Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

mélange 2c-t-7 et Methylone?

juliensor

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Juin 2008
Messages
30
bonjours,

ayant deja essayé 2c-I et methylone (je dois bien avouer que le melange rend enfin pour ma part le 2c-I interessant)
pensez vous qu'il serait possible de mélanger bk-MDMA et 2c-t-7.
(j'ai de sérieux doute sachant qu'il est potentiellement dangereux avec de la MDMA).
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ben sur erowid en tout cas, il y a plusieurs TR de gens qui ont pris ça avec de la MDMA. En fait, comme d'après wikipedia (bon... c'est pas le plus fiable mais on fait avec ce qu'on a), le 2c-t-7 est sensé avoir des effets un peu similaires à la-dite MD, je suppose que le risque dont tu parles est un risque de "double dose" et non de "réaction chimique foudroyante entre les deux molécules". Attends les avis des experts quand même :D , moi je sais même pas ce que c'est que ce truc. ^^
 

juliensor

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Juin 2008
Messages
30
merci pour ta réponse

ce que je crains, c'est un syndrome sérotoninergique.
 

juliensor

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Juin 2008
Messages
30
Par ailleurs ayant déjà vécu un syndrome serotonergique grave,
pourriez vous me dire quelles en sont les conséquences sur le cerveau?
(en particulier sur les neurones serotoninergiques )

je m'excuse d'avance pour toutes ces questions.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Euh le 2-c-t-7 seul c'est déjà pas ce qu'il y a de meilleurs; beaucoup de décès liés à des surdosage ou des combi hasardeuse, c'est un agoniste de la sérotonine, tout comme la MDMA, ça c'est de notoriété public.

Tu trouveras certainement des reports sur erowid, DF, BL, de combinaisons de ce type. seulement face au syndrome serotonin storm chacun est différent, en fonction de ton alimentation ( riche en L-trypto, conso de millepertuis, ginseng ) si tu est sous traitement style buspirone, que tu consomme régulièrement des opioïdes ( principalement tramadol )

Après tu peut le tester mais en t'armant de methysergide ( antagoniste de la seroto ) tetrazepam 50mg ( myorelaxant pour combattre les forte tensions musculaire liés au serotonin storm ) et rivotril ( clonazepam anti-épileptique pour pallier a l'agitation ) de l'esmolol ( bloquant l'action du système orthosympathique )
Mais là c'est juste pour l'info, car obtenir tous ces médoc te sera impossible.

Les risques: Forte tension musculaire après 24 heure des pires moment de ta vie, pouvant durer plusieurs semaine. Délirium pouvant durer tout autant de temps, et le top du top...la mort.

Si tu n'est pas seul, et que les personne sont aux courant de de ton combo, tu ne risque pas d'en mourrir, si t'es seul, marque sur un papier dans ta poche ce que tu a pris ( nom complet:-[2,5diméthoxy4-(propylthio)phényl]éthanamine N° CAS:207740-26-9 plus méthylènedioxyméthcathinone
N° CAS 186028-79-5 )

Mais là c'est de la pure RDR.

D'ailleurs ont connait mal la pharmaco de la methylone, donc peut être pas si agoniste de la séroto que le MDMA ( surement pas d'ailleurs )

Je ne te conseil rien, mais bon j'ai lu des report 2-c-t-7+MDMA+Ketamine+NO2+Meth+GHB==> Ici

C'est bien de se renseigner, mais tu devras prendre ta décision en connaissance de cause, comme un être majeur et vacinné, ont ne peut se permettre de te dire vas y fonce, imagine tu claque?^^ ( j'te mets la pression là...)
 
D

Deleted

Invité
tres dangeureux ( touche enormement a la dopa aussi ton combo hein , scuze mais ya 2 amphetamines dans l' histoire, ne perdons pas les filiations de vue non plus)
pour la serotonine je pense que le 2CT7 est plus afin , et que la methylone , serait "dominée" , et que ca te foutrais un joyeux bordel coté dopa , avec des petits sursauts serotoninergiques ...

bref ce ne sont que suppositions, mourir pour la science c'est bien aussi !
 

juliensor

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Juin 2008
Messages
30
oui c'est surement une mauvaise idée,
ET je n'ai vraiment pas envie de revivre ce syndrome.

pensez qu'après un syndrome serotonergique l'on puisse perdre une partie de sa senbilite à la MD**
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ben moi perso,depuis que j'ai eu des soucis du même style je pense avec la mdma,j'évite d'en prendre et pareil pour le methylone et buthylone.ça revient direct.

A toi de voir...
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Supervixen a dit:
Attends les avis des experts quand même :D

Bon, ben les experts ont parlé... fais gaffe quoi.

edit : même en ayant (vaguement, vers 3h du mat'...) cherché ce que c'était, j'ai pas trop compris le principe du syndrome... ça signifie que je vais certainement mourir prochainement, vu que je mélange joyeusement ce que j'ai sous la main sans me poser de questions. Je lègue mes drogues et ma bibliothèque à Oogie, ma peluche totoro à Totoro, et les canards en plastique de diverses couleurs entreposés dans mon garage à la loutre. Et ma petite soeur à Tiax ; déjà, elle en tombera instantanément amoureuse, de surcroit, ça lui fera un public enthousiaste pour ses vannes qui tombent à l'eau.

Merde je crois que j'ai attrapé la floodinite.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
juliensor a dit:
(je dois bien avouer que le melange rend enfin pour ma part le 2c-I interessant)

Le 2C-I,même seul est très intéressant.Je dis ça car mélangé aux 3 beta-ketones (dont methylone),LSD et DOI et j'ai trouvait que oui c'était pas mal (surtout ave le LSD) mais que ça gâché quand même le vrai trip du 2C-i.
 
D

Deleted

Invité
Supervixen a dit:
Supervixen a dit:
Attends les avis des experts quand même :D

Bon, ben les experts ont parlé... fais gaffe quoi.

nan mais faisable :wasted:
je connais plein de gens qui melangent ammo, javel et N , ou qui shoot benzo+oxy , meme mon ombre :paranoid: qui a pris IMAO/methylphenidate/mesembrine et prolintane (il etait tres mal ) :drool:

donc .... meme sur erowid on voit des combos detonants OMG :drool:

:angry: les questions sont :

-es tu lvl "gladiateur " :!:
-as tu un sitter (genre mon amie infirmiere^^) /et/ou les medocs necessaires en ampoules ou seringues préremplies (sais-tu t'en servir?) :!: :!:
-aime tu risquer ta "vie" au sens HP , ou morgue :?:

:idea:


-as tu pensé à partager avec Oogie ? :unibrow:
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
moi je te deconseille fortement ce combo.
j'ai testé le 2ct7 plusieurs fois, perso j ai toujours eu de bonnes expériences, j'ai deux amis qui on tenté le combo 2ct7 +mdma ( a dose haute genre 25 mg 2ct7 + 250mg mdma) et franchement un a cru mourir il a du s'envoyer ue dose presque letale de valium pour se calmer et a été beau mal pendant 4 jours apres.... de plus, c est une des molécules qui a la plus mauvaise reputation des creation shulgin et qui des report de mort apres consommation en combo.

SURTOUT il ne faut pas le poutrer (pas de sniff) !!!! et essaie de rester raisonnable dans le dosage, surtout si tu n en a jamais pris auparavant
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
La 2C-T-7 à mauvaise réputation à cause des décès qui lui sont liés, mais ce fut à chaque fois des décès liés à une mauvaise utilisation (dose de cheval sniffée), sinon c'est plutôt un bon produit, et celons la majorité des utilisateurs elle est bien meilleure que la 2C-I.

Et comme tous le monde 2C-T-7 + methylone = danger de syndrome sérotoninergique, à ne pas faire (et en plus surement pas top comme mélange).


pensez qu'après un syndrome serotonergique l'on puisse perdre une partie de sa senbilite à la MD**

Non, la magie de la MD elle part de toute façons petit à petit au fil des prises, quoi que l'on fasse :cry:
 

juliensor

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Juin 2008
Messages
30
je vais suivre vos conseils (je ne tenterai pas le mélange).



en revanche vous savez il faut combien de temps à peu près pour se débarrasser d'une tolérance à la MD (en 3mois je peux surement pouvoir récupérer des capteurs.)


la perte de la magie de la md vous pensez qu'elle est due: à la tolérance, l'habitude, ou la destruction de neurones à sérotonines (ou plusieurs de ces facteurs)
l'abstinence peut elle permettre de récupérer quelque peu cette magie?
 

juliensor

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Juin 2008
Messages
30
je vais suivre vos conseils (je ne tenterai pas le mélange).



en revanche vous savez il faut combien de temps à peu près pour se débarrasser d'une tolérance à la MD (en 3mois je peux surement pouvoir récupérer des capteurs.)


la perte de la magie de la md vous pensez qu'elle est due: à la tolérance, l'habitude, ou la destruction de neurones à sérotonines (ou plusieurs de ces facteurs)
l'abstinence peut elle permettre de récupérer quelque peu cette magie?
 
D

Deleted

Invité
juliensor a dit:
je vais suivre vos conseils (je ne tenterai pas le mélange).



en revanche vous savez il faut combien de temps à peu près pour se débarrasser d'une tolérance à la MD (en 3mois je peux surement pouvoir récupérer des capteurs.)


la perte de la magie de la md vous pensez qu'elle est due: à la tolérance, l'habitude, ou la destruction de neurones à sérotonines (ou plusieurs de ces facteurs)
l'abstinence peut elle permettre de récupérer quelque peu cette magie?

jamais la magie du 1er ou 2eme rush .
mais , comme l'a dit sarkozy, tu as bien raison , il faut appliquer la tolérance 0 !!!
mais en 5/8 jours , tu perdu la tolerance , pas la peine (enfin j'encourrage pas a la conso) d' attendre 3 mois.

TOLéRANCE O , ouais
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
La 2c-t-7 (comme tous les 2c-t) possède une légère fonction IMAO. Je pense que la plus part des problèmes proviennent de là! Très dangereux de la combiner du methylon ou autres empatogènes. Évitez de vous faire du mal...
 

juliensor

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Juin 2008
Messages
30
certes il faut quelque jours pour refaire ses resserves de sérotonines
mais ne faut il pas un certains temps pour récupérer ses capteurs à sérotonine?
 
D

Deleted

Invité
juliensor a dit:
certes il faut quelque jours pour refaire ses resserves de sérotonines
mais ne faut il pas un certains temps pour récupérer ses capteurs à sérotonine?

les recepteurs ne disparraissent pas XD (eventuellement si usage chronique, ils peuvent perdre leur capacité quantitative de reception mais non ils se barrent pas en courrant)

les reserves de 5-hydroxytryptophane , precurseur in vivo de la serotonine , c' est un autre debat , c'est exogene.
 

juliensor

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Juin 2008
Messages
30
désolé erreur de ma part,


par ailleurs peux tu m'éclaircir sur un point: la baisse des effets de la md est due à quoi (dans le cerveau)

penses tu qu'en ayant pris du prozac (des le début) j'aurais pu éviter dans une certaine mesure la diminution des effets.
 
Haut