Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

lsd question de conservation

303khz

Matrice périnatale
Inscrit
22 Avr 2008
Messages
6
salut salut a ts voilou ptite kestion j'ai des trip ki date de 8 moi!!!
sont bien emballer trilpe couche de selo plus papier a cigarette pardessus plus un bonne ptite boite ermetike plus une autre boite mdr jles pris pr la dernier fois ya 3 moi et n'avez pas bouger penser vous ke pr ce week sont tjrs nikel merci a vs
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Bon , déjà si tu pouvais faire un effort d'écriture , ce serait génial , tu as le temps d'écrire bien et tu n'es pas obligé de taper 3-4 fois sur un numéro pour avoir une lettre , Un clavier est un outil utile qui permet d'écrire convenablement , utilisons le à cet effet plutôt que de se croire sur un portable :roll:

Je pense quand même qu'avec 8 mois , ton LSD ne doit plus être d'actualité , je crois qu'il se dégrade quand même même sans lumière et sans air... Après , tu peux tjs essayer , d'ailleurs , je vois pas pourquoi tu demandes ça ^^ Au pire ça te feras rien , ton LSD ne mutera pas en une molécule létale :D .
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Si c'est bien protégé ya pas de raison. Mais bon le meilleur moyen reste toujours de l'essayer...
 
Haut