Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

lsd aucun effet ressenti

mamupur

Matrice périnatale
Inscrit
25 Déc 2012
Messages
8
Bonjour, jai acheter 12 buvards de la meme sorte des kamasutra lol .... je fais mon premier trip avec un toncar et tout va vient gros trip puissant vue kaléidoscopique, c'était du vrai lsd la durer et tout, en tout cas trip parfait, 3 semaine plus tard je refais un trip cette fois je decide de prendre 1.25 buvard mon ami aussi, et mon autre ami en a prix seulement un et cetait son premier trip a vie.

malheureusement je nest eu aucun effets mon ami qui en a prix un non plus, alors que mon ami qui en a prix 1.25 a eu un gros trip auquel il s'attendait

la seule chose que jai fais de différent entre les 2 fois etait que la premiere fois j'ai garder mon carton 5-10 minute sur la langue alors que la deuxieme fois je lais avaler tout de suite comme une pilule.

Alors je me demandais quelle pouvait etre la cause de ce trip manquer ?

merci d'avance
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 624
D'autres molécules sont parfois vendues pour du LSD. Genre souvent des NBOMe. Et il se trouve qu'ils ne sont pas actifs quand ils sont avalés mais seulement gardés en bouche. Donc, le plus probable est que les buvards que tu as en ta posession ne contiennent pas de LSD.
 
D

Deleted-1

Invité
C'est même sur, tu as acheté du putain de Nbome...c'est relou (comparé à du LSD) mais mieux que rien, sinon tu peux garder ton carton 15-20 minutes sous la langue si il ne se désagrège pas trop vite, je ne connais pas la durée parfaite en sublingual mais j'opterai pour plus de 10 minutes en tout cas.
 

infuzer

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
96
ou sinon il y aussi une variable de quantité de produit sur chaque buvard, p'tet une partie de plaquette non imbibée.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
infuzer a dit:
ou sinon il y aussi une variable de quantité de produit sur chaque buvard, p'tet une partie de plaquette non imbibée.

Ouai et du coup énorme risque que l'autre partie imbibée soit 3 fois trop dosée, mauvais préparateur si c'est ça !!! :devil:
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
Enfin vaut mieux ça que s'envoyer 1500mcs de 25i
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Ca existe peut etre, mais j'ai jamais rencontré de plaques de buvard a distribution aleatoire.
Le nbome est tres probable dans le cas énoncé.
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
la seule chose que jai fais de différent entre les 2 fois etait que la premiere fois j'ai garder mon carton 5-10 minute sur la langue alors que la deuxieme fois je lais avaler tout de suite comme une pilule.

Ton ami aussi l'a gardé sous la langue ? Si oui c'est surement un n-bom comme dit plus haut.
 

mamupur

Matrice périnatale
Inscrit
25 Déc 2012
Messages
8
mon ami ne la pas garder et est monter quen meme, est-ce que ca pourrait etre des raison psychologique ? par exemple que durant la monter on etait chez la mere de mon ami et elle etait la nous ne pouvions donc pas nous laisser aller ?

et aussi pour la variable quantité entre chaque buvard ca me semble impossible vue que la grande plaque de 100 buvard est tremper dans leau et ce nest pas des gouttes déposer individuellement sur chaque buvard
 
Haut