after chez des amis.
après direction plage et un pote ma donnée un tout petit peu de mdma en aprachute, vu l’état je n’ai pas penser a refuser….
s’en ai suivit d’un gros trip vu que les effets était assez puissant!
là on est jeudi et je suis tjs pas vraiment moi même je dois dire, leger tremblement, vision parfois trouble ou comme si, un tout petit peu de parano( très rare)
et des fois ca va biene t des fois moins bien bizar….

auriez vous une réponse a me donner ou un conseil?
merci d’avance
 
P

PaRaLLeL

Invité
Tu te dessèches le corps avec de l'alcool, tu tape du speed, donc bon carton dans la dopamine, et pour finir en beauté MDMA, qui à du achever de te sécher le corps, avec petite vidange de ta sérotonine (dose dépendant..), sans oublier qu'elle agit aussi sur la dopamine (dose dépendant également), et avec tout sa le manque de sommeil. Bref sa donne un cerveau mou pour une semaine ton histoire.

Sa c'était la réponse.

Le conseil : arrête de faire n'importe quoi, ce n'est pas le genre de consommation qui devrait se produire. En tout cas tu le feras en connaissance de cause la prochaine fois. Sinon tu manges bien, tu dors bien, tu prend un juvamine si ça va vraiment pas, et voila, patience.
 

didi313

Matrice périnatale
Inscrit
28 Juin 2012
Messages
10
merci de ta réponse ca redonne un peu d'espoir^^

j'ai totallement exagerer je sais ...shame on me!!¨!

en regle general je m'arrete a cigarette et alcool, j'ai pris une fois du mdma et la c'était la deuxième fois!!!

mais vu le truc plus JAMAIS!!!!!

mais aucun risque de rester dans cet état de merde indefinimment j’espère..
 

aShtk

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juil 2010
Messages
94
C'est pas vraiment le MDMA qui fait ça, mais l'accumulation des choses.
Peut-être n'as-tu même pas pensé à boire beaucoup d'eau pendant ton trip ?

En tout cas comme dit plus haut, fais une semaine sans rien, repose toi bien, mange bien aussi, et fais un peu de sport si tu peux, ça va pas durer du tout.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Pour si peu ? alors j'en ai fais blindé quoi.

Trakass pas petit gars tout ce qui monte redescent, t'as l'air d'avoir l'esprit clair , ton mal-etre est physique et du au déséquilibre que tu a crée en jouant ansi avec tes neuro-transmetteur.
D'ici peu la descente sera finie et tu vera ca avec plus de recul.

Prend soin de toi.
 

didi313

Matrice périnatale
Inscrit
28 Juin 2012
Messages
10
Ouroboros a dit:
Pour si peu ? alors j'en ai fais blindé quoi.

Trakass pas petit gars tout ce qui monte redescent, t'as l'air d'avoir l'esprit clair , ton mal-etre est physique et du au déséquilibre que tu a crée en jouant ansi avec tes neuro-transmetteur.
D'ici peu la descente sera finie et tu vera ca avec plus de recul.

Prend soin de toi.


mais ça peut durer aussi longtemps en règle général? c surtout ça que je trouve bizar

aShtk a dit:
C'est pas vraiment le MDMA qui fait ça, mais l'accumulation des choses.
Peut-être n'as-tu même pas pensé à boire beaucoup d'eau pendant ton trip ?

En tout cas comme dit plus haut, fais une semaine sans rien, repose toi bien, mange bien aussi, et fais un peu de sport si tu peux, ça va pas durer du tout.

pas durer du tout...ca fait 4 jours quand meme
 

aShtk

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juil 2010
Messages
94
Bah peut-être une semaine tranquillement que tout redevienne à la normale.
Te prends pas la tête c'est tout
 

didi313

Matrice périnatale
Inscrit
28 Juin 2012
Messages
10
aShtk a dit:
Bah peut-être une semaine tranquillement que tout redevienne à la normale.
Te prends pas la tête c'est tout

d'acc d'acc merci bicoup je verrai ce que ca donne;-)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
je vois que t'as l'air inquiet alors je te le reconfirme trakass ca va passer. dors et mange et s'tout.
 

Wuuvgan

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
426
Ca me rappelle une fois où j'ai gobé de la meth en pensant que c'était de la MD... #win

Je plussoie tout ce qui a été dit, c'est peut etre simplement quelques effets résiduels liés à un petit abus de stimulants quand on est pas habitués! Ca passera t'inquiètes pas, tant que tu remet pas le nez dans la poudre tout de suite... ;)
 

didi313

Matrice périnatale
Inscrit
28 Juin 2012
Messages
10
Wuuvgan a dit:
Ca me rappelle une fois où j'ai gobé de la meth en pensant que c'était de la MD... #win

Je plussoie tout ce qui a été dit, c'est peut etre simplement quelques effets résiduels liés à un petit abus de stimulants quand on est pas habitués! Ca passera t'inquiètes pas, tant que tu remet pas le nez dans la poudre tout de suite... ;)

Alors la y a pas de risque!!!!!!
l'alcool me suffit amplement^^
bah la je joue a battlefield 3 ca passe mieux le temps :-D et ca occupe l'esprit surtout ( et le pire c que je suis pas mauvais mouahaha)
mais merchi bicoup de vos rep

et ps: ouai poser sa plume c tjs important huhu
 
Haut